Oui mauvais choix. Quand on part en multibarel, on préfère sélectionner des mains à tirage qui ont un peu d’équité. La tu es en mode inch’allah ca va fold^^
Preflop on peut just call.
Je comprends mieux ta courbe de répartition des busts en % du field battu.
oui c’est ca
Salut mec, oui ton play à chaque street est à bannir je pense.
Déjà pourquoi 3bet preflop ?
Flop pas fan de cbet du tout à part si c’est 2 profil 60/x qui vont vraiment avoir presque any 2, donc A LA LIMITE bet en value protection.
Turn c’est pas la bonne carte à barèle, d’ailleurs y’a peut de carte bonne à miser, même un 10 touche trop la range de vilain 3 je pense.
River c’est la pire a bluff. Tu pouvais rèp over paire turn, maintenant tu te polarise à AJ ou 99.
et oui seul avec ma motivation depuis deux ans et depuis peut coaché par Juliann avec 6 heures de coaching ces deux derniers mois m’as remis dans le bon sens généralement des que je peut j’investis dans le coaching
mais et avec franchise je subis un badrun visible depuis 2 mois que j’analyse apres avoir digérer mentalement avec la crispation financière pour le moment qui va avec et la variance contre moi je l’accepte pas le choix .
Tu as raison ma courbe est très représentative des mes erreurs et de la motivation que j’ai pour le poker si tu as plus de chose a dire sur ma courbe je prendrais tes conseils
Ou tes critiques pour des conseils je dis sa sans arrières pensées
salut je bet preflop pour voler bb et vilain 6 qui call bb
turn sur le tchek des vilains je les vois faible ou sur tirage quinte pas de tirage flush donc me sent plus en confiance et suivant turn je peut le faire fold sur un tirage quinte ou sur le 9 vu que le pot auras grossi et qu’il ne pourras pas supporter un autres barrel turn avec un 9 ou tirage quinte par deux bout
et c’est vrais que river j’ai ressentis ton avis la j’étais pas fier du move
preflop vilain 6 open et tu 3bet, je connais pas le profil mais as deep il va très peut fold et tu pourra pas barrèle post flop.
Quand tu dis je les vois faible quand il chek, je pense qui faut t’enlever ce genre de réflexion de la tête, ils peuvent très bien chek toute leur range.
Turn oui tu fais foid QK/ QT, et pas tout le temps. En plus tu bats déjà ces mains. A la limite je trouve mieux de chek back turn et bluff catch de temps en temps river vs joueur très LAG.
Je rajoute qu’un reg à très peux de 9 ici en SB, et qui si c’est un fish il le foldera jamais river.
Voila bonne continuation mec
ok j’ai bien noter tous tes conseils il n y as rien a dire de plus j’apprécie ton analyse qui est juste
merci GL aussi:wink:
Donc pour résumer, si j’ai bien compris : tu joues depuis plusieurs années, tu es coaché, tu effectues ce genre de play et tu envisages de passer pro en dégageant un “revenu” de 2000 euros nets par mois.
C’est bien ça ?
je joue et apprends depuis deux ans avec une famille un boulot que je viens de quitter il y as un mois qui m’empêcher de faire du volume en semaine ou même le weekend car beaucoup d’heures debout a 3 heures du mat et pas dans de bonnes conditions fatigue ,stress , ne me juge pas trop vite je n’ai pris que 6 heures de coaching ces deux derniers mois et je sais que je fais de grossière erreurs surement pour vous aujourd’hui je m’investie de plus en plus car j’ai fais un choix de vie financièrement reyj et moralement je compte faire une reconversion dans le poker et j’ai un travail demain si je veut merci de t’inquiète et je comprend il vaut mieux prévenir que guérir mais j’ai de l’argent dans maximum 3 mois j’ai 47 ans et gagnez ma vie ce qui est le sujet aussi et c’est important je n’ai pas de tabou avec ca a moi de progresser moralement et dans le jeu c’est pour ca que je suis sur PA ou CB et killtilt as essayer de progresser tous les jours et arrêter ces moves de merde
et honnêtement je pense que ce 88 est carrément un tilt a la limite avec le petit niveau que j’ai je l’avoue déjà sur un autres post ( a la river je suis pas fiers ) voila honnêtement aujourd’hui mon état d’esprit mais j’espere que tu ne pense pas que les perfs sur mon sharscope sont des coups de chatte pur je me remet en questions tous les jours GL
j’ai un créneau d’un an en temps et financiers et pour m’ investir au poker a partir de courant mai max je te promet de plus poster ce genre de move d’ici la ^^
Je ne te connais pas ou tes perfs mais crois moi je peut beaucoup mieux faire que les 2k de mon sharscope je reviens sur les conditions morale et physique ( fatigue stress ) de mes sessions passées ce qui ne m’as pas empêcher de finir 1 er sur un 10k alors que j’étais debout depuis 3 heures du mat et que je l’ai fini a 4h00 du mat donc 25 heures sans dormir comme la pluparts des tournois que j’ai pu gagner je fais un choix de vie actuellement qui est plus important que l’aspect financier je peut poster des mains que j’ai très bien jouer mais qu’el intérêt:wink:
Ok tu m’as convaincu.
Tu m’as l’air d’avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules.
Ton projet semble tout à fait réfléchi, réaliste, solide et cohérent…
pense a mettre des points entre tes phrases
désolé ^^
ont as les cartes en mains , c’est réfléchie depuis plusieurs mois il faut que je persévère rejoindre maintenant que je suis dispo un groupe de travail MTT et bosser la tète reposer ce qui n’étais pas le cas il y as un mois
Je ne sais pas si tu es sérieux quand tu annonces que tu veux te lancer dans l’aventure du poker pro mais faut vraiment que tu réalises que très peu réussissent (même parmis ceux qui savent tenir les cartes autrement mieux que ce que tu montres sur cette hh).
Demande A @juliAAn de te dire sincèrement ce qu’il en pense.
justement il est la pour me faire progresser lui non plus n’as pas été toujours dans le positif en gains je pense .
après faut t’il êtres pro pour atteindre 2000 e par mois en s’investissant a 100 % avec la passion et la motivation nécessaire le temps me le diras .
Pro est un bien grand mot pour moi .
rend toi surtout compte qu’il va falloir jouer tous les jours, pour avoir des gains correctes il faut y passer beacoup de temps et si tu calculs le taux horaire t’es mieux payé a l’usine! c’est pas pour rien que beaucoup de joueur s’expatrie… je pense que tu devrais d’abord attendre d’avoir un ROI correcte et assez constant, avant même d’envisager d’en faire ton mêtier… amha