[quote=“booba, post:495049”]Obv Nadal, faut foncer! Et y a une nuance entre “prendre un peu de risques” et faire n’importe quoi du jour au lendemain.
Ma vision du poker à changer depuis que j’en vis et je comprend très bien quand isildur dit en gros que lorsque tu veux en vivre ou que tu joues pour l’argent, c’est néfaste pour ton jeu.
Ici tu ne vis pas du poker (en NL10 ça me parait pas top), donc en gros, dis toi que tu t’en fou, en gros hein
Prend des risques, prends de l’experience, fonce ![/quote]
Je prends toujours l’exemple du joueur trop nit en BRM. il attend 200k hands ou je ne sait pas quoi pour connaitre son “vrai” winrate, bah souvent ça donnera rien de terrible et il sera pas content.
Pendant ses 200k hands, il a forcément run HOT à un moment ou un autre, ou il était gagnant de x caves sur la globalité. Je pense que ce joueur aurait du UP de limite directement, quitte à re down plus tard si les choses venaient à mal tourner.
Enfin si j’avais à recommencer de 0, c’est ce que je ferai.
Je prends toujours l’exemple du joueur trop nit en BRM. il attend 200k hands ou je ne sait pas quoi pour connaitre son “vrai” winrate, bah souvent ça donnera rien de terrible et il sera pas content.
Pendant ses 200k hands, il a forcément run HOT à un moment ou un autre, ou il était gagnant de x caves sur la globalité. Je pense que ce joueur aurait du UP de limite directement, quitte à re down plus tard si les choses venaient à mal tourner.
Enfin si j’avais à recommencer de 0, c’est ce que je ferai.[/quote]
ok vous m avez convaincu par contre tu multitable ou pas ?
Moi, je pense un peu différemment. Le BRM agressif suppose de bien maîtriser son jeu ; si j’ai bien compris, Puma veut mettre en pratique ce qu’il a appris en théorie, et pour ça il faut un peu de temps.
Le standard est d’avoir 20BI de la limite à laquelle on joue. Cela semble raisonnable, Puma. Si tu commences en NL10 avec 200 de bk, cela te laisse 300 euros à monter avant d’attaquer la 25, donc du confort et probablement du temps pour bien assurer ton jeu.
PS : pour le multitabling, je crois qu’il faut être lucide avec soi-même ; ce n’est pas parce qu’hier j’ai joué 9 tables que je vais être capable de dépasser 6 aujourd’hui.
+1 pour le BRM aggro, en plus c’est fun, y’a quelques jours je l’ai fait en 10/6 en partant de 100€ pour up rapido a 1K, ce qui est chose faite en moins de 3 semaines, donc essayes et au pire bah tu perds ta mise de départ, pas trop grave
[quote=“gwal38, post:495084”]Après, il y a une autre possibilité :
tu déposes 10 euros et tu joues en NL10
à 25 tu montes en NL25
à 50 tu montes en NL50
à 100 tu montes en NL100
à 200 tu montes en NL200
et à 400, tu as un bk convenable pour t’installer comme reg en NL25. :silly:[/quote]
hahahaha :laugh: :laugh:
Je connais qqn qui à fait ça pour le délire, j’étais en mikogo avec lui et il s’est arrêté en NL400, il a manqué de couille ce jour là je ne dirai pas son nom :laugh: :laugh: :laugh: