Et je me permets de donner mon avis sur tes mains (promis, je ne traiterai pas de luckbox cette fois )
Pour info, je ne regarde pas les mains jusqu’à la fin, je commente street par street (bon exercice pour moi :cheer: )
Main 1:
PreFlop OK.
Flop : Cbet ok. Perso, j’ai du mal a call le gros raise flop, j’ai tendance a mettre le mec direct sur TTxx dans un tel cas, car je ne vois pas avec quoi d’autre il ferait ça. JJ,QQ,KK,AA éventuellement ? 78, JQ sont tres possibles aussi. Le call reste chaud car beaucoup de cartes seront mauvaises pour toi turn : tu vas souvent souffrir avec le board si un 6, 7, 8,J, Q, K rentre, une doublette du T (moins inquiétante vu ton blocker 5 et les 9 deja là). Bref, beaucoup de cartes gênante si elles apparaissent et que Villain remet une sacoche.
Bon tu ne te dégonfles pas, toi et tu reraise shove.
Au showdown, la main de VIllain fait pitié, comme souvent en PLO micro. next.
BJ compte tenu du profil, mais trop risqué pour le nit que je suis :cheer:
Main 2:
PreFlop Perso je n’aime pas trop 3 bet avec les petits rundowns. Je préfère call le raise PF et voir un flop pas trop cher (car villain ne va jamais fold un 3bet en PLO, encore moins en HU je pense)
Flop Tu dis que tu rep AA. Peut-être. mais dans ce cas, tu n’as pas hit le flop et le mec le sait peut -être (encore que en PLO5, pas sûr que cette analyse soit faite). Je préfère check ici, je pense que Villain check back tres souvent et tu vois une turn pour pas cher. Apres un 3bet pf, sur ce flop qui ne touche pas ton range de 3bet, ton cbet est tellement automatique que villain va toujours call avec un Jxxx par exemple.
Turn le 4 de coeur est bon, ok pour le bet ici. Quand tu es called pour la 2eme fois, ca pue quand meme.
River check/fold, je vois pas autre chose à ce stade. Pourquoi arracher river avec air alors que le mec est apparemment disposé a call tous tes barrels ?
Et encore un showdown surprenant de Villain . On se demande comment il call 3 barrels shove avec cette main sur ce board… :sick:
Ici vu ton commentaire, je pense que tu prêtes à Villain trop de compétences d’analyse. S’il avait pensé une seconde que tu as full, il aurait fold. A mon avis, il joue une jolie main pleine de figures et ca lui suffit. Il pense peut-etre avoir une suite avec ses 4 cartes en mains Un joueur à rechercher pour une autre session je pense. Pas sûr qu’il connaisse les règles du PLO
Main 3 :
PreFlop OK
Flop OK, je trouve le raise un poil cher perso. bon le gars call, ok.
Turn un peu chiant le 7 qui donne le straight et rentre le tirage coeur, rien de bon pour toi. Tu as raised cher flop, représentant un set ou top DP, le mec a call, il a peut être 78, JQ, 8J, ou set . J’aime bien le 2eme barrel ici, on peut penser que Villain lachera si sa quinte ne rentre pas turn. Pas de bol; il lache pas :laugh:
River La carte pourrie. check/back. Jamais de bet river ici, tu as juste air, les Villains en PLO5 sont juste inbluffables tu le sais ! :pinch:
Et encore un showdown époustouflant de VIllain :laugh:
Main 4 :
PreFlop OK
Flop OK. BJ pas de bol.
Showdown de légende chez Villain
Main 5: joué à la PIerrelo
PreFlop Pourquoi 3 bet avec cette main médiocre ?
Flop OK pour call 1 fois.
Turn Ok pour call pour les trefles, les 4 et les 9.
River spew comme si j’y étais :laugh: check/fold évident.
Main 6:
PreFlopok
Flopok
Turn ok
River Give up est ok et la solution la plus safe. Mais pourquoi pas bluff le straight cette fois-ci ? Tu es peut-être deja devant avec ta DP, le mec n’a jamais montré d’agressivité. Un peu tiré par les cheveux, mais bluff peut-être possible, non ?
Main 7:
PreFlop ok
FlopOK. Pas foldable vs shortstack
Pas de bol au showdown.
Main 8:
PreFlop ok. Ils sont chiants en PLO2 a flat call les 3bet au lieu de 4bet pour nous permettre de shove nos AAxx :laugh:
Floppas du tout ok. PLO2 donk bet pot = main faite. Ton AAxx ne touche rien au flop et n’a aucune amélioration possible a part set AAA, c’est fold et next. Ca m’arrive tout le temps (j’en parle plus haut ici même dans ton pa book des AAxx qui ne touchent pas et se prennent donk pot direct). Chaque fois que je me suis entêté, j’ai perdu gros.
Voila voila; merci pour l’exercice :laugh:
Arrête de vouloir trop bluff les fishs inbluffables de PLO micro et tu deviendras gagnant