S’ils viennent à vos tables n’oubliez pas les bières, ça les rendent plus éloquent devant le micro !!lol;) :laugh: :laugh: :laugh:
MonsieurOz wrote:
MEGALOL :laugh: :woohoo:
bosco wrote:
[quote]Bluefire et PA sont 2 sites très différends pour les arguments évoqués + haut.
Moi, modo, (et je parle a titre perso) le fait d’informer (même si Dr Giggy fait un poil sa pub c’est vrai), qu’un site de vidéos payantes de la qualité de BlueFire nous avise qu’elles sont traduites en Français ne me pose (et je le répète cela n’engage que moi) strictement aucun problème, c’est une info interessante je trouve.
Voilà, j’entends déja les "Houuuu!!! t’es modo!!! t’es en train de faire de la pub!! etc etc…Ce n’est pas le cas, je dis juste ce que je pense d’un site qui n’est absolument pas (à mon gout) un concurrent de PA, je dis juste ce que j’en pense en toute franchise…
J’ai déja pris parti récemment sur un autre post parce qu’un académicien parlait de limpers.com et qu’il s’etait fait traité (j’exagère) de « vendu » parce qu’il avait prononcé les mots « limpers.com » ou « Deuces Cracked », n’exagérons pas les mecs, c’est du poker, ça flood pas, ça spam pas, c’est pas récurent, prenons ça comme de l’info…
Voilà mon avis personnel…
Ceci dit,
Giggy : A quand un HU contre le + gros gagnant en NL400$ sur Stars et un de nos profs?[/quote]
J’adore l’idée, une sorte de partenariat où je jouerais contre un (des) coachs d’ici pour un vidéo. Ou encore un vidéo où j’analyse le jeu d’un coach disons au NL200 qui pourrait être disponible sur les 2 sites.
Je vais y reréfléchir un peu… je vais être difficilement disponible au cours des prochains jours, mais si quelqu’un veut me rejoindre directement il peut le faire à l’adresse : bluefiregiggy@hotmail.com.
Je vais également en discuter avec mes « boss » et vous revenir là-dessus!
Quelle bonne idée !
Un match Basouli/Giggy serait croustillant, je prépare les pop corns
Giggy wrote:
[quote]
J’adore l’idée, une sorte de partenariat où je jouerais contre un (des) coachs d’ici pour un vidéo. Ou encore un vidéo où j’analyse le jeu d’un coach disons au NL200 qui pourrait être disponible sur les 2 sites.
Je vais y reréfléchir un peu… je vais être difficilement disponible au cours des prochains jours, mais si quelqu’un veut me rejoindre directement il peut le faire à l’adresse : bluefiregiggy@hotmail.com.
Je vais également en discuter avec mes « boss » et vous revenir là-dessus![/quote]
Nice!!! :woohoo: :woohoo:
leratlouche wrote:
[quote]Quelle bonne idée !
Un match Basouli/Giggy serait croustillant, je prépare les pop corns :)[/quote]
Chouette un duel de LAGtard!!!
Galfond = god
Vos vidéos sont supers et sont quasi les seuls sur le marché qui me permettent de progresser encore et encore en tant que prof et en tant qu’élève ^^
basouli wrote:
[quote]Galfond = god
Vos vidéos sont supers et sont quasi les seuls sur le marché qui me permettent de progresser encore et encore en tant que prof et en tant qu’élève ^^[/quote]
T’es prêt pour un faire un « grand match » fish Basou?
la viideo en francais de NL1k sur 4 tables est tres tres bien commentée… good job quouaa
Enregistré mais aucune vidéo en libre accès ou plutôt en gratis accès. Ce petit plus qui fait la différence entre PA et les sites commerciaux
est ce qu’on peut s’inscrire meme si on a pas une coupe de cheveux des années 70 ??
non plus sérieusement,est-ce que TOUTES les videos sont traduites(notamment l’omaha)?
Thesaurus wrote:
J’espere n’offenser personne mais pour le cash game la qualité n’a rien a voir , c’est aussi pour ça que l’on paye…
enfin faudrait pas non plus faire passer les videos premiums de PA(auxquelles on a acces assez facilement perso ca m’a pris 3 jours pour etre premium) pour des hochets pour enfants, les jerome,sharp,basou et consorts c’est pas des quiches non plus…
beruriernoir wrote:
Non ce ne sont pas des quiches loin de là et c’est même pour ça que je suis là mais il faut savoir séparer les choses. Galfond & co C’est non seulement encore moins des quiches mais c’est des sharks. Et ça je signe maintenant que tous les profs de PA vont le reconnaitre ou sinon je tombe de mon siège
Si quelques vidéos avec Giggy et les profs PA pouvaient naitre de ce post alors on oublierait facilement le spam déguisé de Giggy et on lui dirait tout simplement merci. Parce que si certains d’entre vous ne connaissent pas et bien vous allez découvrir un très haut niveau de poker et en plus très plaisant à voir, ce qui ne gâche rien
1 mois d’essai à genre 30$ pour les membres PA utilisant un lien ou autre chose ça ça serait sympa
parce que malgré toutes les bonnes critiques du monde je ne mettrai jamais 400$ ou même 200$ pour 6 mois de vids étant donné ma bankroll ou alors dans 6 mois et si je suis en NL200 min 'et gagnant en NL100), dans ce cas ces videos seront-elles si utiles ? Dans le cas contraire peut-être mais alors ce sera trop cher …
je pense que c’est le cas de pas mal de gens de PA …
ca apporte clairement enormement, et c’est normal que l’on doive payer ce prix pour avoir acces a un contenu de cette qualité.
Il suffit de voir l’article philosophy de galfond pour se rendre compte du niveau technique que cela apporte.
Mon jeu a clairement changé du tout au tout depuis que j’ai eu la chance d’avoir acces a ce contenu…
attention en meme temps je pense pas que cela soit utile en dessous de la NL200… faut pas non plus tout melanger. ALors un joueur de NL200 ca lui fait deux caves sur l’annee donc il s’en fou… C’est pas le gars qui joue en NL10 qui va regarder ce genre de videos
Par contre si par exemple on s’inscrit sur DC c’est presque 300$/an on est plus ou moins dans la meme game de prix…
un petit hu en nl100 ou 200 depp stack 2 tables basou ou jerome ou sharp vs giggy serait la nuts
comotyelavinia wrote:
[quote]ca apporte clairement enormement, et c’est normal que l’on doive payer ce prix pour avoir acces a un contenu de cette qualité.
Il suffit de voir l’article philosophy de galfond pour se rendre compte du niveau technique que cela apporte.
Mon jeu a clairement changé du tout au tout depuis que j’ai eu la chance d’avoir acces a ce contenu…[/quote]
C’est clair que ça les vaut sûrement :laugh:
Je dis juste que c’est dommage que ça ne soit réservé qu’aux plus grosses bankroll, en même temps si ça ne sert à rien pour la NL100- pas de raison de s’en faire
D’un autre côté on entend toujours beaucoup de bien de ces sites, mais à part quelques vidéos de présentation on n’a accès à rien … c’est dommage, personnellement ça m’intéresse …
Donc un mois à l’essai avec restriction sur le nombre de download ou un truc du genre ça serait sympa, en plus si ça plaît ça fait de nouveaux affiliés, quand je serai en NL100 (si j’y arrive) pourquoi pas si j’ai vu quelques videos et que je trouve ça bien, sinon faudra que j’attende plus longtemps pour m’abonner à du contenu dont j’ai entendu beaucoup de bien, mais que je n’ai pas eu l’occasion de voir par moi même …
J’aimerais visionner quelques videos juste par curiosité, surtout quand des joueurs gagnant en NL200+ disent que ça leur a apporté beaucoup …
Ce ne serait pas possible d’offrir un abonnement dans la boutique au fait ???