Affiliation Bwin.fr

pareil que toi mojito

toujours pas de réponse de bwin ?

Pour PA, j’ai vu que l’affiliation Everest rapporte 150 pts boutique, c’est pareil pour Bwin ?

aucun mail recu non plus par bwin pour l’affiliation …

pareille pour bwin et evp inexistant

Pareil pour moi, aucun nouvelle de mes affiliations…Quelqu’un de PA peut eclaircir la situation, ca me parait important.

Idem pour moi en attente aussi.

toujours rien de mon coté, j’ai envoyé la demande des le premier jour. J’ai aussi envoyé 3-4 mail à leur support depuis 15 jours, toujours aucune nouvelle, se foutent un peu de notre gueule quand même :angry:

cerber36 wrote:

On sais tous que c’est le rush et que les rooms sont a la bourre. Si tous le monde envoi 4 ou 5 mail pour la meme chose, ils sont pas pres de sortir la tête de l’eau xD

Euh… avant hier j’envoi un mail a betclic… reponse dans l’heure

Pour les affiliations, c’est ‘normal’ car pour le moment les rooms sont débordées et les délais sont assez longs pour la vérification.

Concernant le Bonus, il faut avoir déposer et valider son compte Bwin. Il est alors disponible dans “Mon Compte” - “Mon Poker”

Salut,

Nous venons d’avoir un premier retour de Bwin concernant les affiliations, nous sommes en train d’effectuer les mis à jour des comptes.

cool merci :cheer:

Pour moi ça y est je viens d’avoir l’affiliation confirmé j’espère que pour tout le" monde cela sera bon.

bruno65 wrote:

t’as demandé de PA vers Bwin date de qu’elle date ?

Le 07 pour ma part, et c’est validé depuis hier.

demandé le 7 et validé ce midi

@vin120

demandé effectué le 07/07 et validé aujourd’hui.

me too valider aujourd’hui

Affilié aussi ! Quelques petites questions :

• est ce qu’on va avoir un nombre de point juste par le fait d’etre affilié (comme c’etait le cas avant : 150 pts je crois)

• est ce qu’on va gagner des points pour ce qu’on a joué AVANT la validation ?

• coomment va se faire le décompte des points gagnés ? En fonction du rake ? Si oui combien ?

Affiliation validé :wink:

Merci poker Academie !