[Article PA] Une arnaque nommée Snowie

ok ok jvais voir ca,
donc on a ete espionner a notre insu, pas cool (je suis tres serieux)

[quote=“lelevu, post:676365”]je pense vraiment pas que ce soit une arnaque, les developeurs et promoteurs de Snowie sont certainemnet sinceres. j’ai bcp trop de respect pour Sharp en tant que coach pour croire qu’ils conseillerait un produit qu’il sait etre une arnaque.

maintenant sur le fond, j’ai joue Snowie qq centaines de mains. et directement j’ai voulu teste le programme, je l’ai call pour un BI pour voir son range de call PF et de xR au flop (d’ailleurs il defend des Q6o etc. ce qui m’a etonne, je suppose qu’il ouvre son range de call sur 100pc d’open du bouton). et je l’ai raise allin en pur bluff pour voir sa reaction, etc. et j’ai donc perdu 2-3 BI sur une vingtaine de mains. je suis sur que quasi tout le monde fait ce genre de choses. ce qui explique une partie du resultat de 25bb+/100 du software !!

les challenges de Snowie sont avec argent reel ou pas? si non ca ne veut rien dire.

pour ce qui est de l’analyse de mains: Snowie m’a montre un beau leak que je pense justifie. Pas mal pour une arnaque totale qui ne m’a rien coute![/quote]

Oui ceux qui jouent face a Snowie ne le font pas pour de l’argent. On peut donc supposer que les meilleurs ne jouent pas et que ceux qui jouent peuvent pousser all in pour le fun. Mais d’un autre coté ca s’équilibre puisque dans ce meme thread deux joueurs proposaient cette stratégie en HU. Je suppose qu’ils ont eu plus de chance que toi.

[quote=“energieplus, post:676367”]ok ok jvais voir ca,
donc on a ete espionner a notre insu, pas cool (je suis tres serieux)[/quote]
Snowie ne fait que garder les résultats de ses sessions face à chaque adversaire, comme tu gardes les tiens face à lui. Je ne vois pas pourquoi tu appelles cela de l’espionnage?

Peut on le test gratuitement ? Et est il valable qu’en Cash Game ?
Je viens de découvrir ce programme aujourd’hui.
En résumé c’est un logiciel qui te file la meilleur ligne de jeu avec tel ou tel main en Cash si j’ai tout saisi ?

[quote=“sinsensymp, post:676376”]Peut on le test gratuitement ? Et est il valable qu’en Cash Game ?
Je viens de découvrir ce programme aujourd’hui.
En résumé c’est un logiciel qui te file la meilleur ligne de jeu avec tel ou tel main en Cash si j’ai tout saisi ?[/quote]
Exact, je te conseille de si tu as le temps de regarder les vidéos et lire les threads. Mais oui il n’est valable qu’en CG. Et oui tu peux le tester et analyser 20K mains gratuitement.

[quote=“sharp, post:676354”]Fin du suspense :

Voici les stats fraiches de ce matin :
On en est a peut près à 660 000 mains jouées depuis le lancement de challenges le 13 décembre.

28 joueurs ont joué 3K mains et plus, contre cet échantillon Snowie gagne 23,8BB. Parmi eux :

• 3 joueurs gagnants aucun français.
  • 3 joueurs français aucun gagnant.

Le plus gros joueur (en volume) est français. En volume il est loin devant le second un allemand qui en a joué que 10K. Il a joué 14 000 mains avec un loosing rate de 56,64. Si mes calculs sont bons il a perdu près de 80 caves !
C’est à mon sens une performance en soit. Même en voulant faire exprès il est difficile de perdre autant. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite pensé à un challenger qui s’entraine pour jouer 50K mains.

Le second joueur français a joué 5500 mains. Il a un très bon error rate de 5.04 et n’a perdu que 2,54BB/100 mains. Soit 1,3 buy in caves.

Le troisième joueur français et dernier de ceux qui ont joué 3000 mains et plus a joué 4000 mains, son taux d’erreur est de 23 et il est perdant de 27BB/100 mains soit près de 11 caves.

Voilà j’ai fait moi-même les calculs de caves et ils ne sont pas garantis.

Sur les joueurs ayant joué 1000 mains et plus. Le taux des gagnants monte à 29% il y a beaucoup plus de joueurs. Apparemment pas de français dans le lot au dessus de 1400 mains jouées.

Désolé j’attends de savoir si tu as joué avec un VPN avant de te féliciter.[/quote]

Mais LOL quel guguss gagnant online irait ce faire chié à jouer +1K hand contre un boot pour que dalle alors que dans le meme tps il pourrait prendre 100 ou 200e sur une room… ALors oé le boot est monstreux en play money… Mettre un avant des résultats comme sa c’est juste débile! Perso j’ai du joué 50 mains, pris 2 caves sa ma gavé (bragggggg :stuck_out_tongue: )

[quote=“Abasima, post:676380”]

Mais LOL quel guguss gagnant online irait ce faire chié à jouer +1K hand contre un boot pour que dalle alors que dans le meme tps il pourrait prendre 100 ou 200e sur une room… ALors oé le boot est monstreux en play money… Mettre un avant des résultats comme sa c’est juste débile! Perso j’ai du joué 50 mains, pris 2 caves sa ma gavé (bragggggg :stuck_out_tongue: )[/quote]

Mais RELOL quel joueur gagnant online irait se vanter et tirer des jugements définitifs apres avoir joué 50 mains?

hahaha c’était juste ironique pr dire que j’ai give up apres 50 mains car juste sans interet (et super ennuyeux) de jouer un boot en play money :wink:

1 « J'aime »

Y a t’il besoin de faire tout ce lynchage franchement ?
Et l’autre qui veut emprunter 10k€ pour défier un bot … Ptdr … Et Il appelle ça mettre les couilles sur la tables … te rends tu comptes a quel point t’es ridicule ?

Si vous n’êtes pas intéressé par le logiciel, passez votre chemin ou poser des questions, plutôt que de faire des procès.
Y a quelques années, quand vous jouiez en play money, vous étiez bien content de profiter gratos des vidéos des coachs. Vous faites pitié franchement.

Juste une question, j’ai l’impression qu’il ne s’adapte pas du tout a une dynamique en HU…
Je ne l’ai joué que 350 mains,mais je le trouve horriblement weak dans ses lignes.
Alors je sais pas ce qu’il est censé apporter un joueur,tout ce que je veux,c’est ne pas jouer la GTO si c’est ça la GTO…

[quote=“malvisabi, post:676385”]Y a t’il besoin de faire tout ce lynchage franchement ?
Et l’autre qui veut emprunter 10k€ pour défier un bot … Ptdr … Et Il appelle ça mettre les couilles sur la tables … te rends tu comptes a quel point t’es ridicule ?

Si vous n’êtes pas intéressé par le logiciel, passez votre chemin ou poser des questions, plutôt que de faire des procès.
Y a quelques années, quand vous jouiez en play money, vous étiez bien content de profiter gratos des vidéos des coachs. Vous faites pitié franchement.[/quote]

++111

Parce que juger sur 1000/2000 mains de joueurs en playmoney qui ont du tester plein de trucs c’est mieux peut-être??

[quote=“malvisabi, post:676385”]
Y a quelques années, quand vous jouiez en play money, vous étiez bien content de profiter gratos des vidéos des coachs. Vous faites pitié franchement.[/quote]

Non mais c’est quoi cette nouvelle mode sur PA de n’accepter aucune critique, quelle qu’elle soit, et d’avoir pour seuls arguments “ouin ouin pourris pas ma discussion”, “ouin ouin, si tu n’es pas content, tu lis pas”.
C’est un forum de discussion ou pas?

Sérieusement, vous avez quelle age?

Et puis c’est quoi le rapport avec les vidéos de PA?

Le pire est que je me fous complètement de ce logiciel, mais les réactions de lèches bottes m’exaspèrent au plus haut point…

Non mais faudrait peut être que t’apprennes à lire Elrix avant de posté que les gens n’acceptent pas la critique.

Je trouve ça pire que limite qu’un mec affirme haut et fort. C’EST UNE ARNAQUE, DES VOLEURS, DES ARNAQUEURS SANS FOI NI LOI bla bla bla

La ce ne sont pas des critiques mais de la diffamation car aucune preuve tangible n’est avancé.

Superman est arrivé ! Les gars je viens sauvé la communauté de cette propagande snowie alors que moi j’ai compris que c’est une multinational qui a payé la moitié du forum pour vous manipulé, bon j’ai encore rien de concret mais jvous le jure croyez moi !!

Bref encore une fois j’ai absolument rien contre les gens qui émettent des réserves quant au fait que snowie se vente d’être inexploitable et d’être le meilleur bot d’un point de vue GTO. Mais pourquoi aucune de ces personnes ne prend le temps de jouer quelques milliers de mains pour prouvé, comme ils l’annoncent, qu’il est ultra simple de battre snowie?

Alors certes ça peut être considéré comme une perte de temps mais nos superman ne sont ils pas la pour ça? :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas du lèche-bottage Elrix : car pour lécher des bottes il faudra y avoir un intérêt quelconque et ici on n’est pas à l’école ou dans une entreprise, on n’a rien à gagner.

Critiquer, oui, mais pour l’instant le niveau de la “critique” que tu défends n’a pas dépassé le niveau : “Il est nul Snowie, je le crush quand je veux, PA s’est fait acheter”, etc. C’est un peu court.

Personne ne poste des mains, personne ne discute de ses analyses, alors qu’il y aurait beaucoup à faire et ne serait-ce que de le mixer avec Flopzilla, ça pourrait être passionnant pour plein de spots.

Sharp la limite du mode Challenge justement c’est qu’on ne connaît pas le niveau des players qui le jouent, la plupart doivent le faire juste pour s’amuser, sans plus. On ne peut le multitabler qu’avec 2 tables au maximum. Et c’est vrai que c’est un peu ennuyeux le play money : si on pouvait ouvrir Snowie en même temps qu’un site de poker, on pourrait ouvrir le mode Challenge dans un coin et le jouer pendant notre session… Le problème aussi de donner un screenshot de nos résultats, si tu regardes bien le screenshot, rien n’indique qu’on aura joué contre Snowie en fait, donc n’importe qui pourra truquer les résultats.

Quoi qu’il en soit, à partir d’aujourd’hui je vais essayer de faire 100 mains par jour environ contre lui et je posterai les résultats quand >1000. Juste pour qu’on puisse dire qu’y a un frenchy quelque part dans le monde qui a gagné Snowie :wink:

Eh oui, this move is WRONG :

This move is WRONG too :

Mais hero avait un plan à la river : chatter.

Aux détracteurs (et à moi-même) :

[quote]

In the meantime, please continue to challenge PokerSnowie - And we’ll publicly acknowledge any challenger who manages to beat PokerSnowie over 5000 hands.[/quote]

Source : PokerSnowie well ahead of its challengers | PokerSnowie Blog

[quote=« Jan6, post:676415 »]Aux détracteurs (et à moi-même) :

[quote]

In the meantime, please continue to challenge PokerSnowie - And we’ll publicly acknowledge any challenger who manages to beat PokerSnowie over 5000 hands.[/quote]

Merci pour ce quote, c’est on ne peut plus clair !

[quote=« Degun, post:676417 »][quote=« Jan6, post:676415 »]Aux détracteurs (et à moi-même) :

[quote]

Merci pour ce quote, c’est on ne peut plus clair ![/quote]

Je confirme!
Et rien a declarer pour le moment. :slight_smile:

morethen5000.PNG

P’être qu’on gagne quelque chose si on bat Snowie >5K hands ? Une licence à vie ? Je vais m’y mettre, je vous dis… Nul n’est invincible, he he.

On pourrait créer un thread spécial Challenge Snowie, modos, non?

PokerSnowie : j’avais effacé les premières sessions de HU que j’ai faites contre Snowie, est-ce qu’il y a moyen de récupérer ces mains pour que je sache exactement où j’en suis ?

Tu peux pas ouvrir snowie quand tu joues? en fait c’est juste pour analyser tes sessions ce prog?
Je pensais que c’etait une sorte de tracker qui te conseillait le play optimale en live sur les tables :slight_smile: