Nous venons d’avoir un premier retour de Bwin concernant les affiliations, nous sommes en train d’effectuer les mis à jour des comptes.[/quote]
Est-ce que tous les comptes ont été mis à jour ? si oui je n’étais pas dans le lot
c’est pas grave, mais à quelle date bwin doit envoyer un nouveau retour ?
Bonjour,
mon affiliation sur Eurosport n’a pas fonctionné alors que j’ai bien suivi le processus d’affiliation
Est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi svp?
Merci
Il vas y avoir une deuxième vague très rapidement.
@Rastaldo
Contact le support Eurosport pour ce problème. De toute façon tant que ton compte n’est pas validé et que tu n’as pas déposé, tu peux recréer un compte sans problème.
[quote] @Rastaldo
Contact le support Eurosport pour ce problème. De toute façon tant que ton compte n’est pas validé et que tu n’as pas déposé, tu peux recréer un compte sans problème.[/quote]
Merci Sir MafioSo,
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment.
Le problème c’est que mon compte est déjà validé.
Voici le lien où j’explique mon problème plus précisément : http://www.poker-academie.com/forum/les-services/validation-de-compte-eurosportbet-affiliation.html#237362
Si tu pouvais faire remonter le pb à Nico qui à des contacts avec leur support qui ne sont pas du tout réactif, ce serait sympa!
TY Sir
Le site Poker Academie par lesquel je suis passé pour m’inscrire sur votre site vient de m’informer que vous avez refusé ma demande d’affiliation.
je ne comprends pas cette décision car j’ai bien respecté la procédure pour ce faire.
je me permets de vous signaler que j’ai déjà racké environ 350€ sur votre site depuis l’ouverture et que j’apprécierai fortement que vous revoyez votre position.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable de votre part, je vous souhaite une excellente journée
Même problème sur Eurosport.
Voici le mail que je leur ai envoyé : Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre site en passant par le lien de Poker Académie et devait donc être affilié.
Malheureusement Poker Académie m’a dit que l’affiliation n’a pas fonctionné alors que j’ai scrupuleusement respecté la procédure.
Je souhaite absolument être affilié entre vous (Eurosport Poker) et mon école de Poker (Poker Académie), sans quoi je ne jouerais plus chez vous, retirerais mes gains et fermerais mon compte pour aller chez un de vos concurrent.
Ce n’est pas ce que je souhaite car je suis satisfait de vos services mais je n’aurais pas le choix de vous quitter pour cause de manque à gagner car j’ai des avantages à jouer sur une room qui est affilié avec Poker Académie. J’attends une réponse et des explications concernant cette erreur et ce problème de dysfonctionnement.
Merci, cordialement.
Et comme leur support est inefficace je ne me fais pas d’illusion et pense que je vais devoir les quitter