Non mais c’est jamais un call préflop, sapé comme jama! :laugh:
dommage qu’on peut pas notifier alex luneau et phil ivey!
[quote=“booba, post:921008”]Non mais c’est jamais un call préflop, sapé comme jama! :laugh:
dommage qu’on peut pas notifier alex luneau et phil ivey![/quote]
Lol je pense pas que ce soit nécaissaire de les déranger pour si peu …
J’ai lu plusieurs avis de personnes très compétentes, avec un argumentaire détaillé et cohérent. Anyway y’a pas de c’est un SNAP FOLD ou SNAP FLAT préflop, c’est inhérent à ce jeu il y a tellement de facteurs à prendre en compte que souvent suivant les informations qui nous semblent les plus importantes les lignes vont diverger sans pour autant être mauvaises.
[quote=“camilero31, post:920990”][quote=“celtic22, post:920886”]Ou trouvez vous un rapport avec l’avantage que nous aurions sur le joueur?
L’adversaire marche avec des statistiques pas indécentes du tout pour information. Il est peut être aussi bon que Hero, voir meilleur.
Un résultat à cette main?[/quote]
RIP le respect !
LuckyLex ok il cbet que 43% mais il fold f2cbet 25%. Pas l’impression que le mec check fold bcp.
Par ailleurs soit vilain open trop utg et donc on est pas protégé des squeezes, soit il open strong et on a quand même de moins en moins envie de flat T9s.
Puis no offense GT , mais si tu n’as jamais battu la 25 c’est probablement que t’as pas mal de leaks. Donc demander l’avis de reg de 100+ ne fait pas sens. Car l’ev d’une main depend essentiellement de notre capacité à la jouer. Un fish qui cbet à tapis AA pour protéger saura rendre cette main ev- comme un top reg saura rendre 76s ev+ .
Donc même si LuckyLex Zug et Laphreizh, estime avoir une ev à flat ce main , ça ne veut à aucun moment dire que t’as la même .[/quote]
Bah faut ce mettre dans des situations perilleuse pour apprendre ^^Bon aprés c’est vrai que je met trés longtemps a comprendre mais a force sa viens petit a petit ^^
[quote=“LuckyLex, post:921013”][quote=“booba, post:921008”]Non mais c’est jamais un call préflop, sapé comme jama! :laugh:
dommage qu’on peut pas notifier alex luneau et phil ivey![/quote]
Lol je pense pas que ce soit nécaissaire de les déranger pour si peu …
J’ai lu plusieurs avis de personnes très compétentes, avec un argumentaire détaillé et cohérent. Anyway y’a pas de c’est un SNAP FOLD ou SNAP FLAT préflop, c’est inhérent à ce jeu il y a tellement de facteurs à prendre en compte que souvent suivant les informations qui nous semblent les plus importantes les lignes vont diverger sans pour autant être mauvaises.[/quote]
Oui ,mais perso je continurais a flat ce spot je peux pas fold ici , je veux etre avec le fish en position c’est plus fort que moi, mais 60 bb deep c’est vraiment la limite je crois.
[quote=“camilero31, post:920990”][quote=“celtic22, post:920886”]Ou trouvez vous un rapport avec l’avantage que nous aurions sur le joueur?
L’adversaire marche avec des statistiques pas indécentes du tout pour information. Il est peut être aussi bon que Hero, voir meilleur.
RIP le respect !
LuckyLex ok il cbet que 43% mais il fold f2cbet 25%. Pas l’impression que le mec check fold bcp.
Par ailleurs soit vilain open trop utg et donc on est pas protégé des squeezes, soit il open strong et on a quand même de moins en moins envie de flat T9s.
Puis no offense GT , mais si tu n’as jamais battu la 25 c’est probablement que t’as pas mal de leaks. Donc demander l’avis de reg de 100+ ne fait pas sens. Car l’ev d’une main depend essentiellement de notre capacité à la jouer. Un fish qui cbet à tapis AA pour protéger saura rendre cette main ev- comme un top reg saura rendre 76s ev+ .
Donc même si LuckyLex Zug et Laphreizh, estime avoir une ev à flat ce main , ça ne veut à aucun moment dire que t’as la même .[/quote]
No offense hein mais tu bat quelle limite en Cash Game toi ? Car je sais que tu joue pas trop mal en tournois ^^ Mais je savais pas que tu joué en cash.
[quote=“GrosTony, post:921016”][quote=“camilero31, post:920990”][quote=“celtic22, post:920886”]Ou trouvez vous un rapport avec l’avantage que nous aurions sur le joueur?
RIP le respect !
No offense hein mais tu bat quelle limite en Cash Game toi ? Car je sais que tu joue pas trop mal en tournois ^^ Mais je savais pas que tu joué en cash.[/quote]
Je pense que cami me crush en cash game (je veux pas répondre à sa place mais je dis juste ce que je pense, c’est un très bon joueur de poker en général)
(Moi je ne bats que la NL50 à cette heure ci :))
No offense bro et tu le sais, mais quand tu dis “je continuerai de call ici” alors que je te dis que c’est mauvais pendant trois pages, que batmax, artplay etc te disent que c’est mauvais… je sais plus quoi te dire
C’est peut être pour ça que tu passes pas la NL10? Je sais pas je lance des pistes au hasard.
je suis compétant plus ou moins (peut être moins que tes amis hein) mais je pense que Gros Tony gagne bien plus à fold ici qu’a call.
Donc tes amis ont tort (je pense)
[quote=“booba, post:921017”][quote=“GrosTony, post:921016”][quote=“camilero31, post:920990”][quote=“celtic22, post:920886”]Ou trouvez vous un rapport avec l’avantage que nous aurions sur le joueur?
RIP le respect !
No offense hein mais tu bat quelle limite en Cash Game toi ? Car je sais que tu joue pas trop mal en tournois ^^ Mais je savais pas que tu joué en cash.[/quote]
Je pense que cami me crush en cash game (je veux pas répondre à sa place mais je dis juste ce que je pense, c’est un très bon joueur de poker en général)
No offense bro et tu le sais, mais quand tu dis “je continuerai de call ici” alors que je te dis que c’est mauvais pendant trois pages, que batmax, artplay etc te disent que c’est mauvais… je sais plus quoi te dire
C’est peut être pour ça que tu passes pas la NL10? Je sais pas je lance des pistes au hasard.[/quote]
La nl10 j’ai 6 bb/100 sur 500k/hand c’est pas du crush mais je la bat un minimum et aujourd’hui mon winrate et meilleur d’au moins 1 points je pense , je suis pas plus haut pour une question de BK j’ai fait n imp avec ma tune mais bon je m en branle je veux pas me justifié , jte repond juste car ta l’aire de dire que je bat pas la nl10 depuis plusieurs poste.
Et oui effectivement je parlais a Camilero, je demende juste si il joue en Cash game je croyais que c’etais un joueurs de MTT voila tout.
Aprés toi booba tu bat la nl50 a combien de bb/100, combien de main par an tu fait ?
[quote=“GrosTony, post:921020”][quote=“booba, post:921017”][quote=“GrosTony, post:921016”][quote=“camilero31, post:920990”][quote=“celtic22, post:920886”]Ou trouvez vous un rapport avec l’avantage que nous aurions sur le joueur?
RIP le respect !
C’est peut être pour ça que tu passes pas la NL10? Je sais pas je lance des pistes au hasard.[/quote]
La nl10 j’ai 6 bb/100 sur 500k/hand c’est pas fou mais je pense que je la bat et aujourd’hui mon winrate et meilleur je pense
Et oui effectivement je parlais a Camilero, je demende juste si il joue en Cash game je croyais que c’etais un joueurs de MTT voila tout.
Aprés toi booba tu bat la nl50 a combien de bb/100, combien de main par an tu fait ?[/quote]
là on part dans un autre débat je crois non?
Même si j’étais perdant de 10bb/100, je sais que tu dois fold ici.
(Bon en NL10 je pense que je ferais 10bb/100 facile ;))
Après je réagissais juste pour te dire que juste un reg gagnant de NL4 peut “t’aider”, si lui il fold, il t’aide, qu’il joue en NL4 ou Nl1000
Pour cami oui c’est un joueur MTT mais c’est un très bon joueur de poker en général qui m’a appris beaucoup.
J’avais lu ça sur ton blog mais je me suis trompé, tu ne bats pas la NL25 ==> donc remplace NL10 par 25.
J’avais lu ça sur ton blog mais je me suis trompé, tu ne bats pas la NL25 ==> donc remplace NL10 par 25. ;)[/quote]
Toi ton probleme c’est que tu veux trop avoir raison mais bref. Fin du debat.
Ta gagné tes le plus fort.
[quote=“GrosTony, post:921015”]
Oui ,mais perso je continurais a flat ce spot je peux pas fold ici , je veux etre avec le fish en position c’est plus fort que moi, mais 60 bb deep c’est vraiment la limite je crois.[/quote]
Mais moi je suis tout a fait ok, surtout si jai un debut de reads sur le post. Petit bémol sur le fait quand meme qu’il faut vraiment bien maitriser le postflop pour rendre le flat positif, meme contre un fish…
(PS: 55-50bb effectif j’aurais pas flat)
J’avais lu ça sur ton blog mais je me suis trompé, tu ne bats pas la NL25 ==> donc remplace NL10 par 25. ;)[/quote]
Toi ton probleme c’est que tu veux trop avoir raison mais bref. Fin du debat.
Ta gagné tes le plus fort.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: t’es sérieux? Vraiment?
Le pire, c’est que j’ai raison (je ne fais que ce que je sais faire, répondre à des post qui concerne le préflop, tu en fais ce que tu en veux)
je suis compétant plus ou moins (peut être moins que tes amis hein) mais je pense que Gros Tony gagne bien plus à fold ici qu’a call.
Donc tes amis ont tort (je pense)[/quote]
Heu je parlais des posts et arguments sur ce post, et non d’avis que j’aurais pris ailleurs ^^
Ce que je voulais exprimer c’est justement le fait que tout ou presque a été dit pour ce thread, et ce par des personnes qui savent de quoi elles parlent notamment parmis mes teammate
Donc tes amis ont tort (je pense)[/quote]
Heu je parlais des posts et arguments sur ce post, et non d’avis que j’aurais pris ailleurs ^^
Ce que je voulais exprimer c’est justement le fait que tout ou presque a été dit pour ce thread, et ceux par des personnes qui savent de quoi elles parlent.[/quote]
bah moi je suis d’accord avec ça mais parfois, on se demande, on débat avec un membre, on notifie toute l’équipe, on lui dit à 90% la même chose mais non, on a tort et bientôt on est tétu (enfin je ) et pas loin de faire insulter. :laugh: :laugh: :laugh:
C’est cool les débats comme ça, ça m’a fait filtrer ma database pour voir un peu ce que ça donnait chez moi et en fait c’est plus close que ce que je pensais (même si c’est super dur à quantifier parce que 9Ts c’est 4 combos et qu’il faut en plus que : UTG/EP open ET ne se fasse pas 3b).
Au final le résultat pour 67s - JTs en flattant est à peu près Break even pour l’ensemble.
Mais bon c’est assez difficile d’en tirer quelque chose par rapport à la main car une bonne partie de flat sont vs regs 100bb deep.
A voir ce que j’en fait.
breakeven en NL400 ça fait bien perdant en NL10 ça avec le rake? hein?
Puis je doute que GT (et moi même) ait ton niveau post flop.
A voir
breakeven en NL400 ça fait bien perdant en NL10 ça avec le rake? hein?
Puis je doute que GT (et moi même) ait ton niveau post flop.
A voir[/quote]
faut voir, s’il joue cette main contre des régs de 400, et GT contre un fish/degen de NL10, l’edge n’est pas le même (le rake non plus obv) donc c’est pas comparable imo.
Sinon inutile de vous énerver les mecs :), le poker NL n’a pas été résolu que je sache :), et les avis de bons joueurs ne sont pas unanimes (même si pas mal préconisent le fold).
Libre a GT de faire ce qu’il veut des avis qu’on lui donne, et d’écouter ce que bon lui semble, pas la peine d’en faire une affaire perso, s’il préfère écouter tel joueur plutôt que votre avis perso…
vous ne vous tutoyez plus avec GT? :laugh:
Non c’est certain, mais ce spot préflop, oui. (cf les 28 pages de ce thread)
Personne n’a dit le contraire, nous sommes dans un pays libre où règne la démocratie. (Ainsi que la liberté d’expression)
Moi je ne fais que mon taf, rien de plus. (je participe activement à mon forum préféré, désolé ;))
D’ailleurs, pour pousser plus loin la comparaison, les petites pp sont une mines d’or quand on touche en micro, pourtant plus haut, tu vas probablement vouloir fold un 22, 33, etc.
Ca n’en reste pas moins vrai que c’est méga EV+ en micro, et EV- plus haut…