Hello!
Bon, je me suis fait démonter en plo10. J’ai mal joué, fait des mauvais call, le tilt s’est fait légèrement ressentir mais osef j’ai perdu le minimum. Du coup on va pas faire le malin et on va retourner en plo2/5 et s’en tenir au plan
Main1: bon je value les nuts flop et turn vs vilain un peu cs. Turn je suis content parce que j’ai l’impression que je vais le freeroll. Et river paf le huge donk, je me dis c’est bon il bluff… dans ma gueule :pinch:
Le pire c’est que je l’ai snapcall. Enfin bref erreur de lecture,j’aurais pu le voir 3 bet AAxx qui paye sur ce flop hyper dangeureux pour lui (vu la cs que c’est) et qui call le 2eme barrel du coup avec AA et les piques dedans. Mais je me suis dit que même lui va pas payer aussi loose vs autant d’agression. Donc nh de sa part et nice river. Je sais pas si on peut trouver un fold, je l’ai pas vu 3bet des masses du coup il a potentiellement nutflush ici…
Main2: fold to 4bet ici, ya toujours AA en face donc grosse erreur de ma part. C’est une main horrible pour cold call 4b vu que je suis obligé de touché le flop ce qui va pas arriver souvent et l’autre va toujours mettre le reste au flop . Je flop nutflush, je suis heureux :woohoo: mais me fait quand même punir.
Main3: Vilain 3b je call ip mais je le connais pas trop, ça 3 bet à tout va mais lui je l’ai pas souvent vu le faire. Du coup sa range pour moi c’est AAxx. Je pense que c’est facile à jouer IP donc je call easy. Le flop est juste super dangeureux pour lui et je pense que ça touche plus ma range que la sienne. Comme il a cbet pas trop cher je me dis qu’il peut folder… mon c** ouais il paye son oesd +tp (c’est pas ouf quand même de sa part) et me crush :lol: .
Main4: pareil que 2), c’est un fold vs 4b (donc AA). Je pensais que ma main jouais mieux que ça mais sur propokertools j’ai que 36%, donc le call est juste super EV-. Ca aurait pu s’arreter la mais je fini de spew ma cave vs le brelan d’as avec gutshot +2 backdoors. J’ai juste été pourri aujourd’hui :sick:
Main5: CO est un malade mental (preuve le limp/raise :S ), bon y a pas que lui et c’est super aggro préflop sur la table (ça 3bet limite toutes les mains). Apparemment les cbet mi pot = beaucoup de force et faut que je m’y habitue… La décision est pas bonne de gamble je suis pas bien contre les piques et plus ou moins en coin flip vs K ou dp, plus le flop est assez connecté donc pas sûr d’avoir tant de FE même contre un joueur hyper loose. Bon je suis complétement crush contre top set + nutflush draw. Next
Main6: on va être moins méchant sur celle-ci et dire que j’ai plus ou moins bien joué le coup. Comme on le sait ça 3bet énormément, mais il y a pas de raison de 4bet avec une main marginal donc je call (sans doute une erreur ici encore). En fait je suis beaucoup trop loose dans mes open et mes call 3bet, donc la solution serait d’ OR beaucoup moins pour pouvoir encaisser les relances. Bref je touche un bon petit flop vs lui, je call pour inviter bouton et gagner un énorme pot, je peux raise mais de toute façon j’ai l’intention de tout faire partir autant pas effrayer les vilains.
Voilou! c’est dégueulasse, trop de call horrible preflop, trop de bluff inutile, trop de spew. On se remet au boulot, faut vraiment que je crush la 10, c’est le but de la mission.
Bye :=)