plop
main 2 :
typiquement le genre de main que tu peux limp à une table passive.
200bb deep, quand tu hit tu pourras faire un gros coup.
main 17 :
explosion de rire sur le main de zaphir
main 18 :
vraiment des AA que tu peux limp/overlimp ou call.
as deep et avec des CS pareil tu hit pas suffisamment souvent pour pas se trouver majoritairement dans des spots de merde post.
nice hit
main 25 :
bet turn. => tu chopes un gros up d’équité GS/FD et il check 2 fois.
izy bet imo
main 41 :
beurk open
faut vraiment que BU soit gentil et lache son bouton poru que ce soit intéressant d’or ça
65 :
QQ pas top mais set value ça mérite un overlimp si pas de très agro derriere
67 :
a cette pos avec ces KK pas géniaux le limp est sympa plus que l’or
73
idem, ajoute un peu de limp à ton jeu imo
88
cbet 1/3 mais cbet
93
bien hit le flop, mais sauf profil particulier en face. un limp ou un fold est > imo
tu vas jouer oop et avec une main qui flop mal
95
wtf le move en face (Kebs ??? :D)
104
fold pf vs or
oop, main moyenne
118
cbet hyper cher … board locké, pas besoin de metter si cher et ça te coutera moins lourd dans ton stack quand tu prend un raise ou qu’il te call
122
vala genre ce sizing
131
couillu ave 0 bloqueurs sur juste tout ce qui touche ce flop
la ligne est cohérente avec un miss c/r donc ouais mais le fait de rien casser comme combos fait que hem, faut etre sur que BU ne check back pas un low flush pour la call ttes streets.
138
vu les stack en face => min raise ou pot.
141
wow la défense de blinds
145
je suis super mitigé
tu joues sur le fait que ce soit une quiche en face. parce que as played je vois vraiment pas ce sur tu rep.
FD tu vas maybe le check turn
quinte tu vas la check vs la flush qui rentre river;
bon il a peut etre TP ou OP et c tout mais a part ça, quoi qui paye flop/turn et qui fold river ??
151
paradoxe, manque de balancing => barrels déséquilbrés de mon point de vue.
des petits ajustements à faire. que tu as surement fait depuis
182
call flop peut se discuter. le souci est le rapport stack/pot.
tu as un draw correct mais il faut que tu sois sur qu’il va pas bet une flush en bluff vs un X.
le souci est que tu as trop d’outs niqués par le FD et Oop.
close entre call et fold.
195
limper ça est pas horrible
218
tu peux lead le flop.
2Nfd/wrap
tu as pas tant d’intéret à bet le turn par contre.
ça a pas bougé flop, jamais de set ici, faut qu’il y ait un gonzo disposé à call un str8 pour que ce soit ev de bet.
en plus aussi cher. meme une quinte va pas call une fois histoire de controler les papiers quoi.
je préfère check et attendre un move d’un des gonzos. ou si tu bet en tous cas 1/2 pot >>>>
221
je cbet ssi le mec a 0 de cr ou proche.
on a des backdoors mais on assume pas un crai. donc check sauf fit or fold en face et qui lead quand il touche par exemple.
230
anticipe : profil/actions possibles
tu as une tonnes de bonnes turn mais un crai bah vala tu peux pas call.
bon après tu as hit TP donc cbet se discute donc si il avait pas/trop peu crai ok obv mais pense bd et de temps en temps check une TP pas terrible mais qui a des tonnes de bd est un bon moyen de générer un range de checkback as OR propre et qui va faire commettre des erreurs aux autres.
233
oop, or a pas de stack
3bet/go broke si le mec est trop agro => mais j’aime pas parce que trop grosse portion de notre stack avec une main pas si énorme
fold est pas horrible du tout ici pf. le pot va faire mini 50K ( si bb folds) et il va y a voir 2.2 de SPR => il faut toucher flop et on risque de faire des erreurs post du fait d’etre OOP.
235
nive check flop
pourquoi si cher turn ?
surprotection et 0 value.
238
je suis mitigé mais sans info sur vilain je ferme ma bouche
cf 239/240 => ok j’ai le profil de vilain
nice fold then ^^
242
j’aime pas mais pas du tout la défense OOp
243
houlala… or Bvb vs lui… je jete ma main pf sans broncher ici.
275
move horrible => tu flip vs DP/Set range mais lead alors !
tu mets genre 1/2 pot avec plan => snap vs mano et fold vs cochoa si ça push pis t pépère
291
SPR de nainflop, tu es dernier en stack
obv tu vas au bout. avec 1/2 joueurs short aussi => je peux fold perso.
bon ici en plus tu vas prendre les blinds dans la gueule dans la foulée, il y a pas de réflexion c’est au bout mais en conscience qu’on sera rarement bien ici
gg
°+°