Bluefire Poker en français!

beruriernoir wrote:

Désolé je nai pas voulu dire qu’ici c’etait nul, d’autant plus que c’est grace a PA ( et à ses videos) que j’ai engrangé mes 1ers $ , mais je voulais dire que le niveau etait plus elevé et que ça permettait de passer un cap. Par ailleurs , PA etant multitache au niveau du volume videos , il yen a evidemment moins. enfin dernier point , les sites de videos payantes ne peuvent se permettre d’avoir des videos de qualités médiocres , sinon ça serait signer leur mort , chose que PA peut se permettre ( je ne dis pas que c’est la politique maison mais objectivement , elle peut se le permettre).

oui enfin il ne faut pas oublier que PA est à mon sens le seul site ou en France ou un des coachs prend le risque de jouer en direct et ensuite quelque soit le résultat de diffuser la vidéo.

il y a une énorme différence entre se livrer à cet exo en direct et choisir une vidéo ou l’on a cartonné en arguant du fait qu’on poste celle là par choix pédagogique…( mais les mauvaises cessions sont aussi riche d’enseignements. avec l’age je dois devenir moins naif :laugh:

je ne crache pas sur les autres sites. si j’avais les moyens je courais prendre mon adhésion à bluefire. je sais aussi que tu ne critiques pas PA (rassure toi, j’avais compris)seulement je pense qu’il est important quand on regarde une vidéo de voir s’il s’agit d’un cours en direct ou d’une vidéo posté hors cours…

Bon j’ai regardé brièvement et c’est certainement quelque chose de possible de faire un petit spécial PokerAcadémie, nous n’avons pas vérifié encore exactement ce que nous allons en faire mais je vais vous tenir au courant !

Aussi pour ceux qui sont abonnés (ou qui veulent s’abonner ;)), le dernier vidéo releasé aujourd’hui est un des très bons sur le site, vous y jetterez un coup d’oeil !

Bonne nouvelle ça :slight_smile:

Super intéressant ce site de vidéo coaching ! Avec phil galfond ! OMGGGG !!

Quelqu’un sait si les vidéos sont téléchargeables ?

merci

oui elles sont telechargeables (via download helper par exemple)

Ok génial ! merci

99 $ 1 mois (99$ signup fee and 29$ per month after a 7 day free trial)
249 $ 6 mois
399 $ 1ans

c’est bien ca ?

==> Si j’ai bien compris 1 mois coute 99$ ? mais c’est quoi cette histoire de 7 jours jours gratuit ???

ALALA l’anglais , j’y pige rien ! :laugh:

non c 'est 130$ le mois en fait il faut payer 1 signup fee + 1 mois

tu peux beneficier de 7 jours d’essais gratuit (je crois meme que tu peux beneficier des 7 jours sans rien payer, mais a confirmer)

LeggoPoker est beaucoup moins cher je crois et y’a pas de signup
Je pense pas qu’il y ait de vidéo en francais aussi mais y’a des coatchs tout aussi fort.

Ok merci ronaldinho .

Ouai mais Leggopoker c’est que de l’anglais … :S

support français null sur BFP passe ton chemin si tu capte que dalle à l’anglais…

le gros point noire du site le fee a 99 dollars je crois que vous etes les seuls a rester sur ce model ci dommage y’a comme même de bon coach

Ronaldinho382 wrote:

Quel est l’intérêt de prendre un abonnement 6 mois ou 1 an ou même un abonnement tout court alors ?
Suffit de prendre les 7 jours d’essais gratuit et télécharger toutes les vids (ou au moins celles qui nous intéresse)

Je pose ma question alors que tout le monde est sur la live zone… Pas très stratégique de ma part !

grue_flageollante wrote:
Quel est l’intérêt de prendre un abonnement 6 mois ou 1 an ou même un abonnement tout court alors ?
Suffit de prendre les 7 jours d’essais gratuit et télécharger toutes les vids (ou au moins celles qui nous intéresse)[/quote]
+1000

Je crois qu’effectivement, contrairement aux autres sites, on peux télécharger sans DRM (ou un truc comme qui nécessite un abonnement). Ya peut être une faille stratégique… ou pas…

Je pense que, tout comme deucescraked, ils misent sur la qualité et la fréquence des nouveaux contenus pour vendre leurs abonnements

Petit extrait d’une vidéo entre Jungleman12 vs nutsihno commenté par Nusti:

http://www.leggopoker.com/videos/free/836/stream/flv/

A quand un HU contre le + gros gagnant en NL400$ sur Stars et un de nos profs?

Giggy wrote:

[quote]J’adore l’idée, une sorte de partenariat où je jouerais contre un (des) coachs d’ici pour un vidéo. Ou encore un vidéo où j’analyse le jeu d’un coach disons au NL200 qui pourrait être disponible sur les 2 sites.

Je vais y reréfléchir un peu… je vais être difficilement disponible au cours des prochains jours, mais si quelqu’un veut me rejoindre directement il peut le faire à l’adresse : bluefiregiggy@hotmail.com.

Je vais également en discuter avec mes « boss » et vous revenir là-dessus![/quote]

UP DATE

Ca fait un bail que ce thread est resté sans réponse, c’est limite une « faute pro » de ne pas saisir l’ occasion.

Nico, je t’ai recemment interpelé pour que vous puissiez faire une truc avec DrGiggy , viviblement t’avais l’air open.Roni est aussi rentré en contact mais je ne sais pas s’il l’a vraiment fait de façon convaincante.

Que ce soit pour un podcast ou mieux pour une vidéo, si un gars comme ça se propose d’un petit partenariat, même si ca n’est que pour une fois, faut pas laisser passer l’occasion,

Ce gars Own tellement les midstakes avec un jeu ultra ambitieux et des reads à faire défriser Larusso que ce serait plus que dommage de ne pas au moins tenter.

Ultra pédagogue et vraiment cool, à part un problème de disponibilité je ne vois pas pourquoi il dirait non, surtout lorsqu’il se propose à la base.

Giggy wrote:

Pleaaaaaaaase , merci aux Modos de faire remonter ça et d’être convainquant ! :slight_smile:

Pour ceux qui ne connaissent pas Giggy c’est juste ça sur Full Tilt.com:

Giggy, collègue de Phil Galfond , lui même ami de Tom Dwan aka “Durrr”… soyez fou de tenter LE PODCAST ULTIME.

Et pourquoi pas avec la collaboration de vos collègues Live Poker (je crois)

Y a tellement de sujet à aborder … et si en plus une vidéo sort de tout ça , c’est juste YARGLAAAAAAAAAAAA

UP date

en attendant une réponse