A quand un HU contre le + gros gagnant en NL400$ sur Stars et un de nos profs?
Giggy wrote:
[quote]J’adore l’idée, une sorte de partenariat où je jouerais contre un (des) coachs d’ici pour un vidéo. Ou encore un vidéo où j’analyse le jeu d’un coach disons au NL200 qui pourrait être disponible sur les 2 sites.
Je vais y reréfléchir un peu… je vais être difficilement disponible au cours des prochains jours, mais si quelqu’un veut me rejoindre directement il peut le faire à l’adresse : bluefiregiggy@hotmail.com.
Je vais également en discuter avec mes « boss » et vous revenir là-dessus![/quote]
UP DATE
Ca fait un bail que ce thread est resté sans réponse, c’est limite une « faute pro » de ne pas saisir l’ occasion.
Nico, je t’ai recemment interpelé pour que vous puissiez faire une truc avec DrGiggy , viviblement t’avais l’air open.Roni est aussi rentré en contact mais je ne sais pas s’il l’a vraiment fait de façon convaincante.
Que ce soit pour un podcast ou mieux pour une vidéo, si un gars comme ça se propose d’un petit partenariat, même si ca n’est que pour une fois, faut pas laisser passer l’occasion,
Ce gars Own tellement les midstakes avec un jeu ultra ambitieux et des reads à faire défriser Larusso que ce serait plus que dommage de ne pas au moins tenter.
Ultra pédagogue et vraiment cool, à part un problème de disponibilité je ne vois pas pourquoi il dirait non, surtout lorsqu’il se propose à la base.
Giggy wrote:
Pleaaaaaaaase , merci aux Modos de faire remonter ça et d’être convainquant ! 
Pour ceux qui ne connaissent pas Giggy c’est juste ça sur Full Tilt.com: