Ici KING WHINO.
Oui je daigne descendre de mes sommets de whine et de frusration pour tendre la main à cet apprenti whiner qui souffre du poker comme tant d’entre nous.
Sur PA je suis reconnu comme le maitre incontesté du whine et de la pleurniche. No discussion.
Que les ignorants en terme de whine s’effacent et se prosternent car je vais m’exprimer (si, si, à jeûn contrairement aux apparences).
LuckyLukeMVP, va faire un tour sur mon PABook pour te sentir moins seul dans ton whine.
Mais imprime cette phrase de Valou 2000 fois et affiche la sur ton écran :
Comme dirait Magic System, “c’est ça qui est la vérité”
Je sors à peine d’une dure période de braquage complet sur la variance (pas la 1ere en ce qui me concerne, j’espère comme toujours que ce sera la derniere… )
Si tu as un tracker, regarde TOUTES tes mains, pas seulement les perdantes.
Note objectivement les mains ou tu as bien joué, les mains ou tu as mal joué et chatté, les mains bad beats, les mains ou Villain a mieux joué que toi, etc-
Fais des filtres pour regarder le pourcentage de 80/20 que tu as gagnés, etc
Je peux parier que tu seras surpris par les résultats réels par rapport a ton feeling (et pourtant je pense que tu peux certifier aujourd’hui en toute bonne foi que tu ne gagnes quasi aucun 80/20, comme nous tous les tilteurs dans ces périodes là)
Je viens de prendre un beau downswing en CG, du moins c’était mon feeling, je l’ai crié haut et fort pour le nieme fois sur PA, malchance, looser, minable etc etc…EN fait, a él’examen au tracker, que d’erreurs, d’approximations, de coups joués en tilt, et malgré ça au final, la perte n’est pas si dramatique objectivement et largement “remontable”.
Ce qui est cool ici, c’est qu’il y a des gens sympas et sincères qui vont te dire la vérité et te conseiller. Pas toujours agréable à lire, un peu direct parfois, mais, une fois la rage du tilt retombée, on voit que c’est juste le bon sens et plein de vérité.
Ne focalise pas sur ces quelques soirées pleines de MTT déchattés (perso, j’ai joué une dizaine de MTT récemment, je me suis fait éhjecter vite fait bien fait sur tous, parfois avec AA all in pf, KK, QQ, d’autres fois parce que j’ai fait nimp, 2 ou3 fois a la bulle par une main moins forte sur un call incroyable, bref, la routine :laugh: ). J’en déduis que je n’aime pas le MTT :laugh: :laugh:
Mon conseil en tant que KING WHINO (à genoux, bande d’anti-whine de base !), stoppe un peu, regarde des vidéos, reprends l’envie de jouer pour le jeu, et analyse les mains au tracker pour avoir une vision objective de tes résultats.
Ne baisse pas les bras et continue à déchatter si tu veux devenir PRINCE WHINO (le KING est indetronable, sache le petit scarabée )
GL !
PS . et change moi ce pseudo en UNluckyMVP pour l’instant. Un peu de cohérence Nom de Whine !