Je ne vais pas jeter une nouvelle fois la pierre à PA. mais c’est vrai que parfois le discours des admin est un peu trop édulcoré, ou à la guimauve si vous préférez. Nous ne sommes pas tous en CE1 et y a bien longtemps que nous ne nous faisons plus d’illusion sur la nature de l’homme ou de la société de consommation.
Maintenant oui l’équipe PA fait surement bien son travail… bhein oui mais quand j achète une paire de Nike… perso que l’enfant du tiers monde se soit piqué 20 fois ces petis doigts avec l aiguille ne va pas changer ma vie. Une fois que mes chaussures sont dans le magasin je suis content. et si la vendeuse vient à me dire que le produit n’est pas terminé alors que j’ai versé un accompte qu’elle sera ma réaction d’aprés vous…
Hélas transposé à PA… c est grosso modo la même chose.
- pour les points boutiques de juillet… faut voir avec les rooms, on ne peut rien faire
- pour les bons amazone… c’est la room qui décide
- pour la grille d’attribution des points… c’est la room qui décide
- pour mon affiliation… c’est soit de votre faute, soit une erreur de la room.
Bref la responsabilité de PA n’est jamais engagé ? en tant que consommateur je suis un peu frustré d’être pris pour quelqu’un de stupide.
Maintenant je propose un sondage amusant :
Comment jugez vous la communication de PA ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise
Vous estimez vous satisfait du système des points boutiques ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise
Le contenu vidéo PA par rapport à la concurrence et selon vous :
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise
pensez vous prendre un abonnement premium
[ ] OUI
[ ] NON
[ ] Peut être
si vous êtes insatisfait… à qui revient la faute
[ ] aux rooms exclusivement
[ ] A PA exclusivement
[ ] PA est fautive à seulement 10% [ ] 30% [ ], 70 [ ], 90 %
si vous avez d’autres question…
pour ma part :
Comment jugez vous la communication de PA ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ ] Mauvaise
[ X] trés mauvaise
Vous estimez vous satisfait du système des points boutiques ?
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ ] moyenne
[ X] Mauvaise
[ ] trés mauvaise
Le contenu vidéo PA par rapport à la concurrence et selon vous :
[ ] trés bonne
[ ] Bonne
[ X] moyenne
[ ] Mauvaise
[ ] trés mauvaise
pensez vous prendre un abonnement premium
[ ] OUI
[ X] NON
[ ] Peut être
si vous êtes insatisfait… à qui revient la faute
[ ] aux rooms exclusivement
[ ] A PA exclusivement
[ X] PA est fautive à 10% [ ] 30% [ ], 70 [ X], 90 % [ ]
PA a décidé de quitter le mode communautaire pour une vision plus commerciale. Ok pas de problème pour moi, mais alors il faut assurer derrière un minimum… être plus pro.
Maintenant, à l’image de Stégolas. Les points boutiques ne sont pas pour moi une priorité. Mais je me fatigue toujours d’entendre ici et là le même discours ou la responsabilité de la faute est toujours portée sur les rooms.