Haha ouais en fait c’était takechip, mais on s’en venait bien bien bourrés à cette interview
gregus84 wrote:
[quote]Beaucoup vont me trouver relou mais pourquoi n’y a t’il pas modération cette fois?
Autant que tout le monde soit sur le même pied d’estale…[/quote]
+1
Je ne comprends rien aux regles de moderation. Mais bon cette fois on va bien nous trouver une explication pour arguer que ce thread ne fait pas de pub pour un site concurrent (je l’ai encore en travers de la gorge celui-la).
Sinon ca a l’air interessant ton site j’irai faire un tour.
Giggy wrote:
[quote]Hahaha ok ouais j’sais que ça fait limite spam, si je suis modéré je vais comprendre
Mais en dehors de ça j’trouve quand même que c’est une bonne nouvelle pour les français, c’est l’genre de truc que j’aimerais bien être au courant de ![/quote]
Salut giggy,
non, ton post n’est pas un spam, mais il ya eu récemment de la retape pour d’autres sites qui n’ont pas été appréciés par Nico et Sirmafioso.
On trace tous sur le net et on est gourmands de vidéos, donc si tu veux qu’on vienne voir chez toi, n’oublies pas de souligner l’excellence des videos de PA. Là aussi il y a du contenu.
Avotboncoeur wrote:
[quote]Giggy wrote:
[quote]Hahaha ok ouais j’sais que ça fait limite spam, si je suis modéré je vais comprendre
Mais en dehors de ça j’trouve quand même que c’est une bonne nouvelle pour les français, c’est l’genre de truc que j’aimerais bien être au courant de ![/quote]
Salut giggy,
non, ton post n’est pas un spam, mais il ya eu récemment de la retape pour d’autres sites qui n’ont pas été appréciés par Nico et Sirmafioso.
On trace tous sur le net et on est gourmands de vidéos, donc si tu veux qu’on vienne voir chez toi, n’oublies pas de souligner l’excellence des videos de PA. Là aussi il y a du contenu.[/quote]
PAS et bluefire sont different un gratuit l’autre payant donc moi je suis pour faire 50% de reduc aux membres de PA et 100% pour ceux qui sont aussi membre d’un certain forum canadien en plus d’etre sur PA
ratounet07 wrote:
[quote]
PAS et bluefire sont different un gratuit l’autre payant donc moi je suis pour faire 50% de reduc aux membres de PA et 100% pour ceux qui sont aussi membre d’un certain forum canadien en plus d’etre sur PA[/quote]
Pas capté que c’était payant, dans ce cas je vais rester fidèle à notre québecois préféré
+1 avec ratounet, PA et Bluefire ne sont pas du tout la même chose, surtout que Bluefire est loin d’être accessible à toutes les BR.
C’est intéressant de parler des sites de coaching payants du net je trouve pour éviter les mauvaises surprises. Cest sites font partie intégrante du paysage pokeristique, on ne plus s’en passer de nos jours.
leratlouche wrote:
[quote]+1 avec ratounet, PA et Bluefire ne sont pas du tout la même chose, surtout que Bluefire est loin d’être accessible à toutes les BR.
C’est intéressant de parler des sites de coaching payants du net je trouve pour éviter les mauvaises surprises. Cest sites font partie intégrante du paysage pokeristique, on ne plus s’en passer de nos jours.[/quote]
je crois que c’est quelque chose comme 300$/an mais giggy confirmera je pense
Je n’aime pas faire de la pub. Je suis abonné à tous les sites payants du marché (savvy, leggo, deucescracked, cardrunner, pwnage, Xfactor et deux sites de SNG).
Quoiqu’il soit le plus cher, Blue Fire Poker est le site qui a apporté le plus à mon jeu en cash game et en Omaha.
Je ne sais pas le niveau pour les limites plus petites, je n’ai pas regardé les vidéos de Don Nguyen. Mais je pense que Phil Galfond est perfectionniste et qu’il a choisi des instructeurs très pédagogues. En limite moyennes (NL400 to NL1000), Niman Kenkre et Giggy sont excellents. Giggy est aussi plein d’humour dans ses vidéos. Phil Galfond analyse le poker un univers au dessus de tous les instructeurs de tous les sites réunis.
Message perso à Giggy, après une telle pub j’espère avoir une réduc’ sur mon prochain abonnement.
Je viens de regarder des échantillons…les vidéos ne sont pas en Français mais en Québécois !
Je ne sais pas si c’est Giggy himself ou un pot à lui mais ça donne un effet hilarant.
sharp wrote:
[quote]
Message perso à Giggy, après une telle pub j’espère avoir une réduc’ sur mon prochain abonnement.[/quote]
Oui surtout qu’il vient de perdre 2 caves en nl10 ! Alors y’a urgence
bluefire = nuts !
ratounet07 wrote:
[quote]leratlouche wrote:
[quote]+1 avec ratounet, PA et Bluefire ne sont pas du tout la même chose, surtout que Bluefire est loin d’être accessible à toutes les BR.
C’est intéressant de parler des sites de coaching payants du net je trouve pour éviter les mauvaises surprises. Cest sites font partie intégrante du paysage pokeristique, on ne plus s’en passer de nos jours.[/quote]
je crois que c’est quelque chose comme 300$/an mais giggy confirmera je pense[/quote]
400$/an en fait, il y a aussi des tarifs mensuels et pour 6 mois.
sharp wrote:
[quote]Je n’aime pas faire de la pub. Je suis abonné à tous les sites payants du marché (savvy, leggo, deucescracked, cardrunner, pwnage, Xfactor et deux sites de SNG).
Quoiqu’il soit le plus cher, Blue Fire Poker est le site qui a apporté le plus à mon jeu en cash game et en Omaha.
Je ne sais pas le niveau pour les limites plus petites, je n’ai pas regardé les vidéos de Don Nguyen. Mais je pense que Phil Galfond est perfectionniste et qu’il a choisi des instructeurs très pédagogues. En limite moyennes (NL400 to NL1000), Niman Kenkre et Giggy sont excellents. Giggy est aussi plein d’humour dans ses vidéos. Phil Galfond analyse le poker un univers au dessus de tous les instructeurs de tous les sites réunis.
Message perso à Giggy, après une telle pub j’espère avoir une réduc’ sur mon prochain abonnement.[/quote]
Merci énormément pour les bons mots, c’est très apprécié !
Pas grand chance pour la réduc par contre, j’ai pas assez d’influence sur ces trucs
Les vid en québécois, c’est déjà une bonne chose … en français, ça serait top !!
Comme le dit tres bien Leratlouche , comparer Pokac et un bon site de coaching payant ça n’a juste rien à voir.C’est vrai que le thread ressemble à du Spam mais un bon site de coaching est vraiment un grand plus quand on tombe sur le bon instructeur , et donc en discuter sur Pokac peut vraiment etre un enorme plus.Perso , je n’ai essayer que stoxpoker mais je suis tombé sur Bryce paradis en LHE et il a changé ma vie ( rien que ça ).Mais par exemple , jen ai vu beaucoup d’autres qui n’apportaient pas grand chose.
Je l’avait deja evoqué dans un post , mais Bluefire a tres bonne réputation auprés de pro onlines (je ne vais surtout pas m’amuser a contredire Sharp ) mais , deja le prix peut etre prohibitif , mais en plus il s’adresse a une clientele avec deja un bon niveau tecnhique ( ceci explique peut etre le prix etant donné que ce sont souvent des joueurs confirmes , et donc gagnant , qui s’inscrivent là bas).
richard wrote:
Oui tu souleve un point interessant la…
Le contenue peut être excellent mais faut voir à qui il est destiné principalement…
par exemple Un joueur comme moi en NL50/NL100 qui commence seulement à aborder des concepts plus pointus et qui est loin de les maitriser est il un bon client ?
GiGi va surement repondre oui c’est son bizzz mais les profs qui sont inscrits qu’en pensez vous ?
Bluefire et PA sont 2 sites très différends pour les arguments évoqués + haut.
Moi, modo, (et je parle a titre perso) le fait d’informer (même si Dr Giggy fait un poil sa pub c’est vrai), qu’un site de vidéos payantes de la qualité de BlueFire nous avise qu’elles sont traduites en Français ne me pose (et je le répète cela n’engage que moi) strictement aucun problème, c’est une info interessante je trouve.
Voilà, j’entends déja les "Houuuu!!! t’es modo!!! t’es en train de faire de la pub!! etc etc…Ce n’est pas le cas, je dis juste ce que je pense d’un site qui n’est absolument pas (à mon gout) un concurrent de PA, je dis juste ce que j’en pense en toute franchise…
J’ai déja pris parti récemment sur un autre post parce qu’un académicien parlait de limpers.com et qu’il s’etait fait traité (j’exagère) de « vendu » parce qu’il avait prononcé les mots « limpers.com » ou « Deuces Cracked », n’exagérons pas les mecs, c’est du poker, ça flood pas, ça spam pas, c’est pas récurent, prenons ça comme de l’info…
Voilà mon avis personnel…
Ceci dit,
Giggy : A quand un HU contre le + gros gagnant en NL400$ sur Stars et un de nos profs?
je ne vais pas revenir sur les propos de Bosco et déterrer la hache de guerre ou reprovoquer une guerre pricrocholine :laugh:
non juste une petite question… on peut télécharger les vidéos ou il faut passer par le site pour pouvoir les regarder.
On peut télécharger les videos.
bosco wrote:
[quote]Bluefire et PA sont 2 sites très différends pour les arguments évoqués + haut.
Moi, modo, (et je parle a titre perso) le fait d’informer (même si Dr Giggy fait un poil sa pub c’est vrai), qu’un site de vidéos payantes de la qualité de BlueFire nous avise qu’elles sont traduites en Français ne me pose (et je le répète cela n’engage que moi) strictement aucun problème, c’est une info interessante je trouve.
Voilà, j’entends déja les "Houuuu!!! t’es modo!!! t’es en train de faire de la pub!! etc etc…Ce n’est pas le cas, je dis juste ce que je pense d’un site qui n’est absolument pas (à mon gout) un concurrent de PA, je dis juste ce que j’en pense en toute franchise…
J’ai déja pris parti récemment sur un autre post parce qu’un académicien parlait de limpers.com et qu’il s’etait fait traité (j’exagère) de « vendu » parce qu’il avait prononcé les mots « limpers.com » ou « Deuces Cracked », n’exagérons pas les mecs, c’est du poker, ça flood pas, ça spam pas, c’est pas récurent, prenons ça comme de l’info…
Voilà mon avis personnel…
Ceci dit,
Giggy : A quand un HU contre le + gros gagnant en NL400$ sur Stars et un de nos profs?[/quote]
+1 ca serait sympa qu’il s’invite a nos tables avec nos prof no pas en HU mais en 6max avec sharp et companie la video disponible sur les deux sites en francais en guise de video gratuite ca s’est du marketing
Ah oui la pseudo pub de guigi ca n’a rien a voir avec des sites porposant des bankroll gratuite ou de donner des code bonus a parrainage s’est comme si on ne pouvais pas siter ici le forum 2+2, pokercollectif, deuces cracked, card runner ou encore poker star (a l’poque ou PA n’avais aucun lien avec cette room). Ces sites sont connu de tous et font partie du paysage du poker donc ils ont droit a des postes a titre d’information
D’ailleur j’aimerais bien que certain face des critiques des videos des sites qu’ils regardent et disent quels video regarder pour un debutant car celui qui debarque sur DC il est pedu au debut par exemple