[PA-Book] From NL2 to Hell!

winamask cé rigged

Yo tout d abord bon courage pour ton challenge
Si t suis le mien je pars également de la nl2-4 mais plus axe sur le hand challenge d unibet
Il te faudra arme de patience et gère ton tilt vraiment car je peux t dire que pour du cash malgré que je sois gagnant j ai d énorme swing du au bad des fish mais a long terme je ne demande que des call de fish :slight_smile:

Donc joue un jeu solide tight et tout se passera bien

Gl

Salut Kalemth. Ton profil correspond bien au type de joueur que je veux aider avec ma proposition de coaching. :slight_smile:

GL !

GL pour la progression et GG pour le PA Book! :slight_smile:

Bon courage à toi le chemin s’annonce long et sinueux ! GL :slight_smile:

.

Tres bon post d’intro je trouve , assez honnete , pas de whine pas de brag . GL à toi .

Sinon 22caves en 1Kh … Quel format ? Dans tous les cas c’est pas normal du tout . Poste des mains d’urgence à mon avis . Sinon , tu as un tracker , ce serait cool que tu nous donne tes stats , est ce que tu sais bien t’en servir l’interpreter ?

Bon Kalemth, j’ai décidé de te choisir pour ma petite proposition de coaching. Je n’ai pas reçu trop d’autre demandes sérieuse et tu correspond parfaitement à la personne que je recherche.

Ouais 11 caves en 1k hands c’est énorme, mais bon, ça peut arriver parfois de perdre 3-4 caves dans ce laps de temps. 11 c’est quand même énorme…

.

.

Le replayer déconne à coin sur pas mal de mains. J’ai vu des trucs à discuter. :slight_smile:

.

J’ai regardé que les plus gros pot de ta session , t’es tres passif posftop , notamment avec nuts ou tudesequilibre completement tes ranges de bet , ton set de 55 sur un board ultra drawy , tu peux pas check ovbt river , les seules mains qui te callent t’aurais aussi call turn , faut value les draws , les 7 J87 , pareil raise moi ca , c’est de la NL2 , les vilains fold jamais tp ovp faut se faire plaisir et value bien gras .

@Kalemth: file moi ton skype, qu’on organise tout ça. :slight_smile: A+

.

ok
je suis sur skype en ce moment et je t’ai ajouté

.

sick hand, bien fait pour cet imbécile qui limp une si belle main.

Sinon, je comprends pas pourquoi tu es resté en NL2, on avait dit que ce serait nettement mieux d’aller en 4 beaucoup moins deep. Comme nous l’avions dit, en NL2 aussi deep, tu vas avoir des setup de la mort et des décisions très difficiles parfois.

En tous cas GL pour la suite, on se “revoit” prochainement. :wink:

.

Bah dans un premier temps, laisse tomber ton ego, c’est vital.

Ensuite, si tu trouves pas suffisament de tables en micro, j’envisagerais un changement de room… c’est quoi cette room où l’on trouve pas 6 tables de 4 ???