[quote=“Bobvegas, post:524187”]Bonjour tout le monde.
Je vous fait part d’un projet très sérieux que je réfléchis depuis des semaines.
C’est pas la peine de me descendre car vous trouvez le % trop élevé si vous n’êtes pas intéresses, vous passez. Cela fait parti du critère de sélection.
La formation ne s’adresse pas à des joueurs gagnants mais à des joueurs qui veulent le devenir.
Je pensais réellement faire un cadeau en leur proposant l’accès à un coach gratuitement. Pour moi cela représente au moins 60h de boulot.
Pour info, deux mois de coaching en moyenne chez n’importe quel joueur pro c’est minimum 500€. Ça m’étonnerait beaucoup que j’arrive dans mes frais même en leur prenant 80%.
Je vais m’investir à fond avec des personnes que je connais à peine et ce sans aucune garanti de résultat alors ça m’emmerde d’être critiqué aussi sauvagement.[/quote]
C’est pas le but de te descendre mais clairement l’offre est bien tourné et fait arnaque.
Après tu dis que ça va te prendre 60h mais réparti sur 9 semaines on est à même pas une journée de travaille par semaine donc s’est pas non plus une perte de temps que je trouve considérable par rapport au retombée financière que ça peut avoir.
Car dans le pire des cas tu as donné des cours gratuit et tu as perdu tes 60h tes 5 mecs ont fini non gagnant. Dans le meilleur des cas il y a plein de tf et perf notable et tes 60h peuvent te rapporter un bon petit billet.
L’offre est bien mais clairement pour moi au dessus de 20-25% je considèrerais ça comme une blague.
Si si, je me sens offensé car une fois que vous avez compris que mon offre n’était pas intéressante pour vous car vous dégagez surement déjà des profits, vous me descendez en bloc sans vous demandez à qui mon offre peut elle être profitable.
Je suis certain qu’il y a énormément de joueurs à qui cette offre convient parfaitement. c’est pas la peine d’être méchant ou agressif.
Ça sert à rien de dire no offense.Certains d’entres nous sont énervés par l’offre donc no offense fais un peu focu (J’adore,je dis que je vais pas rester mais le sujet me plais )
Mais en y reflechissant bien,le profil visé par Bob sont un peu les “Débutants-intermédiaires”,c’est-à-dire ceux qui joue les MTT 1-5€ max.Donc quand ça va perf,ça va faire quand on fais 1er imaginons,sur un tournoi à 1€,environ 100-200€
Donc,on a l’impression que c’est une arnaque mais je pense que ce soit si abusif que ça
Par contre Bob,je te conseille vivement de pas “taxer” 50% sur des petits ITM
[quote=“KOjacX121, post:524208”]D’acc un peu avec Bob
Mais en y reflechissant bien,le profil visé par Bob sont un peu les “Débutants-intermédiaires”,c’est-à-dire ceux qui joue les MTT 1-5€ max.Donc quand ça va perf,ça va faire quand on fais 1er imaginons,sur un tournoi à 1€,environ 100-200€
Tout dépend pour quoi on joue, progresser ou win de l’argent.
Là est la question.
Bonne chance pour ton initiative, que je ne trouve pas si mal que ça.
Avec 25% je toucherais des joueurs plus expérimentés, avec 50% j’aurais une équipe plus faible qui joueront plus bas. Pour moi le pourcentage demandé varie juste le niveau de base de la formation.
@Darkohan,
Chaque joueur aura un programme personnel en fonction de ces compétences et de ces ambitions. Impossible de le dévoiler à l’avance car les individus sont très différents et l’uniformisation ne m’intéresse pas.
Moi je trouve l’idée intéressante pour quelqu’un qui débute en MTTs (à condition que tu acceptes vraiment les tout débutants). Rien ne garantit des gains durant la formation, et celle-ci sera (je pense) utile sur le long terme.
Dommage que je ne puisse pas y consacrer 30h par semaine, sinon j’aurai postulé
T’es clairement le type de joueur pour qui ce coaching serait clairement ev- même si bob avait plein de chose à t’apprendre vu à la vitesse ou t’enchaine perf et victoire.[/quote]
C est clair, calimero c est la nut en ce moment, il a un talent naturel poour chatter en tournoi :whistle:
Perso je trouve ca vraiment simpa de pouvoir etre coaché en étant sur de pas avoir a mettre de fric pour un coach… perso j’hésitais a prendre un coach et filler 50% de mes gains me dérange pas vu que ca veut dire que j’aurais des gains d’ailleurs tiens!
JE POSTULE
Je trouve ça dommage
Le fait que quelques personnes veuillent te démonter ne signifie en rien que ton idée est mauvaise.
Les compétences ça se paie, et là la base est gratuite.
Si encore quelqu’un avait voulu débattre, mais là ce ne sont que des attaques irréfléchies… vraiment dommage!
Je veux pas en remettre une couche,mais comme dit karatetiger si le mec il chatte 2ou 3K sur un PS ou winamax(et c’est largement possible si admettons le gars se tape 10% de premium au lieu de 3 pendant le tournoi) ca fais cher le coaching,donc comme tu l’explique ta qu’a caper ton % a 500€max,ca serai plus fair…
Après avoir lu ta proposition, je me suis dit ça peut être sympa, mais franchement ça risque de me faire chié de lui filer 50% de mes gains si je chatte un MTT.
J’ai mieux compris ton idée après avoir lu tes posts suivant.
Sur le coup de la formation, tu pourrais peut être imaginer un % dégressif en fonction des gains de ton élève.
S’il gagne entre 0 et 500€, il te redistribue 50% de ses gains
S’il gagne entre 500 et 1000€, il te redistribue 45% de ses gains
S’il gagne entre 1000 et 1500€, il te redistribue 40% de ses gains
S’il gagne entre 1500 et 2000€, il te redistribue 35% de ses gains
S’il gagne entre 2000 et 2500€, il te redistribue 30% de ses gains
Et au dela de 2500€ il te redistribue 25% de ses gains.
C’est juste un exemple mais je pense qu’avec un tarif comme celui là, tu peux attirer plus de personne avec des profils différents et pas uniquement des débutants.
Dommage d’abandonner si vite ton projet, meme si comme d’habitude les réactions sur un forum ont été un peu excessives.
[quote=“Bobvegas, post:524204”][quote=“DarkohanX, post:524190”]no offense bob !
-[/quote]
Si si, je me sens offensé car une fois que vous avez compris que mon offre n’était pas intéressante pour vous car vous dégagez surement déjà des profits, vous me descendez en bloc sans vous demandez à qui mon offre peut elle être profitable.
Je suis certain qu’il y a énormément de joueurs à qui cette offre convient parfaitement. c’est pas la peine d’être méchant ou agressif.[/quote]
Nan j’ai dis ce que j’ai dis juste parce que,j’apprécie ce site,ses membres et son ambiance,et que j’ai commencé de zéro et que j’en suis a ce “niveau” grace a eux et tout ça gratuitement,on ne m’as jamais demandé de redistribruer mes gains ou quoi que ce soit,la grande majorité des membres ici qui proposent de l’aide,créent des groupes de travail ne demande aucune rétribution finançière et j’ai personellement pas envie que ça change.
Je me souviens pas par exemple que Makeyourragequit ait demandé la moitié des gains quand il a proposé un coaching a un membre de PA,de mon point de vue c’est ça Poker académie,on est franc des le début et quand on propose de l’aide sois disant gratuitement on ne demande pas de l’argent en retour,l’onglet “coach de poker” est la pour ça.
bob fait une annonce tu postules ou tu ne postules pas basta
je vois les mecs dirent c’est de l’arnaque blablabla
certains veulent le faire ils y perdent quoi au final rien vu qu’à la base il ne donne rien
si tu gagnes 5k a un tournois tu n’es pas débutant et si tu chattes les 5k cela veut dire que tu pourras en rechatter plus tard
bob bonne initiative dommage que ça foire ainsi
moi ma vie personnelle ne me permet plus de jouer autant dommage j’aurais surement postulé mais 5h d’affiler ma femme rale deja quand je play 1h30 de CG lol