1/ Pour déclarer mon affiliation, je dois donner mon username, est ce le pseudo de login lorsque je me connecte à la room ou alors mon pseudo que l’on voit lorsque je suis assis à une table?
2/ L’adresse mail que j’ai donnée à Bwin.fr est différente de celle que j’ai donnée à Pokac, ça pose problème?
Je pense que c’est le login de connexion, car l’autre bwin appel ceci le nickname enfin j’espère car j’ai donné mon login de connexion dans le formulaire.
Le mail importe peu, ce n’est pas ça qui est pris en compte. Il faut indiquer le login pour l’affiliation, c’est à dire ton pseudo avec lequel tu te logue.
Sinon, le délai d’attente pour les vérifications est beaucoup plus longs en ce moment car les rooms sont débordées. Mais ne vous en faites pas, vous aurez des nouvelles, dès que possible.
Pour toutes demandes, n’hésitez pas à les poser sur le forum, j’essayerais d’y répondre au maximum. Pour toute demandes urgente, vous pouvez également contacter le forum.
Bon dans ce cas je me suis trompé lors de ma demande de test d’affiliation
Sauf erreur de ma part je ne peux modifier la demande.
Un admin pourrait-il s’en charger?
je me suis planté aussi dans ma demande d’affiliation et je ne trouve pas la page pour changer mon affiliation.Sur la page de bwin,j’ai pas moyen de la modifier.Pourrais tu remettre le lien?
Le mail importe peu, ce n’est pas ça qui est pris en compte. Il faut indiquer le nickname pour l’affiliation, c’est à dire ton pseudo écran lorsque tu joue.
[/quote]
il avait été dit l’inverse au moment ou la déclaration de l’affiliation a été possible…
Le mail importe peu, ce n’est pas ça qui est pris en compte. Il faut indiquer le nickname pour l’affiliation, c’est à dire ton pseudo écran lorsque tu joue.
[/quote]
il avait été dit l’inverse au moment ou la déclaration de l’affiliation a été possible… :/[/quote]
mea culpa,
je viens de vous dire une grosse bêtise, Nico vient de me taper sur les doigts! C’est le login et non le screename.
C’est un peu le bordel avec bwin et les pseudo code.
Donc sur l’affiliation on met son login de connexion au logiciel de poker et dans profil sur PA on met son screename (nickname lors de l’inscription bwin) visible sur les tables de poker.
C’est bien ça ?
Le mail importe peu, ce n’est pas ça qui est pris en compte. Il faut indiquer le login pour l’affiliation, c’est à dire ton pseudo avec lequel tu te logue.
Sinon, le délai d’attente pour les vérifications est beaucoup plus longs en ce moment car les rooms sont débordées. Mais ne vous en faites pas, vous aurez des nouvelles, dès que possible.
Pour toutes demandes, n’hésitez pas à les poser sur le forum, j’essayerais d’y répondre au maximum. Pour toute demandes urgente, vous pouvez également contacter le forum.[/quote]
Si je comprends bien les différents mails automatiques que j’ai reçus de Poker Académie, vous avez relancé ma demande initiale avec le compte utilisateur.
Je suis quand même surpris par le temps que met Bwin pour répondre. Ca doit quand même pas être compliqué de vérifier les accounts.
De toute facon c’est très simple si jamais il m’annonce que l’affiliation n’est pas validée, je jouerai sur un autre site une fois le welcome bonus expiré.
Pour info, quelqu’un a t-il déjà reçu sa confirmation d’affiliation?
j’ai reçu hier un mail me disant que j étais pas affilié et un autre directement après me disant que mon affiliation était en cours de vérification :huh:
Je pense qu’on est assez nombreux dans ce cas,pourquoi ne pas avoir mis en place un systeme où l’on rentre simplement un code lors de l’inscription?Il y aurait moins de problemes je pense
dans mon affiliation j’ai mis mon pseudo pour me log, c’est a dire cullen27 , pensant me planter en ne lisant qu’une partie du topic, j’ai mis Cullen (mon nickname) dans mon pseudo bwin de mon profil, c’est bon quand meme?
(et Bwin est un peu long a repondre, ca fait 3 jours, mais ils sont toujours débordés)
La demande à Bwin concernant mon affiliation est en cours depuis le 8 juillet.
J’espère avoir une réponse de cette room avant les prochaines fêtes de Noël.