Ginga, quand tu dis « mdr ceux qui sont passés par pa et qui jouent en middle high stake se sont déja barrés ou alors ils sont profs. Je vais pas plus loin je veux pas etre ban avant d’avoir mon holdem manager. »
Effectivement, c’est le genre de message non constructif, dénué de fondement qui me dérange vraiment. Je tiens absolument à ce que ce forum reste courtois, correct et résolument constructif.
i love ginga !
Bill the Green écrit:
[quote]Ginga : le mec qui revendique une âme communautaire et qui n’a demandé sa réintégration que pour clearer un bonus !:laugh:
Comment tu dis ? MDR ?!:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]mais non si je reste c’est aussi pour dire des connerie de temps en temps. et aussi parce que j’aime bien lire certain post sur le forum dont les tiens par exemple. et aussi car je veux holdem manager.
Mr moustache écrit:
[quote]C clair je fold aussi
C’est dommage il a pris la matinée à l’écrire
Allé +1 pour cet effort de psychanalyse:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
+1 c est trop trop drole ca aussi:woohoo:[/quote]
Monsieur Moustache aime mieux les livres avec des images :woohoo:
Mr moustache écrit:
Et moi je l’invite au resto dés qu’il est de passage en Belgique
Promesse tenue
Monsieur Moustache aime mieux se saouler et parler cul certainement
Salut à tous.
Les points Boutique qui servaient par le passé à commander les cours sont-ils échangeables contre de l’argent pour rémunérer les profs ?
ginga écrit:
[quote]Bill the Green écrit:
[quote]Ginga : le mec qui revendique une âme communautaire et qui n’a demandé sa réintégration que pour clearer un bonus !:laugh:
Comment tu dis ? MDR ?!:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]mais non si je reste c’est aussi pour dire des connerie de temps en temps. et aussi parce que j’aime bien lire certain post sur le forum dont les tiens par exemple. et aussi car je veux holdem manager.[/quote]
Je suis ûr que c’est vrai Ginga.
Mais alors arrête de jouer la carte de l’ambigüité !
A te lire sur ce thread, on a vraiment l’impression que tu fustiges PA parce que ça devient une vache à lait pour profs mercenaires, et en même temps tu revendiques le fait de prendre PA pour une vache à lait !:huh:
T’es pas obligé de marcher continuellement sur la ligne jaune Ginga…
Bonjour
Le système de parrainage me parait super
Un peu difficile à mettre en place, mais c’est jouable
Un coach Nl 400 coache 2 joueurs NL200 qui coachent 4 NL100, puis 8 NL 50, puis 16 NL25 puis 32 NL10
le coach NL400 recoit un coaching d’un prof( il en a encore besoin?):woohoo:
c’est à dire une chaine de 63 joueurs dans un esprit communautaire
A+
DURALIX écrit:
[quote]Mr moustache écrit:
Et moi je l’invite au resto dés qu’il est de passage en Belgique
Promesse tenue
Monsieur Moustache aime mieux se saouler et parler cul certainement[/quote]
J’ai de la famille en Belgique. Dès que j’y monte j’te fais signe !!!
Et le Moumou, je l’invite à mon prochain repas de famille.
Oui Rayman, tu as un « produit boutique » qui te permet de convertir des points boutique en cash sur best one. Comme best one autorise le transfert entre joueurs… cqfd
je vais peut etre lancer une autre idée mais bon courage pour ceux qui veulent payer en transferant entre compte Everest non?
certains comptes ont été bloqués pour moins que ça!
peut etre serait il sage de mettre en garde à ce sujet.
9 pages pour ça… Je suggère de clôturer le thread…
Je rappelle à tous ceux qui râlent que nous sommes en pays libre et qu’ils peuvent créer par eux-même leur propre site de cours de poker avec le modèle financier de leur choix…
Ce site est une mine d’or en soi.
J’en ai un peu (beaucoup) ras-le-bol de cette mentalité d’« assisté permanent ».
Sinon bravo à pokerac pour les nombreuses vidéos et les blogs récemment (ou presque) mis en place sur le site.
Salut Romp, salut à tous,
j’avoue ne pas avoir lu le thread en entier (10 pages c’est long …), mais je voudrais apporter une petite précision.
Donner des cours payants n’empêche absolument pas de continuer à donner aussi (voire encore plus) du contenu gratuit. En tant que nouveau prof, je suis en train d’enregistrer des vidéos (2 pour l’instant, au moins 5 ou 6 dans les semaines à venir) qui seront disponibles gratuitement, comme toutes les vidéos réalisées par le passé (et comme celles qui seront realisées dans le futur). Je ne compte certainement pas diminuer ma contribution au forum en discussion de mains etc, mais plutot l’augmenter. Il y aura toujours autant de cours en direct gratuits, et même de plus en plus puisqu’il y a de plus en plus de profs.
Les cours sont simplement une extension de services proposés ; ceux qui veulent aller encore plus loin, et avoir des conseils personnalisés sur leur jeu peuvent prendre des cours en plus, comme à toutes les disciplines sportives, artisitques, ludiques … ça ne me parait pas aberrant. Quand au tarif des prestations, cela regarde essentiellement les parties concernées, et comme d’autres l’ont dit, c’est un investissement (rentable).
Juste l’opinion d’un gars, j’imagine que quelqu’un avec plus d’ancienneté dans le site que moi va te donner une réponse plus « officielle » (ok, c’est déjà fait :))
Jean
PS : ok, je viens de survoler le milieu du thread, et grosso modo ce que je dis avait déjà été écrit …
si t’étais pas prof t’aurais fait des vidéos ?
dur…
ryer écrit:
si t’étais pas prof t’aurais fait des vidéos ?
dur…[/quote]
Ta maman ne t’a pas appris d’être gentil avec le professeur :woohoo:
florian02 écrit:
:huh:
Faut lire flo, avant de dire des trucs pareil !
Ou t’as vu dans ce thread quelqu’un avec une mentalité d’assisté ?
Si tu veux dire d’« assistés/assistants » alors oui, je le revendique !!!
9 pages pour ça !..
Ben ouais 9 pages pour ça ! Y’a même un article de blog sur le sujet !
Spy je te promets, ce truc c’est pas un encart publicitaire. Ca vient quand même chatouiller ce qu’il me semble être l’esprit du site et des membres qui le font vivre.
Y’a des gens inquiets. On peut pas les envoyer balader, ce serait dommage. Ou alors dites nous tout de suite que l’esprit PA c’est comme l’esprit canal : une illusion nostalgique !
Ce site est une mine d’or…
Ben ouais bien sûr ! C’est pour ça que ce genre d’offre provoque de l’inquiétude !
A partir de maintenant, on peut imaginer l’accès aux vidéos payant, et puis aux articles aussi, etc.
J’espère que Nico veille au grain.
Maintenant, spy mon ami, je ne pense pas que clore le thread soit dans l’esprit de PA. Il s’éteindra par lui même quand il deviendra trop lourd, comme tous les threads de ce genre jusqu’à présent.
peace à toi aussi:kiss:
Bonsoir,
Je tiens aussi à donner mon avis. Je me suis inscrit sur PA il y a 2 ans alors que j’étais à raz des paquerettes niveau poker, j’ai appris beaucoup de ce site, grâce aux articles, vidéos, forum, … J’ai étudié aussi beaucoup dans mon coin pour finalement décrocher quelques petites performances. J’ai essayé ces derniers temps de répondre un peu plus aux questions techniques sur ma spécialité, j’ai réalisé des videos à chaque bonne performance (4 depuis juillet) que j’ai soumises sur le forum dans le but d’aider les débutants, mais aussi de recevoir des critiques des plus chevronnés.
Aujourd’hui PA m’accueille comme prof. Pourquoi j’ai postulé ?
Parceque d’une part, tout ce que j’ai reçu de la communauté de PA depuis 2 ans, j’ai envie de le rendre à ceux qui débutent, de pouvoir continuer à faire vivre cette école, et de contribuer à son développement et sa montée en puissance.
D’autre part, mais c’est plus personnel, c’est une fierté de se remémorer qu’il y a 2 ans j’étais l’élève timide qui observait les grands de PA jouer, et qu’aujourd’hui c’est à mon tour de transmettre mon savoir. Enfin, étant formateur, je sais à quel point le prof doit être irréprochable lorsqu’il doit enseigner, ce qui implique du travail, du travail, et encore du travail. Le niveau du prof doit toujours s’améliorer entrainant le perfectionnement de ses cours et donc des élèves : tout le monde est gagnant.
J’aurai pu ne rien faire, et continuer à faire une petite perf ou 2 ou pas du tout de temps en temps et gagner ma vie au boulot. Je suis dans la vie active depuis pas mal d’années, faisant un job assez sympa, vous pouvez imaginer que le cours à 50€ que je vais peut etre dispenser 1 ou 2 fois par mois, ne va pas changer considérablement ma vie. En revanche, j’ai préféré tenter l’aventure d’ être prof sur PA qui m’oblige à plus d’implication sur le site, sur le forum, à réaliser plus de vidéo, plus d’articles, … Et vu le nombre de profs recrutés je crois que tout le monde a quelque chose à y gagner, si tout le monde joue le jeu.
Jeaan a essayé d’expliquer ceci mais il s’est fait rembarré, on lui a demandé s’il aurait fait des vidéo s’il n’avait pas été prof. Je peux répondre à sa place puisque oui, moi j’en ai fait quelques unes avant, et j’en aurai toujours fait si je n’avais pas été recruté.
Alors ne soyez pas de mauvaises foi, savoir si un cours est à 20, 50 ou 100€ est un faux problème, PA monte en puissance, et il sera assez riche dans l’avenir pour que vous n’ayez même pas à prendre un cours pour progresser … encore un fois si tout le monde joue le jeu.
AFC
Alors je n’ai pas lu tous les messages de ce post, mais je trouve également scandaleux que maintenant on ne puisse plus prendre de cours avec les points boutiques…
Les tarifs sont effectivements très chers et je n’ai pas peur de le dire même si j’ai déja gagné >10k$ au poker en découvrant les bases du jeu sur poker ac, je remercie ce site évidemment, j’essaye de répondre aux posts sur lesquels je suis compétent, mais 70€ pour 1h de leçon ça rend le truc vachement moins convivial qu’avec les points boutique je trouve.
On a également assisté à une multiplication du nombre de profs s’accompagnant d’une baisse du niveau moyen de ceux-ci.
J’ai un peu l’impression que des monsieur tout le monde qui connaissent les bases d’un jeu gagnant au poker sont passés profs et maintenant proposent des cours aux tarifs cités ci-dessus. Je ne leur jette pas la pierre, il y a eu une session recrutement, ils se sont dit je suis un bon joueur de poker çà serait cool que je soie prof sur PA et c’est normal.
Si je suis convaincu que tous les anciens profs sont d’excellents joueurs de poker et pédagogues en plus, je pense que certains nouveaux, pour ce que j’en ai vu, sont seulement de bons joueurs de poker peu pédagogues.
J’ai l’impression que çà devient l’usine quoi…