[Article PA] Une arnaque nommée Snowie

[quote=“ArseniK, post:677473”][quote=“Sarruma, post:676511”][quote=“ArseniK, post:676446”]Tu peux pas ouvrir snowie quand tu joues? en fait c’est juste pour analyser tes sessions ce prog?
Je pensais que c’etait une sorte de tracker qui te conseillait le play optimale en live sur les tables :)[/quote]

A Wé gg mec tu bash comme dab et finalement t’avais rien lu et même pas regardé la vidéo de sharp ,t’es vraiment un troll ambulant[/quote]

ue t’as vu… toi t’as rien d’autre a foutre que de me chercher? Encore un de la new generation PA pensant qu’il a une grosse teub.[/quote]

SPECE de troll je checker deja ce fofo à l’époque de rastafarid

Je pense que les détracteurs de snowie vont un peu loin dans leurs critiques tout de meme!!

Alors certes l’analyse de votre base de donnés contre des joueurs normaux n’a pas vraiment d’utilié, en effet snowie va considérer que vous jouez contre des joueurs parfaitement équilibrés qui ont tous les memes ranges d’open etc etc…

Example un fish open utg 45% des mains et ne fold pas sur les 3 bets vous avez aj le play correct est de 3 bet mais pour snowie c’est une grosse erreur. On se rend compte donc a ce niveau de la limite du logiciel et c’est dommage qu’il ne tienne pas compte des stats des vilains.

De mon point de vue j’ai adoré snowie, en très peu de temps il m’a permis d’envisager le poker sur un nouvel aspect et m’a fait réfléchir a tout un tas de spot ou j’avais pris l’habitude de jouer d’une manière très formaté.

J’ai par example intégré maintenant une range de mini 5 bet dans mon jeux grace a snowie.

Je pense que snowie s’adresse a des joueurs expérimentés et/ou de hautes limites, donc les gens qui crient à l’arnaque je pense que certaines choses vous ont échappés.

Testé juste avant hier l’ordinateur en heads up avec un ami joueur de heads up pro et nous avons été assez emballé, l’ordinateur à l’air très bon.

[quote=“jean_darkk, post:682107”]Je pense que snowie s’adresse a des joueurs expérimentés et/ou de hautes limites, donc les gens qui crient à l’arnaque je pense que certaines choses vous ont échappés.

[/quote]

Je rigole ou là, pfff, n’importe quoi.

Tu penses ce que tu veux, on a le droit de penser que c’est de la merde.

Et comme il semble être le cas contraire pour toi, on a des raisons bien fondées de le penser, et ces raisons n’ont toujours pas été contredites. Elles se suffisent à elles seules. Ce logiciel ne connait pas l’adaptation, il applique des ranges et des mooves préconçues, et dans le poker c’est juste mauvais à long terme, car les joueurs s’adaptent.

Et l’essence même du poker et ce qui différencie les bons joueurs des mauvais est la capacité d’adaptation.

Bref crois ce que tu veux, mais pour poker des neiges, le titre de ce thread n’est pas loin de la vérité, même si le mot arnaque ne me plait pas.

Quand au fait que ceux qui critiques ne sont pas pour toi des joueurs expérimentés ou de hautes limites, et bien il va falloir revoir ta copie, je joue à des limites tout à fait honorables et je pense pouvoir dire que je suis un joueur expérimenté. Sachant en plus que certaines critiques sont venues de joueurs plus expérimentés que moi et jouant parfois à des limites plus hautes. Et oui, il n’y a pas que des joueurs de micro limites qui pensent de mauvaises choses de poker des montagnes. :silly: :silly: :laugh:

[/quote]

Ce logiciel ne connait pas l’adaptation, il applique des ranges et des mooves préconçues, et dans le poker c’est juste mauvais à long terme, car les joueurs s’adaptent.

Et l’essence même du poker et ce qui différencie les bons joueurs des mauvais est la capacité d’adaptation.

[/quote]

Mais je pense la meme chose!

C’est pas la l’utilité du logiciel

[quote=“jean_darkk, post:682259”][/quote]

Ce logiciel ne connait pas l’adaptation, il applique des ranges et des mooves préconçues, et dans le poker c’est juste mauvais à long terme, car les joueurs s’adaptent.

[/quote]

Mais je pense la meme chose!

C’est pas la l’utilité du logiciel[/quote]

Un logiciel qui n’est pas capable de faire ça, va forcement te donner des mauvaises pistes et te faire faire des plays mauvais, et donc perdre de l’argent.

Ses analyses … Mouai !!! Vu qu’a la base il ne s’adapte pas, il finira une main sur 10 voir peut être encore plus que ça par te sortir des aberrations, rendant l’analyse inutile voir même dangereuse pour un joueur peu expérimenté.

C’est pour ca que j’avais précisé pour joueurs expérimentés, c’était pas pour etre snob ou élitiste.

La grande utilité du logiciel n’est pas de prendre pour vérité ce qu’il nous dit, mais de confronter 2 avis différents pour repenser son jeu d’une manière plus personnelle.

J’ai appris les bases techniques du poker sur les forums et dans les bouquins comme beaucoup de joueurs et je trouve que snowie m’aide plus que regarder les gros pots et moyen pots dans des sessions reviews.

J’ai suivi aussi les reviews sur snowie de ian6 et lézard et j’ai trouvé les discussions bcp plus passionantes que la plupart des hands reviews du forum.

Bref un truc de théoricien :slight_smile: pas sur que ca rapporte du pognon aux tables lol l’avenir me le dira.