Bonjour,
J’ai un peu hésité à ouvrir ce post, étant plutôt partisan de la recherche perso avant de poser des questions, et n’ayant pas une idée précise de ce que je voulais demander, je me suis quand même convaincu en voyant ma petit BR chuter ces derniers temps.
J’ai gagné 18.88e suite à un MTT freeroll sur winamax, et joue au poker depuis quelques semaines sur ce site. Je ne compte pas faire de dépôt pour l’instant. Mon objectif est de progresser sur mon jeu, et de monter une BR bien évidement ! Je ne suis pas adepte du CG, et ne compte pas me disperser là dedans pour le moment, je voudrais plutôt améliorer mes compétences en SNG et MTT.
J’ai donc suivi différentes vidéos, et différents post concernant les SNG (vidéos de ratounet + qq autres vidéos conseillées dont je n’ai plus le nom en tête).
J’ai commencé par des SNG DON à 0.5e, très peu rentables pour moi, puis quelques SNG SH à 0.5e, un peu mieux, mais j’ai fait beaucoup de 3éme place assez frustrantes. Et j’hésitais à me mettre aux SNG FR à 0.5e.
Seulement voilà, après tout cela, ma BR est aux alentours de 12e :O.
J’hésite donc sur la marche à suivre maintenant :
Il faut que j’acquière de l’expérience, pour mieux jouer, ça c’est sûr, mais en même temps, comme j’aimerais ne pas faire de dépôt pour le moment, il faut que j’évite de flinguer ma BR. Et j’ai pas l’impression que je vais progresser des masses sur les SNG gratuits, d’autant plus qu’on ne peut en lancer que 2, et que c’est un peu chiant du coup.
J’ai eu plusieurs idées, et j’hésite entre celles-ci, que me conseillez vous :
Continuer a bosser la théorie via les vidéos de PA et le forum, et me concentrer sur les freeroll et SNG gratuits. Eventuellement m’inscrire sur plusieurs rooms, pour lancer plusieurs freerolls et SNG gratuits en même temps.
Continuer sur les SNG à 0.5e… Mais quel type ? FR ? SH? j’hésite un peu.
Me concentrer sur les MTT : freerolls + minirolls (inscriptions à 0.25 et 0.5e).