Aide pour micros limite?

Sur ipad je ne peux pas voir les mains donc je verrais demain mais pour ta question :

N’essaie pad de te casser la tete a avoir des reads précis a cette limite. Meme le call 99 preflop si je me souvient bien est mauvais. Tu peux pas vraiment les mettre sur des mains ca depend du profil vpip prf. En l’occurence c’est un fish, il veut jouer son tournois sur deuxieme pair backdoor flush cest son probleme tant mieux pour nous :). Joue plutot tes cartes je te conseillerai.

[quote=“woltia, post:636340”]Aussi, je me demande si c’est intéressant que je poste des sessions mais bon, allez je le fait.

Si jamais c’est susceptible d’intéresser quelqu’un histoire que je puisse situer mon niveau etc.

Voici un SNG turbo où j’ai finit en deuxième position, on peut dire que c’est assez représentatif de mon jeux sur ce type de sng.

J’ai joué ce SNG aujourd’hui lors d’une session de multi tabling ( 3 tables ) en essayant de mon mieux de jouer ICM et avec les conseils que vous avez put me donner.

Je lit aussi très attentivement les Thread que vous m’avez posté :slight_smile: et je pense que je posterai sur ce sujet les avancées de ma Bankerole après des sessions. ( bon, là pendant quelques jours je ne pourrais pas jouer ).

Je vais essayer d’arriver à 50 euros d’ici un mois et de monter progressivement le nombre de tables que je peux jouer simultanément ( 6 - 7 ça serait pas mal ! :cheer: )

Bref, voici le SNG

[/quote]

Main 15 : En fonction des profils derrière, on peux trouvé un push qui est plus que limite ICM et en plus on a un short en BB mais ça t’évite de faire le push de la main 18 qui est pas super.

Main 18 : Ta main est jolie, t’as plus beaucoup de blindes mais ya du monde derrière, la proba. qu’un Vilain ai une meilleure main augmente avec le nombre de joueurs… Vérifie avec l’ICM mais normalement c’est un fold.
-> J’ai vérifié avec l’ICM et c’est la limite mais c’est bon :slight_smile: Tu peux push ce range ici :

14,8% : 33+ A9s+ A5s (ça fais des quintes) AJo+ K9s+ KJo+ Q9s+ J9s+ T9s

Main 19 : Push ok aussi

Main 30 : je suis tenté de push avec mon As bloqueur qui est pas mal du tout, ça évite ton énemie N°1 de pouvoir push ou de call avec souvent des merdes car il se sent obligé.

Main 31 : Je ne comprend pas pourquoi tu ne pushs pas ##Ac##3c au BTN et tu push ##Ks##3d au CO ?!?!
Tu veux “relacher” la pression ? Bah push si c’est ICM good, tu peux push 4 mains de suite si c’est ICM good. Les seuls adaptations que peuvent faire les vilains c’est d’aller te call plus light, c’est tout bon pour toi :wink: et puis si c’est ICM good, c’est gagnant sur le long terme (je rappel que en suivant l’ICM tu peux montrer ta main à tes adversaire et s’ils call ou s’ils fold, tu auras fais le bon move :wink: ) Push moi ça Maurice :smiley:

Main 32 : [strike]Call bien dégueu, ne pas confondre push/push light avec call/call light. Le risque est de lui donner ta place et donc de te retrouver en difficulté pour la suite.[/strike]
Après vérification, ton call est ICM et son push ICM pas good
J’ai rayé ma pensé première mais je te l’ai laissé pour que tu puisses la lire quand même. J’ai pas fais attention à la taille du pot (avec antes et tout et tout) en faite tu as une quotte de 1:2 même un peu mieux avec un mec qui envoie assez léger donc ton call est très bon.

Main 38 : Push PrF, il limpe donc il te dis que ça main est jolie et qu’il veux voir un flop mais pas assez jolie pour mettre plus au milieu, t’envoie tout et tu ramasse souvent la dead money. Les fois où il te call se sera assez souvent avec moins bien et parfois il seras en trape mais ce sera telement rare qu’on s’en fou en faite ^^

Main 40 : Push

Main 47 : On peux push PrF pour les même raisons citées plus haut. Mais là le gas te donne pas mal de walk avant donc il trie un minimùum ses mains et donc vas te call assez souvent et être devant assez souvent donc je fais comme toi et avec ce raisonnement, le King et bien dans son range, l’As aussi et tous les carreaux, tous les As et tous les T vont te faire peur turn, autant jeter de suite.

Main 50 : je donk bet ce flop à hauteur d’1/3-1/2 pot, il a rarement toucher un truc ici et donc tu ramasses assez souvent ce hug pot. S’il te call fais gaffe à tous les tirages. Des mains comme A9, K9, Q9 sont dans sont range mais il a aussi pas mal de merdes et si tu balance 1200 dans ce pot même sur un raise ou tu serais contraind de fold, t’es pas complètement mort la suite.

Main 54 : L’autre est bientôt mort mais je push quand même pour être plus tranquille au HU, sinon tu pourras pas faire grand chose et si jamais le short double, tu regretteras de pas avoir fais ce push.

Main 56 : :laugh: :laugh: :laugh:

Main 59 : Mdr… Tu t’es endormis ? :laugh:

Pas trop de problèmes dans ton jeu à première vue :slight_smile:

Encore une chose, n’essaye pas d’arriver à 50€ d’ici un mois, essaye juste de les avoir. Si tu te mets des limites de temps tu vas te mettre la pression tout seul… Poker = patience :wink:

Pour les mains plus haut :

##As##Qd : déjà si tu veux l’open, pas besoin de voler aussi chers ^^ tu peux voler à 150-180 se qui t’offre un meilleur risk/reward. Ensuite, au vue de la taille de ton stack, quand il te call ce flop, il a souvent une poket paire, souvent un As moins bien et par fois des flush draw (et rarement un 6), quand tu Cbet (super chers en plus, trop chers) il faut tout mettre sur any turn, le FD est dans sa range mais il vas pas l’avoir très souvent et puis souvent les fishs (je sais pas si s’en est un) vont donk bet cette turn s’il ont les trefle ou un 6 (pourquoi le 6, j’en sais rien mais j’ai remarqué qu’il barrel souvent les cartes qui leur font peur quand ils ont un gros jeu ^^).
As played, j’envoie tout turn et s’il call tu pourras venir pleurer sur PA en disant qu’un troue de balle a eu runer runer flush lol

##Ac##Kh : Push direct Maurice, et si tu l’open comme ça (on vas dire en miss click hein :laugh: ) et bah faut call son raise, il vas avoir des tonnes de KJ KQ JQ AJ AQ et des paires où tu seras en flip et avec ce que tu fou au milieu, on y vas.

PS : PrepaBack : arrête de brag avec ton bel Ipad :laugh:

[quote]
Hmm je voit mais je me demande si ce que tu énonces là ne s’applique pas plutôt au Cash Game qu’au SNG ( Mais je laisses les experts y répondre )[/quote]

Si tu prend pas des spots plein d’argent mort avec des très bonnes main
tu joue quoi pour gagner?!

Salut, désolé pour l’inactivité sur le topic. Je n’ai plus de connexion internet donc tout naturellement je ne joue plus en attendant d’avoir ma nouvelle connexion ( d’ici une dizaine de jours je pense )