Voila quelques mains qui m’ont posé problème hier soir sur le triolgy PLO.
Main 1:
Je viens de doubler tôt grâce a une livraison ou j’ai top set. En re-regardant, le limp pre-flop n’est pas très bon, mais bref, on est deep, As suité et connecté etc etc.
Villain est un joueur perdant, je n’avais pas plus d’infos que ça a ce moment. Au flop je n’ai pas trop envie de m’embaler avec ma top pair et srt8 draw dans up pot limpé sur un board avec FD donc je call.
Turn Villain check donc il a très souvent pas la flush, je vbet a quinte, mais a froid j’aurais préféré bet ~1,300, mon bet est trop petit.
Mais je veux surtout discuter de la River, ou je runner les 2eme nuts et Villain donk bet 2/3 pot. J’ai juste call et de suite je me suis dit que je perdais beaucoup de value. J’ai peur de A6 et de simplement call est mauvais d’après moi. Il a quasi toujours full ici, et très souvent under-full, donc est-ce que vous etes près a go broke 80BB deep sur cette river contre un villain qu’on connaît comme perdant ? En re-regardant je dois toujours raise pour value ici. J’essaye de trouver des spots ou je perds de la value dans mon jeu et je pense que clairement ici c’est un de ces spots.
Main 2 :
Cette main m’a posé beaucoup de problèmes. Je suis BTN a une table assez CS avec de gros stacks. J’ai un peut moins de 40BB, et j’ai un AAxx pas mal mais pas non plus super. J’essyae d’iso-raise pre-flop en envoyant pot, mais vu la table CS et les stacks c’est peut-être une erreur ? La preuve, j’iso-raise que dalle et me retrouve 4-way au flop avec un SPR de 0.75…. Une catastrophe quoi. C’est peut-être mieux de flat ici avec mon stack et la dynamique, je n’en suis pas sur…
Tous le monde check ce flop vers moi, et j’ai longuement hésité, mais je n’ai pas pu trouver le bouton shove. Je me suis dis que sur la range de call il y en a bien un pour avoir un J. Que faites vous sur ce flop as played ?
A la turn je trouve une NFD et tout le monde check. Aurais-je du shove ici ?
La river, les trèfles rentre, et miracle, j’arrive quand-même a fold la meilleure main sur un petit bet :sick: . Cette main m’a vraiment fait chier de A a Z et après coup, et je ne sais pas ce que j’aurai du faire…. L’erreur est-elle pre-flop, ou flop? Comment vous la jouez ?
Main 3 :
On est 40BB deep avec une super main UTG, donc relance 2.5x standard je dirais. La table est assez fishy et CS en générale avec beaucoup de gros stacks, c’est quasi la même que main 2. Je me fais flat 2 fois, et le BTN, qui est un joueur gagnant qui m’a l’aire correcte, 3bet un peut moins que pot il me semble. Dans 3 joueurs il représente vraiment un gros AAxx plutôt qu’une main KQJTss je dirais. J’ai vraiment hésité et fini par fold car je ne voulais pas investir 1/3 de mon stack OOP pour ce qui est assez souvent du set-mine plus ou moins. Et je n’aime pas l’idée de broke 40BB deep KKxxss pour se retrouver dominé comme un con. Votre avis ?
Merci pour vos avis !