Bluefire Poker en français!

OzFrenchKiss wrote:

[quote] A quand un HU contre le + gros gagnant en NL400$ sur Stars et un de nos profs?

Giggy wrote:

[quote]J’adore l’idée, une sorte de partenariat où je jouerais contre un (des) coachs d’ici pour un vidéo. Ou encore un vidéo où j’analyse le jeu d’un coach disons au NL200 qui pourrait être disponible sur les 2 sites.

Je vais y reréfléchir un peu… je vais être difficilement disponible au cours des prochains jours, mais si quelqu’un veut me rejoindre directement il peut le faire à l’adresse : bluefiregiggy@hotmail.com.

Je vais également en discuter avec mes « boss » et vous revenir là-dessus![/quote]

[/quote]
Sérieux :huh:
D’où il sort ce quote ?

grue_flageollante wrote:

[quote]Sérieux :huh:
D’où il sort ce quote ?[/quote]

T as juste à remonter dans le thread

Faut mettre des +1 les gars pour faire avancer le truc

Si cette soirée est organisée , c’est juste exceptionnel, et je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas déjà été fait depuis tout ce temps.

Donc go go go, surtout les joueurs de Cash game.

PS: ET en plus il parle Français !

Ah ok c’est un post qui date de presque 2 ans…
M’enfin je veux bien donner mon +1 parce que c’est vrai que ce serait énorme.
Alors +1 !

grue_flageollante wrote:

[quote]Ah ok c’est un post qui date de presque 2 ans…
M’enfin je veux bien donner mon +1 parce que c’est vrai que ce serait énorme.
Alors +1 ![/quote]

Merci :wink:

Je sais bien que ça commence à dater (ca fait 3 fois que je relance le bordel).
Je ne comprends pourquoi PA n’a encore rien fait avec lui, et ce malgré les conjonctures de l’époque.

Ca se refuse tout simplement PAS !

+1 pour giggy…
cependant Bluefire s’est foutu de la gueule des clients français… ils sont surement partis avec pleins de bonne intentions mais le nombre de vidéo annoncé en français par semaine n’a pas été respecté assez rapidement et leur support français merci mais il a été complètement abandonné par la suite… (j’ai fais 1 an d’abo des l’annonce de ce thread et je ne capte pas les vidéos en anglais pour info).
Grosses annonces marketing tout ça avec concours, tirages au sort etc… du vent car 1 an après les annonces ils n’avait toujours pas répondus aux doléances des clients.

Donc du lourd en vidéo oui mais si vous ne captez l’anglais du tout ou vous ne supportez pas de regarder les vidéo dans la langue de Shakespeare passez votre chemin (a moins que ça ait changé depuis mais bon…)

jamesN wrote:

[quote]+1 pour giggy…
cependant Bluefire s’est foutu de la gueule des clients français… ils sont surement partis avec pleins de bonne intentions mais le nombre de vidéo annoncé en français par semaine n’a pas été respecté assez rapidement et leur support français merci mais il a été complètement abandonné par la suite… (j’ai fais 1 an d’abo des l’annonce de ce thread et je ne capte pas les vidéos en anglais pour info).
Grosses annonces marketing tout ça avec concours, tirages au sort etc… du vent car 1 an après les annonces ils n’avait toujours pas répondus aux doléances des clients.

Donc du lourd en vidéo oui mais si vous ne captez l’anglais du tout ou vous ne supportez pas de regarder les vidéo dans la langue de Shakespeare passez votre chemin (a moins que ça ait changé depuis mais bon…)[/quote]

Il est clair que l’accent de certains prof ou leur débit de paroles (Jason Senti)n’est parfois pas facile a capter, surtout lorsqu’ il bouffe 1 mot sur 2.

Mais ce n’est pas le cas de Giggy :kiss:

Quoi qu’ il en soit c’est un peu hors sujet , mais ce sera justement l’ occasion de faire part de certaines doléances en attente.

Sick moi quand j’étais actif dans le poker et avec les dents longues j’avais même envoyé un mail à bluefire pour leur proposer de traduire les vidéos en francais (et sans accent quebecois)

Jetais trop motivé a cette époque :slight_smile:

artest wrote:

[quote]Sick moi quand j’étais actif dans le poker et avec les dents longues j’avais même envoyé un mail à bluefire pour leur proposer de traduire les vidéos en francais (et sans accent quebecois)

Jetais trop motivé a cette époque :)[/quote]

La prostate te guète ? A 25 ans … c’est sick

artest wrote:

[quote]Sick moi quand j’étais actif dans le poker et avec les dents longues j’avais même envoyé un mail à bluefire pour leur proposer de traduire les vidéos en francais (et sans accent quebecois)

Jetais trop motivé a cette époque :)[/quote]

Salut,

Franchement bonne idée. Et quelle à été leur réponse ? Ils t’ont répondu au moins ?

il y a quelques videos gratutes de lui sur videopokercollectif

Et non Personne, pas même une réponse…

Quand à Oz : laisse l’humour à des personnes plus douées :stuck_out_tongue:

jamesN wrote:

[quote]+1 pour giggy…

Donc du lourd en vidéo oui mais si vous ne captez l’anglais du tout ou vous ne supportez pas de regarder les vidéo dans la langue de Shakespeare passez votre chemin (a moins que ça ait changé depuis mais bon…)[/quote]

Moi je trouve que tu exagères un peu et qu’il y a quand même pas mal de choses en fr. Les vidéos HS de Phil Galfond, ,Don nGuyen, Nimman, Jason, Giggy sont souvent traduites en fr. Je trouve que le ryhtme pourrait être un poil meilleur mais bon… c’est déjà bien.

En tout cas ya plus de vids qui sortent en français que sur un certain site français payant de coaching/vidéo dont je tairai le nom…

Rien que depuis le 1er septembre, en NLHE :

• 3 vids d’Alan Jackson (from amateur to pro)
  • 1 vid de Niman (Punketty) NL1K
  • 1 vid de Phil Galfond review HU NL2K
  • 1 vid de Giggy en Fullring

Et les vidéos de Galfond en fr sont assez fréquentes, min NL1K bien-sûr jusqu’à 5K, aussi bien en NLHE qu’en PLO…

C’est l’équivalent de 3 mois de vidéos du site français dont je parle plus haut :laugh: