[Article PA] Une arnaque nommée Snowie

[quote=“Jan6, post:676436”]P’être qu’on gagne quelque chose si on bat Snowie >5K hands ? Une licence à vie ? Je vais m’y mettre, je vous dis… Nul n’est invincible, he he.

On pourrait créer un thread spécial Challenge Snowie, modos, non?[/quote]

oui n hésitez pas !

[quote=« PokerSnowie, post:676431 »][quote=« Degun, post:676417 »][quote=« Jan6, post:676415 »]Aux détracteurs (et à moi-même) :

[quote]

In the meantime, please continue to challenge PokerSnowie - And we’ll publicly acknowledge any challenger who manages to beat PokerSnowie over 5000 hands.[/quote]

Source : PokerSnowie well ahead of its challengers | PokerSnowie Blog

Merci pour ce quote, c’est on ne peut plus clair ![/quote]

Je confirme!
Et rien a declarer pour le moment. :slight_smile:

morethen5000.PNG[/quote]

Perso je rejoins complètement l’avis de abasima, combien de bon joueur (gagnant online même en NL10) irait se faire ch… à jouer plusieurs centaines voir milliers de mains sur ce logiciel sans rémunération? A mon avis moins de 1% des gens qui ont affronté le logiciel.

On peut donc conclure que le logiciel a affronter dans ces matchs environ 99% de joueurs de playmoney.

Donc perso je n’ai pas affronté le logiciel je ne jugerai donc pas de son niveau mais pas contre votre étude est juste une étude en carton qui ne veut absolument rien dire.

Pour avoir des chiffres il aurait été largement préférable que snowie paye par exemple
-50 joueurs gagants en NL10
-50 joueurs gagants en NL25
-50 joueurs gagants en NL50
-50 joueurs gagants en NL100
-50 joueurs gagants en NL200
-50 joueurs gagants en NL400
-50 joueurs gagants en NL600
-50 joueurs gagants en NL1k+
pour jouer 1h chacun sérieusement contre ce logiciel et ensuite analyser ces résultats et la on aurait eu des chiffres qui pourraient refléter le niveau réel du logiciel face à un field mais pour l’instant les chiffres ne veulent strictement rien dire de mon point de vue.

Surtout que maintenant, avec la database qui donne 25bb/100 à snowie sur un nombre huge de mains, va falloir bosser dur pour que le logiciel soit déclaré “battu” par les joueurs…

[quote=“sharp, post:676371”][quote=“energieplus, post:676367”]ok ok jvais voir ca,
donc on a ete espionner a notre insu, pas cool (je suis tres serieux)[/quote]
Snowie ne fait que garder les résultats de ses sessions face à chaque adversaire, comme tu gardes les tiens face à lui. Je ne vois pas pourquoi tu appelles cela de l’espionnage?[/quote]

il y a une utilisation prive par un particulier et une utilisation par une entreprise pour faire des stats ou autres teste un peu obscure. surtout qu au passage on recolte des informations personnels comme mon lieu de residence etc…

pour nos mains, j ai verife ma license a malheureusement expirer, je vois pas comment je pourrais acceder aux mains que j ai jouer la semaine deniere.
La bonne nouvelle c est que grace a p-a, que je remercie encore, j ai gagner une licence de snowie, j attend de recevoir le mail de confirmation et je te poste tt ca.
L autre bonne nouvel c est que je vais suivre tes cours avec 3 fois plus d attention :laugh: :laugh:

[quote=“ArseniK, post:676446”]Tu peux pas ouvrir snowie quand tu joues? en fait c’est juste pour analyser tes sessions ce prog?
Je pensais que c’etait une sorte de tracker qui te conseillait le play optimale en live sur les tables :)[/quote]

A Wé gg mec tu bash comme dab et finalement t’avais rien lu et même pas regardé la vidéo de sharp ,t’es vraiment un troll ambulant

J’ai pas trop compris, on gagne quelque chose à être gagnant vs snowie sur 5K hands ?

@karatetiger

Tu peux me donner le lien ou tu as trouver le tableau des résultats stp

Merci

Envoyez moi un mail a samson AT pokersnowie.com.

Envoyez moi un mail a samson AT pokersnowie.com.[/quote]

Mail envoyé.

But :

[quote]This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

samson@pokersnowie.com[/quote]

Pour les challengers, j’ai créé un thread pour partager nos progressions !!

Mail envoyé.

But :

samson@pokersnowie.com[/quote][/quote]

Argh…J’ai besoin de vacances. samson AT snowiegroup.com - ca devrait marcher beaucoup mieux!

Mail envoyé.

But :

samson@pokersnowie.com[/quote][/quote]

Argh…J’ai besoin de vacances. samson AT snowiegroup.com - ca devrait marcher beaucoup mieux![/quote]

Mail envoyé.

pokersnowie une réponse a mon message hier sur la validité de vos résultats? J’ai du mal a croire que quelqu’un puisse valider vos chiffres sans se poser la question du public affronter par le logiciel.

Bonjour Karatetiger,

Il est evident qu’il faut lire les resultats avec une certaine distance. Il y a evidemment beaucoup de bruits dans les donnees, avec de nombreux joueurs qui essayent un peu n’importe quel jeu contre PokerSnowie, etc…C’est pour cela que nous avons commence a mettre en avant des resultats beaucoup plus detaille, qui analysent les chiffres en fonction de la qualite du jeu adverse et / ou de la quantite de mains jouees. Vous pouvez lire ces informations complementaires ici: PokerSnowie well ahead of its challengers | PokerSnowie Blog

Nous publierons prochainement d’autres analyses, notamment pour detailler les resultats par type de jeu (HU jusqu’a Full Ring).

Pour finir, juste quelques remarques generales:

• Les resultats que j’ai partage sur le forum revelent les performances des joueurs ayant joue plus de 5000 mains. Il me semble raisonable de penser que ces joueurs ont essaye de jouer au mieux pour battre PokerSnowie…
  • PokerCoach est un outil d’analyse destine aux joueurs serieux, ayant envie de progresser. Il est tout a fait possible qu’un certain nombre de joueurs « playmoney » aient eu envie de tester la fonction Challenge PokerSnowie, mais je ne pense pas que ce soit la majorite de notre audience.
  • Enfin, gardez en tete que l’objectif de Challenge PokerSnowie n’est pas de demontrer ou invalider la force de PokerSnowie, mais bien plus d’offrir un outil d’analyse et d’entrainement supplementaire.

J’espere vous avoir apporte quelques elements de reponse.

Il doit y avoir un effet de variance qui joue encore considérablement dans les résultats étant donné que le winrate de Snowie est le plus bas lorsqu’il s’affronte au niveau expert, ce qui n’est pas logique il me semble.

Absolument - La prochaine mise a jour montrera des resultats sur des echantillons beaucoup plus large.

@PokerSnowie
N’est-il pas possible de laisser tourner PokerSnowie sur Pokerstars (ou Full Tilt ou …) en mode “real money”. Le défi serait bien plus sérieux …

Les operateurs ne souhaitent pas, pour l’instant, autoriser des tables avec PokerSnowie, ce qui est d’ailleurs assez comprehensible. Pour notre part, nous serions tout a fait pret a le faire.

[quote=“Sarruma, post:676511”][quote=“ArseniK, post:676446”]Tu peux pas ouvrir snowie quand tu joues? en fait c’est juste pour analyser tes sessions ce prog?
Je pensais que c’etait une sorte de tracker qui te conseillait le play optimale en live sur les tables :)[/quote]

A Wé gg mec tu bash comme dab et finalement t’avais rien lu et même pas regardé la vidéo de sharp ,t’es vraiment un troll ambulant[/quote]

ue t’as vu… toi t’as rien d’autre a foutre que de me chercher? Encore un de la new generation PA pensant qu’il a une grosse teub.