Hmm je voit mais je me demande si ce que tu énonces là ne s’applique pas plutôt au Cash Game qu’au SNG ( Mais je laisses les experts y répondre )
Alors, sinon aujourd’hui je me suis fait une petite session . Une fois 3 table simultanément puis de nouveau trois tables. Au total : 1 euro de profit
Oui, je sais, je ne multi table pas beaucoup mais je préfére y aller petit à petit plutot que de me retrouver avec 10 tables et jouer n’importe comment. Normalement je joue 4 tables simultanément mais allez savoir aujourd’hui j’ai préféré y aller 3 par 3 ( sûrement parce qu’hier j’ai fait une session perdante )
J’ai un peu fait n’importe quoi sur une table et en particulier avec deux mains… Bon, ok la première j’ai vraiment fait n’importe quoi, je le reconnais, j’était un peu en tilt, mais c’est surtout le raisonnement de Vilain qui m’intrigue …
Et sur la deuxième, c’est les niveaux de blinde qui m’ont un peu perdu et je me suis retrouvé un peu bloqué.
Alors, pour le coup je me sens un peu con et j’avoue ne pas trop avoir suivit vos conseils du coup, Pardonnez moi ! :S
Bref, je suis à la position avec A/Q, tout le monde se couche et les deux blindes sont un peu Fishy donc je décide d’y aller. Vilain 2 me call. Je touche top pair sur un flop avec risque de brelan de 6, mais Vilain check, là je me suis rappelé ce que vous m’aviez dit etc mais franchement Vilain est assez large et je le voit bien rentrer dans le coup avec une poubelle. Donc je relance et là surprise, il me suit ! Du coup je prend peur, je me demande sur quelle range il peut être. Je me dit qu’il à peut être un A, une paire, je ne comprend pas trop ce qu’il joue du coup je prend mes précautions et check la turn et la river tout comme lui… Je n’ai vraiment pas réussit à le placer sur ce 9/9 et je ne comprend pas trop sa démarche … En raisant le flop, j’indique clairement avoir l’as, alors pourquoi me suivre avec 9/9 …
Bref, je me suis dans une situation difficile tout seul comme un débile. Sa m’apprendra !
Ps : Oui j’aurais pas du jouer ce A/Q … Bref, j’ai vraiment honte de ce coup :lol:
Ps 2 : Pour me défendre, je visais vraiment Vilain à la petite blinde qui était bien Fishy avec un énorme tapis chatté !
La deuxième main. Plus tard dans le même Sng avec 1000 de stack grossomodo, je touche A/K et là la question qui m’est venu … Il reste 40 secondes avant de passer aux blindes 60-120 et je me suis vraiment demandé " Je joues A/K comme si j’était short stack au niveau de blinde 120 ou alors normalement comme au niveau de blinde 40-80 ? ), qu’en pensez vous ?
Je suis short stack dans quelques secondes, pour moi, je doit absolument jouer ce A/K. Bref, pour essayer d’en soutirer le plus de jetons, je décide de le jouer normalement " sans push or fold ". Là, Vilain, un joueur serré fait all in. Tout de suite je le voit sur un A/A, un K/K… Je fold ma main, je me retrouve short stack et je ne survit pas pour la suite du SNG
Bref, qu’auriez vous fait à ma place, vraiment cette situation m’a bloqué… J’avais l’impression d’être dans une impasse : Je fold A/K, je suis short dans quelques secondes, Je push A/K et récoles les blindes, je serais toujours short stack d’ici quelques secondes ( même si ok, c’est toujours mieux que rien). Je me suis donc dit qu’il fallait que je joue ce A/K normalement …
Enfin, je pense que la meilleur solution était tout de même de Push ce A/K, qu’en pensez vous ?
Lorsqu’on passe au niveau de blinde supérieur dans moins de une minute, peut on considérer les blindes à venir, anticiper et jouer push or fold même si l’on est pas short stack ( - 10 BB ) ?
Bon sinon, ça c’est plutôt bien passé sur les autres tables et c’est vraiment sur cette table ou j’ai joué comme un gros marsouin ! ( Ne me frappez pas pour ce mauvais jeux !! :unsure: )
que j’aurais été facilement battu …
Edit : Aurais je du suivre ce tapis de Vilain ? Perso, je le voyais vraiment sur un monstre et je pense que j’était battu.