PActole 2024 : 1700 € DE CAGNOTTE CE JEUDI SUR WINAMAX

Slt on va essayer

Trop cool ce concours je participe ! Mon pseudo : REL_Chakra :grin:

Un joli cadeau de Noël en perspective, GL !

Il n y a plus de Pactole en 2025 ?

Arf, le bug de changement d’année ? ?

Hello @killerboyfr & @gui10,

Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2025 !
Effectivement, le PActole est momentanément désactivé, les équipes de Winamax réfléchissaient à le supprimer. Nous sommes en discussion actuellement avec eux au sujet de la cagnotte qui a été cumulée.

Je vous tiendrai informés.

Bonne journée à vous,
Dorian

1 « J'aime »

Arf :frowning:
Ok. Le plus simple aurait été le temps que la cagnotte soit gagnée puis arrêter juste après…

J’espère qu’il y aura encore un partenaria et donc des tournois PA avec winamax.

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe…. Vraiment dommage si ce dernier venait à disparaître… le tournoi était intéressant tant sur le fond que sur la forme.
La cagnotte devenait attrayante !
Sur le buy-in 1€, c’est l’un de mes tournois préférés. Bien sûr j’y participe quand je suis disponible et de mémoire je l’ai gagné 2 fois minimum, avec un ticket 20€ à la gagne (non négligeable), contrairement à d’autres, où le 1er finit avec un ticket 10€… Merci en tout cas de m’avoir permis de tenter ma chance de remporter cette cagnotte, sans succès malheureusement… et Gui10 le gourmand :rofl: se voyait déjà remporter une deuxième fois le pactole ! :smirk:

Bonne année et bonne chance et plein de réussite sur les tables !!

Oui ce serait vraiment dommage. Surtout que le « format » existe toujours pour d’autre communauté…
Et oui une deuxième ne me déplairait pas :slight_smile:

Affaire à suivre, longue vie au Pactole ! :heart_eyes:

Tout pareil!!