Bobvegas academie

J’ai supprimé mon projet, je conçois maintenant que taxer des débutants 50% peut paraitre malsain, de mon coté je voyais ça comme un travail partagé qui permettait en plus de prendre du level au joueur, de pouvoir gagner de l’argent.

Sincérement cela partait d’une bonne intention de proposer un coaching sans sortir un seul euro de sa poche et non d’un désir d’en mettre plein les miennes.

Si on m’avait proposé ce deal il y a six ans j’aurai signé de suite.

buster ma BR non merci , la booster d’accord lol

ps : je suis pas assez assidu

je peux pas j’aime trop mon chat :pinch: …
super plan en tout cas gl aux prétendants !

[quote]Cout de la formation : Les cours sont gratuits mais les joueurs sélectionnés s’engageront à verser 50% des profits générés pendant la formation à leur formateur. Les élèves devront néanmoins envoyer un chèque de caution (non débité) d’un montant de 200€ qui garantira le sérieux et la bonne conduite* de l’élève. [/quote].

mais serieu c est quoi cette escroquerie,j’espere que PA n est pas complice de cette initiative vraiment malhonete,j avais du respect pour toi et ton challenge mais la j ai personellement plus aucune estime pour toi et ton projet va a l encontre de l essence de PA, en esperant qu aucun joueur se fasse avoir.

Je trouve que l’initiative est bonne après je n’ai pas compris si l’élève doit te verser la moitié de ce qu’il gagne quand tu le coach à côté ou pendant toute la durée.

Si c’est pendant toute la durée, cela me semble énorme car l’élève va progresser, c’est sûr mais il ne partira pas de rien donc 20-25% me parait plus raisonnable.

c’est pas le moment pour le one time dans ce cas là :smiley:

comme tout le monde, 50% so huge, en plus tu stack pas, bref…

Sinon revoit la clause de temps de jeu qui veux rien dire, 30h par semaine? Fait le en nombre de MTT, cela sera beaucoup plus claire

ya un diplome a la fin?
des jurés qui vont buzzer les candidats
non jrigole,je n’ai pas d’opinion quant a la demarche,gl si il y a des candidats
a+

si le coach révèle le grand secret de la chatte magique du MTT ça vaut le coup quoi :laugh:

Ben c’est un stacking coaching standard comme il s’en faisait quelques uns il ya 2 ans environ.

Une petite question bob si l’eleve perds est ce que tu rembourses 50 % de ces pertes :laugh: :wink: :ohmy: :S

autre chose aussi à préciser : quels sont les buy in joués? l’élève doit il up de limites en cas de perf’?

Direction proctologie quoi…

lol j’espère c’est une huge blague parce que franchement je rejoins chabab.
Imaginons le mec s’inscrit, il a 2k de br et joue des mtt à 20€ sur pokerstars, il ship le lendemain un mtt sur pokerstars et prend 5k il va devoir te filer 2k5 alors que bon sans vouloir t’offenser je pense pas que ton cours aura porter ses fruits au point de ship dans la foulée c’est juste qu’il devait ship ce soir la et qu’il avait déja un bon niveau.

Sans vouloir être méchant ça sent le mec qui joue un peu sur sa réputation et ses résultat pour prendre de l’argent facile car bon si tu prends 5 mecs avec des bons profils (déja gagnant à petit buy in ou avec des bonne perf sur des des middle buy in) que tu leur fait faire 10-20mtt semaines forcément y’a des chances qu’un fasse une perf sympa pendant le coaching.

Enfin je vais pas m’étaler mais je rejoins chabab et j’appelle ça une semi arnaque.

[quote=“karatetiger, post:524185”]lol j’espère c’est une huge blague parce que franchement je rejoins chabab.
Imaginons le mec s’inscrit, il a 2k de br et joue des mtt à 20€ sur pokerstars, il ship le lendemain un mtt sur pokerstars et prend 5k il va devoir te filer 2k5 alors que bon sans vouloir t’offenser je pense pas que ton cours aura porter ses fruits au point de ship dans la foulée c’est juste qu’il devait ship ce soir la et qu’il avait déja un bon niveau.

Sans vouloir être méchant ça sent le mec qui joue un peu sur sa réputation et ses résultat pour prendre de l’argent facile car bon si tu prends 5 mecs avec des bons profils (déja gagnant à petit buy in ou avec des bonne perf sur des des middle buy in) que tu leur fait faire 10-20mtt semaines forcément y’a des chances qu’un fasse une perf sympa pendant le coaching.

Enfin je vais pas m’étaler mais je rejoins chabab et j’appelle ça une semi arnaque.[/quote]
t’as pas tort karaté,je pense que cette academie serait mieux en cash game

Bonjour tout le monde.

Je vous fait part d’un projet très sérieux que je réfléchis depuis des semaines.
C’est pas la peine de me descendre car vous trouvez le % trop élevé si vous n’êtes pas intéresses, vous passez. Cela fait parti du critère de sélection.

La formation ne s’adresse pas à des joueurs gagnants mais à des joueurs qui veulent le devenir.

Je pensais réellement faire un cadeau en leur proposant l’accès à un coach gratuitement. Pour moi cela représente au moins 60h de boulot.

Pour info, deux mois de coaching en moyenne chez n’importe quel joueur pro c’est minimum 500€. Ça m’étonnerait beaucoup que j’arrive dans mes frais même en leur prenant 80%.
Je vais m’investir à fond avec des personnes que je connais à peine et ce sans aucune garanti de résultat alors ça m’emmerde d’être critiqué aussi sauvagement.

:slight_smile:

no offense bob !

As tu pensé aussi à l’idée qu’un de tes “élèves” te donnes beaucoup plus qu’un autre pour exactement le même contenu que tu leurs fournira?

Donc oui, pour améliorer ton offre :

-MTT joués plutôt que heures joués hebdo
-BRM appliqué avec up/down?

[quote=“karatetiger, post:524185”]lol j’espère c’est une huge blague parce que franchement je rejoins chabab.

Enfin je vais pas m’étaler mais je rejoins chabab et j’appelle ça une semi arnaque.[/quote]

Rien d’autre à ajouter

Coach gratuit? On paye quand meme 50% de nos gains

Mais bon,je vais pas m’attarder sur le sujet,je ne fais pas le coaching

T’es clairement le type de joueur pour qui ce coaching serait clairement ev- même si bob avait plein de chose à t’apprendre vu à la vitesse ou t’enchaine perf et victoire.