Slt on va essayer
Trop cool ce concours je participe ! Mon pseudo : REL_Chakra
Un joli cadeau de Noël en perspective, GL !
Il n y a plus de Pactole en 2025 ?
Arf, le bug de changement d’année ? ?
Hello @killerboyfr & @gui10,
Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2025 !
Effectivement, le PActole est momentanément désactivé, les équipes de Winamax réfléchissaient à le supprimer. Nous sommes en discussion actuellement avec eux au sujet de la cagnotte qui a été cumulée.
Je vous tiendrai informés.
Bonne journée à vous,
Dorian
Arf
Ok. Le plus simple aurait été le temps que la cagnotte soit gagnée puis arrêter juste après…
J’espère qu’il y aura encore un partenaria et donc des tournois PA avec winamax.
Aïe aïe aïe…. Vraiment dommage si ce dernier venait à disparaître… le tournoi était intéressant tant sur le fond que sur la forme.
La cagnotte devenait attrayante !
Sur le buy-in 1€, c’est l’un de mes tournois préférés. Bien sûr j’y participe quand je suis disponible et de mémoire je l’ai gagné 2 fois minimum, avec un ticket 20€ à la gagne (non négligeable), contrairement à d’autres, où le 1er finit avec un ticket 10€… Merci en tout cas de m’avoir permis de tenter ma chance de remporter cette cagnotte, sans succès malheureusement… et Gui10 le gourmand se voyait déjà remporter une deuxième fois le pactole !
Bonne année et bonne chance et plein de réussite sur les tables !!
Oui ce serait vraiment dommage. Surtout que le « format » existe toujours pour d’autre communauté…
Et oui une deuxième ne me déplairait pas
Affaire à suivre, longue vie au Pactole !
Tout pareil!!