Un petit post pour vous annoncer que BluefirePoker produit maintenant des vidéos en français! Pour ceux qui ne savent pas qui nous sommes, eh bien on est le site de coaching créé par Phil Galfond (OMGClayAiken). Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Martin Fournier-Giguère / Giggy, pro sur ce dit site :).
Nous avons déjà traduit une dizaine de vidéos de chacun de nos pros, en plus de quelques vidéos exclusifs français de moi-même. En fait je vous explique tout cela sur un vidéo sur notre page d’accueil : www.bluefirepoker.com Voici également le lien à la FAQ pour ceux qui comprennent rien à l’anglais et qui veulent se créer un compte [url]:WordPress.com
Au plaisir de se voir chez nous, je vais aussi être ici au cours des prochains jours pour répondre à vos questions ou quoi que ce soit!
Un petit post pour vous annoncer que BluefirePoker produit maintenant des vidéos en français! Pour ceux qui ne savent pas qui nous sommes, eh bien on est le site de coaching créé par Phil Galfond (OMGClayAiken). Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Martin Fournier-Giguère / Giggy, pro sur ce dit site :).
Nous avons déjà traduit une dizaine de vidéos de chacun de nos pros, en plus de quelques vidéos exclusifs français de moi-même. En fait je vous explique tout cela sur un vidéo sur notre page d’accueil : www.bluefirepoker.com Voici également le lien à la FAQ pour ceux qui comprennent rien à l’anglais et qui veulent se créer un compte [url]:WordPress.com
Au plaisir de se voir chez nous, je vais aussi être ici au cours des prochains jours pour répondre à vos questions ou quoi que ce soit!
p.s. C’est du bon stock nos vidéos ;)[/quote]
hey dr giggy,
faut pas mettre a disosition les videos en francais pares les french vont devenir trop fort lol. J’irai peut etre aller faire un tour sur ton site en tout cas j’aimais bvien les videos pour videopokercollectif
Zon l’air très gentils ces gars la, mais tabernacle! que fait ce lien ici ??? :huh:
Des partenaires qui n’ont pas l’élégance de dire que leurs vidéos sont au moins aussi bonnes que celles de Poker Académie!
Hahaha ok ouais j’sais que ça fait limite spam, si je suis modéré je vais comprendre
Mais en dehors de ça j’trouve quand même que c’est une bonne nouvelle pour les français, c’est l’genre de truc que j’aimerais bien être au courant de !
Oui c’est sur que c’est une good news et merci à toi, c’est juste qu’il y a eu une vieille histoire sur un autre thread et que la modération doit être la même pour tous.