[quote=« Barth_Gury, post:676087 »]Vous avez fait exprès d’attendre que les admins soient en congé pour ouvrir tous ces threads, hein avouez !!? :laugh:
Pour répondre au procès d’intention qui nous incombe, et faire preuve d’une totale transparence, nous n’avons conclu d’AUCUN contrat financier avec PokerSnowie.
Si nous avons décidé de le mettre en avant sur Poker-Académie, c’est qu’on a cru au pouvoir et à l’attrait de ce nouveau logiciel, et nous voulions être les premiers du marché.fr à en faire la promotion pour en faire profiter nos membres, et peut être qui sait créer un peu de buzz et d’animation, donc STOP la parano.
Le programme a travaillé avec des joueurs de renom comme entre autre Daniel ‹ Jungleman11 › Cates. Donc à moins qu’il s’agisse d’une arnaque planétaire, nous pouvons faire confiance à la légitimité du produit. Surtout que le programme a déjà fait ses preuves sur d’autres types de jeux de réflexion comme le backgammon. Bigbox connaissait le programme avant qu’on soit en contact avec eux.
Pour ce qui est des challenges, nous souhaitions organiser un challenge communautaire ainsi qu’un challenge coach.
Vous l’aurez compris, le principe étant de proposer à des membres de jouer contre le logiciel, et également à des coachs (Vuong et/ou Basou semblaient intéressés, LOL les pigeons !!!).
Vous pensez vraiment qu’on aurait pu proposer ce genre de défi si nous n’étions pas sur de la véracité et de l’honnêteté des gérants de PokerSnowie ?
Nous pensions que Sharp, membre et coach historique de Poker-Académie, rapporterait la preuve supplémentaire du sérieux du soft, force est de constater que ce n’est pas suffisant.
Btw, un peu hors sujet (Degun, stp ne lock pas ce thread ou ne me ban pas :p) mais l’idée d’emprunter 10K euros dans un challenge ou la variance est quoi qu’il en soit importante, me semble pas vraiment EV+ et je te le déconseille fortement.
Article enregistré dans les articles du mois obv :jv5:[/quote]
Vous n’avez pas de contrat financier m’enfin les 4 licences à gagner par le quizz, c’est PA qui les as acheté?
pour Jungleman … bah il peut très bien avoir été payé hein, ce ne serait même pas honteux de sa part d’accepter un « contrat publicitaire », tout les joueurs de foot le font bien pour des chaussettes ou de l’eau, je sais plus.
Pour les challenges, comme je l’ai dit dans mes posts à Sharp, il n’y a aucune, mais alors aucune garantie de fairplay de la part du logiciel… Ce n’est même pas le programme PokerCoach!
Sharp est payé par Snowie, jusqu’à preuve du contraire. Il a même fait une vidéo sur leur site. Faut avouer que ca fait pas très impartial…
Pour les 10k, bah… Déjà pour citer Brunson, il avait dit qu’il aurait pu miser absolument tout ce qu’il avait sur un 51/49… et sinon je pensais déjager un tel winrate face à Snowie que perdre 10 caves était très improbable.