Bobvegas academie

[quote=“Bobvegas, post:524131”]J’ai supprimé mon projet, je conçois maintenant que taxer des débutants 50% peut paraitre malsain, de mon coté je voyais ça comme un travail partagé qui permettait en plus de prendre du level au joueur, de pouvoir gagner de l’argent.

Sincérement cela partait d’une bonne intention de proposer un coaching sans sortir un seul euro de sa poche et non d’un désir d’en mettre plein les miennes.

Si on m’avait proposé ce deal il y a six ans j’aurai signé de suite.[/quote]

Salut BOBVEGAS file moi ton skype stp merci

[quote=“fabze, post:526726”][quote=“Bobvegas, post:524131”]J’ai supprimé mon projet, je conçois maintenant que taxer des débutants 50% peut paraitre malsain, de mon coté je voyais ça comme un travail partagé qui permettait en plus de prendre du level au joueur, de pouvoir gagner de l’argent.

Sincérement cela partait d’une bonne intention de proposer un coaching sans sortir un seul euro de sa poche et non d’un désir d’en mettre plein les miennes.

Si on m’avait proposé ce deal il y a six ans j’aurai signé de suite.[/quote]

Salut BOBVEGAS file moi ton skype[/quote]

Et que ça saute!

Le projet proposé est dans le cadre spécial de Poker Académie, il est simplement reporté à la fin de mon défi.

En aucun cas je propose des deals similaires en coaching privé.

Ma fiche d’information relative au coaching arrive bientôt sur PA.

Si quelqu un ferait le même style de coatching me faire signe

Merci

Le report, bien que triste de cette initiative, me ferait presque plaisir.
Je serais passé à côté sinon! :woohoo:

En effet, c’est vraiment le genre d’offre tout bénéf et sûrement plus pour le joueur que le coach en ce qui me concerne. L’expérience acquise sous cette forme 50/50 sera largement EV+ dans l’avenir pour l’élève, et je ne parle pas d’un avenir lointain, les retombées risquant de se faire ressentir dès la fin du coaching si le boulot est bien fait d’un côté comme de l’autre.

En première ligne pour postuler et être in au printemps!

Oui je déterre un topic de 1 mois dès mon 2ème post… désolé mais obligé car motivé! :blush:

Tu n’as pas eu totalement tort, ça m’a permis de découvrir cette offre.

Je vais donner mon avis, qui n’a pas beaucoup de valeur, sauf pour moi :slight_smile:

Si dans quelques semaines, un coach proposait le même style de coaching pour les SNG, je sauterais sur l’affaire, j’irais même jusqu’à affirmer que refiler tout le bénéfice ne me ferait même pas reculer.
Tout le savoir acquis restera définitivement, peu importe le prix que ça coute au départ…un peu comme la poule aux oeufs d’or quoi…Tant que tu gardes la poule (le savoir ici), tu t’en fous de donner quelques oeufs…

Tu as des nouvelles sur l’avancer de ton projet Bobvegas? Car perso sa me tente vraiment bien, surtout a voir comment je joue en ce moment j’ai besoin d’etre recadrer :frowning:

C’est pour bientôt, nous réfléchissons à une très bonne offre pour les membres de PA.

Salut Bob, j’ai 2 petites questions:

-.est ce que tu donnes des cours si oui quel est le tarif que tu appliques? Comment tu travailles?

• Et comme tu sais surement ( vu que tu as posté dans le thread du team) je fais partie d’un groupe de travail en MTT, et actuellement nos sessions ne sont pas extrêmement productives. Accepterais tu d’intervenir a l’occasion durant l’une de nos sessions de travail? Si oui a quelles conditions?

Sa ces une bonne nouvelle :slight_smile: J’attend patiemment :slight_smile:

Camilero tu as besoin d’un coach :ohmy: au vut de tes résultats moi je te prend quand tu veut comme coach :slight_smile:

Oh que oui, j’ai des gros défauts notamment au niveau de la gestion et de la stratégie en middle game. Meme si j’ai de bon résultats mon jeu est loin d’être bon.

Sinon paulofrom31 sur skype. On est souvent 3/4 grinder MTT dc si de temps en temps tu veux te joindre a la conversation n’hésite pas.

[quote=“camilero31, post:559342”]
Salut Bob, j’ai 2 petites questions:

-.est ce que tu donnes des cours si oui quel est le tarif que tu appliques? Comment tu travailles?

• Et comme tu sais surement ( vu que tu as posté dans le thread du team) je fais partie d’un groupe de travail en MTT, et actuellement nos sessions ne sont pas extrêmement productives. Accepterais tu d’intervenir a l’occasion durant l’une de nos sessions de travail? Si oui a quelles conditions?[/quote]

Salut, je propose des programmes mensuels et trimestriels. Généralement le joueur me contact et après un entretien, nous nous entendons sur un programme de plusieurs semaines. Il faut compter 200€ pour un mois avec 4 rendez vous d’une heure mais le suivi est complet.

Si tu me donne l’heure de vos rendez vous je pourrais intervenir lors d’une de vos sessions de travail par curiosité.

Est ce que tu vas participer au WiPT??
J’en serai on pourrai boire 1 coup ensemble…
sinon toujours partant pour ton projet :wink:

non,non toujours pas de reprise de mon coté mis à part les petits live du coté de chez moi.

Bonne chance!

Nos séances ont lieu le mardi a 20h et le jeudi a 18:30.

Mon Skype: paulofrom31 ( pour le coaching et ton éventuelle intervention)