Personne wrote:
[quote]Bonsoir,
Je ne sais même pas par où commencer tellement ce que tu balances sur PA depuis quelques jours me gonfle. (venez pas me faire chier avec le rôle de modérateur )
Je sais pas comment te le faire comprendre tellement tu as l’air parti dans ton délire : L’équipe de Poker Académie est de ton côté ! Nico et les autres font leur max pour veiller à ce que chaque membre ai son affiliation réussie. Je te garanti que les erreurs d’affiliations font chier et que derrière ça travaille sévère pour cela rentre dans l’ordre.
Bien sur je ne suis pas Nico, ta réponse ne m’étais pas destiné, mais j’espère sincèrement qu’elle va te faire redescendre des tours.
Également je te précise que ton cas est loin d’être généralisé comme tu le prétends. Au grand maximum, ce sont 5% des affiliations qui ont foiré. Cela est vraiment trop je le conçois mais c’est pour ça que je te demande d’arrêter de dire “nous” à chaque fois que tu parle de ton problème.
Patience ! Tout rentrera dans l’ordre. Regarde je viens seulement de pouvoir cash out sur Eurosportbet les 500 € qui me restaient alors que j’ai été piraté début Juillet…Le manque a gagner est énorme.
Peace Stegolas ;)[/quote]
Salut,
Oui je suis monté dans les tours l’autre soir lorsque devant mon agacement j’ai été traité de frustré et j’en passe. Lorsqu’aussi on m’a ressorti le même discours qui ne vise qu’a masquer la réalité.
Juste un exemple, Nico est intervenu ce soir là pour annoncer qu’il nous avait subitement “retrouvé” moi et Hemsley et que cela serait réglé le lendemain.
Je ne sais pas pour Hemsley mais pour moi ce n’est pas le cas.
Alors soit j’ai raison, soit Nico me punit pour mon “insolence” (lol …). Je penche plutôt pour la première hypothèse.
Je suis redescendu depuis longtemps merci. Depuis je ne fais que répondre à ce qui me semble faux.
Peut être ai-je déliré. Peut être pas. Je me base juste sur les faits et je ne me contente plus de discours. J’essaie de les démonter car ils ne sont pas dignes de la confiance je portais à PA (je parle pour moi). Et c’est assez facile
Mon prochain post sera vous faire savoir que tout est rentré dans l’ordre. Ou pas.
Nous verrons bien.
Promis, je ne posterai rien d’autre.
Amen
Edit : Oups ! J’ai oublié de préciser que 5 % des affiliations foirées sur Bwin … oui … peut être. C’est toi qui le dit. Il n’y a aucun moyen de le vérifier.
En revanche pour PS ce qui est sûr c’est qu’à l’heure où je parle,
l’échec est de 100 %.