BIBIBIATCH challenge - blog

VGG pour le mental quand on voit ton sharkscope :upside_down_face: :clap:

On s’est fait un session de 3 h de PLO aujourd’hui et j’ai 2 spots compliqués
Le 1 er obv il peut avoir AA mais aussi des AJK9 double suited contre lesquels je suis ok turn
est ce qu’on préfère call turn et call river sur brique ou jam turn, fold?

La 2ème ça me semble complétement std mais j’imagine bien que, comme en NLHE, ça underbluff ces spots

Main 2 on raise turn, avec le blocker straight, est ce qu’on préfère call cette main et raise une autre qui bloque plus ses draws à haute équité

main 1: j’aime pas l’open avec 9922r, setminer les 2 c’est pas une bonne idée + t’es Rainbow + t’es pas connecté… ptete des trucs comme 9977 single suit sont beaucoup mieux.
Mais gros mets les warning sa line postflop rep hyper strong imo (un tiers flop, pot turn sur une carte qui t’améliore). Après s’il a des top twos et des combos draws (cad qu’il est balancé dans ses 3b et pas AA heavy) eh bah gg lui il t’a mis un petit set up.

la 2 j’aime bien sauf quand tu dis que tu bloques 32, les fish vont être très passif et relancer que des trucs strong donc c’est bien mieux de bloquer top two /set. River ouais chaud je sais pas en vrai, mais fold comme un lache est jamais une mauvaise idée.

après c’est my2cents j’ai rien à t’apprendre mec :wink:

il en pense quoi l’ami @WaitWaitW ?

Oui sur les 6 mains de départ possible en PLO, tu n’as qu’une seul ici qui tiens la route, c’est 99. Les 22 ne sont pas top comme dit Badibule, et il ne te reste que 92o, sans commentaire …

1 « J'aime »

9922 c’est un OR preflop, j’ai les ranges, sans le suit c’est un fold

1. oui set up.
    Pour le preflop 9922ss c’est un open marginalement ev+ à l’équilibre. Sur le .fr, possiblement ev- à cause du rake plus élevé, mais surtout à cause du field qui contient bcp de récréatifs à 40/50 de vpip qui setmine presque any position, ce qui engendre plus de reverse implied odds qu’à l’équilibre.
    A noter le play de vilain que je trouve vraiment pas dingue. Turn il bloque tout, limite il devrait slowplay ou alors utiliser un petit sizing, là il va faire folder une range que sa main est super contente de se faire call type fd inférieurs

2. .Moi j’aime bien call down turn river les bons runouts. Beaucoup de monde va mettre de la pression sur les A turn et les briques river parce que t’es cappé en bvb, donc c’est bien cool d’avoir des top 2 dans ta range de call et de conserver la range de bluff de l’adversaire, même si je conviens que tu auras aussi des top 2 +nfd aussi qui ont plus de jouabilité river.

Comme tu la joues river, je ne fold pas en incognito, il y a pas mal de profils, y compris récréatifs qui sont capables de reconnaitre les cartes qui avantagent leur range et d’en profiter pour donk leur bluffs, tu bloques rien de bien important dans la range de bluff adverse 67 high heart. Notons aussi que pas mal de monde va aussi reraise set vs ton raise turn sur une gutshot de la wheel.
Cependant en table régulières il y a d’énormes exploit à faire à la river dès qu’on a un peu de reads.

Je t’ai joué un peu hier en 400 d’ailleurs.

2 « J'aime »

Merci mec :love_you_gesture:

C’est les ranges de qui ??? Un gars du .com et il open/call ou il open/fold (si, si c’est possible en PLO ^^)
Perso UTG c’est un clear fold (je joue qu’en 6max), mais t’espère faire quoi comme nut avec 9922ss ?
Pour moi c’est le genre de mains parfait pour se foutre dans la merde (et t’as vu ça marche :smiley: #BiaisCognitif :joy: )
Ce qui coûte cher en PLO c’est les rencontres set over set

Ce sont les ranges GTO calculés avec le rake en 50 sur Ps.com, on est HJ

surpris aussi ici de l’open 9922ss, m’enfin si c’est GTO…
sinon imo Wilcza > all donc on va suivre son avis :slight_smile:

ok avec ça mais range d’open/call ou d’open/fold ?
parce que j’insiste mais open/fold c’est possible en PLO :wink:

open/call

d’instinct je dirais qu’une main qui fait trips assez souvent dans un pot avec un plus petit SPR que le standard va pas être bet/fold, m’enfin j’ai pas les ranges GTO avec moi

nan mais je suis un nit :sweat_smile:

Quand ton challenge de la semaine c’est de couper l’ordi à minuit et que y’a ça à table :sweat_smile:

2 « J'aime »

sérieux c’est un open/call ???

Tain sérieux il ya même des tables 100% baleines en 2-4

Ca veut dire quoi le « r » dans 9922r ?

Ça veut dire rainbow j’avais un peu missread la main il a des trèfles :slight_smile: