Bobvegas academie

salut,

j’ai pas tout lu mais moi qui voulais faire une promo spéciale noèl j’avoue qu’en voyant tant de polémique ça me fait réflèchir… Perso je trouvais pas la promo de Bob dégueu, c’est comme un stacking/coaching qui se faisait avant. Le seul truc qu’on pourrait reprocher c’est la demande de chèque de caution effectivement. A Bob de prendre les bons membres en commençant par les plus actifs du forum mème si cela n’est pas non plus une assurance tout risque comme on a pu le constater par le passer.

[quote=“Djouff, post:524869”]salut,

j’ai pas tout lu mais moi qui voulais faire une promo spéciale noèl j’avoue qu’en voyant tant de polémique ça me fait réflèchir… Perso je trouvais pas la promo de Bob dégueu, c’est comme un stacking/coaching qui se faisait avant. Le seul truc qu’on pourrait reprocher c’est la demande de chèque de caution effectivement. A Bob de prendre les bons membres en commençant par les plus actifs du forum mème si cela n’est pas non plus une assurance tout risque comme on a pu le constater par le passer.[/quote]

sinon ta promo de noël , on peut en savoir plus ? :wink:

lol il ne sait pas si il va la faire :wink:

bob tu devrais quand même faire ton projet avec ceux qui le veulent car certains sont interessé je pense

t’es sûr :stuck_out_tongue:
non j’avais bien compris, je disais cela parce que si djouff fait la même en cash game je postule d’avance :wink:

oui c’est un super initiative, l’idée est bonne, à voir maintenant.

[quote=“dexterreur, post:524932”]

sinon ta promo de noël , on peut en savoir plus ? ;)[/quote]

Écoute le pocak powa show lundi :whistle:

je trouve que la plupart sont durs avec bob,il est clair que cela ne s’adresse pas à des joueurs déjà gagnants avec des % d’ITM déjà bien au dessus de la moyenne
J’ai en revanche plein de potes qui sont plutôt débutants au poker et qui souvent me demandent comment s’en sortir à ce jeu.Je leur dis que pour moi un des premiers secrets est de comprendre qu’il s’agit d’un jeu à étudier,à travailler et leur indique l’existence de poker académie.
Maintenant si bob maintient son offre je leur dirais la trouver intéressante pensant leur donner un bon conseil.
Je confirme trouver injuste que vous le descendiez parce qu’au fond cette offre n’est pas adaptée à la plupart d’entre nous

Bon, y’a pas tout le monde qui va retirer sa proposition à cause de 3 commentaires négatifs ??? Tout le monde a compris que l’offre était honnête.

A part ça, la caution, quoi de plus normal ? 200 euros, c’est pas la mort, et ça permet de filtrer les moins motivés/assidus. C’est une très bonne clause je trouve.

moi perso je suis partant avec la proposition telle quelle.

Ouaip, c clair qu’on ne peut pas plaire à tout le monde!!! L’important c’est qu’il y ait des candidats motivés qui soient intéressés par la proposition. Ce serait ridicule imo de les pénaliser en annulant le projet sous prétexte que de quelques véhémences de certains académitiens!!

tout à fait dac avec toi man.+10000000

Bonjour tout le monde,
Je suis rassuré de voir qu’il n’y a pas que des rageux dans la communauté. :stuck_out_tongue:

J’ai pris un peu de recul et j’admets m’être planté sur la mise en forme du projet.

J’ai toujours envie de travailler avec un groupe de joueurs made in PA, mais pour l’instant je vais me concentrer sur d’autres projets comme mon défi de monter 100K en six mois.

La Bobvegas académie attendra le printemps prochain.

Super Bobvegas !

Tu sais que tu as des joueurs motivés par ton académie. Tu as pu t’en rendre compte sur ton topic que beaucoup étaient déçus du retrait de ton offre et que la plupart des pokacademiciens étaient ok avec ton offre.

Néanmoins, comme le disais Ronaldinho (je crois), le fait que les critiques émanent de “reg” devrait t’inciter à voir avec eux le “pourquoi” et clarifier peut-être certains points. Il y a peut-être eu un malentendu, car je ne crois pas qu’il y ait de “rageux” ici (ils ne font pas long…).

Voilà voilà.

Et effectivement, c’est peut-être pas mal de te concentrer sur ton ambitieux défi, car cela n’a pas l’air d’être de tout repos.

GL.

Je n’avais pas vu ce topic plus tot… Mais je trouve l’idée super et j’aurais postuler avec grand plaisir, bien sur qu’on peut ce dire si on chatte un tournois “arf il faut donner la moitier des gains” mais comme il a été dit plus haut ces un coaching donc le niveau acquis ne partira pas avec la fin de celui-ci et permettra peut etre de re-faire d’autre perf qui n’aurai peut etre pas été faite avant…

En tout qu’a moi sa me tente vraiment dommage que sa soit reporté, en plus sa tombais super bien pour moi qui voulais prendre du coaching avant les winamax series de janvier…
Dommage :s

Un petit point quand meme a voir, si un des eleves ship le sunday surprise vous partez tout les 2 en voyages?

[quote=“rif5, post:525174”]

Un petit point quand meme a voir, si un des eleves ship le sunday surprise vous partez tout les 2 en voyages?[/quote]

Non c’était dans la clause écrite en petit, Bob part avec la femme de l’élève :laugh:

moi aussi je trouve dommage que le projet soit reporté a cause de certains commentaires peu aimables… mais bon je comprends que bobvegas soit un peu refroidi /cry

le projet n’est plus supprimé mais reporté c’est 1 bonne nouvelle!

juste 1 petit challenge à 100 000€ à faire avant , ppffffff 1 paille :

gl pour son challenge.

[quote=“Bobvegas, post:525167”]Bonjour tout le monde,
Je suis rassuré de voir qu’il n’y a pas que des rageux dans la communauté. :stuck_out_tongue:

J’ai pris un peu de recul et j’admets m’être planté sur la mise en forme du projet.

J’ai toujours envie de travailler avec un groupe de joueurs made in PA, mais pour l’instant je vais me concentrer sur d’autres projets comme mon défi de monter 100K en six mois.

La Bobvegas académie attendra le printemps prochain.[/quote]Voilà une bonne nouvelle ! C’est plutôt cool que tu n’ais pas abandonné ce projet d’aider la communauté PA.

A vrai dire, quand j’ai lu ta proposition, j’étais un peu sceptique et ça ne me semblait pas vraiment EV+.
Mais peut-être étais-je simplement un peu déçu que cette offre ne s’adresse pas à moi. :stuck_out_tongue:

En tout cas, j’ai vu que les membres essayaient de donner leur avis concernant cette proposition pas seulement pour critiquer mais aussi pour faire en sorte que tu l’adaptes au mieux pour les membres désireux de participer.

Je ne te reparlerai pas des 50% de gain qui semble trop important pour beaucoup mais plutôt du nombre d’heures à jouer chaque semaine. Tous les joueurs n’ont pas forcément énormément de temps libre même si l’on se doit de s’investir un nmaximum lorsqu’on se lance dans ce genre d’aventure. Peut-être devrais-tu fixer une limite horaire à atteindre (x heures de jeu) et une limite en volume (x MTT à jouer) ? Il suffirait d’atteindre l’une des deux pour valider sa semaine. Après, cela dépendra aussi de la capacité des joueurs à multitabler.

En tout cas GL pour ton challenge et pour la future “Bobvegas Académie” ! (ce genre de projet est toujours un peu compliqué à mettre en place alors courage)

Pour Bobvegas
Les 50% ne me choquent pas,Bob ne lache pas sur le %
Le chéque de caution ne me choque pas non plus.Les joueurs intéressés en s’inscrivant font confiance à Bob.
Bob à plus à perdre en crédibilité,si ce projet était foireux.

[quote=“Bobvegas, post:525167”]Bonjour tout le monde,

La Bobvegas académie attendra le printemps prochain.[/quote]

voilà une bonne chose
à même temps pourquoi ne pas profiter de cette académie
pour faire quelques vidéos ou coaching en direct
ça serait sympa d’en faire bénéficier les communautés aussi
j’espère que cela se fera
A+

Allez, on efface tout et on recommence dans 6 mois, ton initiative aurait clairement intéressé si ils savaient comment ça se passait aussi réellement. Tu pourrais d’ailleurs peut-être rajouter dans ta prochaine offre , des cours d’1 heure d’essai, pour présenter un peu le projet et aussi pour-être sûr d’avancer dans le même sens avec l’élève. Quelqu’un qui n’a jamais fait de coaching (même si on a déjà eu quelques présentations) peut se demander si il va être capable de suivre ( le nombre d’heures, les modalités, les éléments techniques ou matériels…)

Ou alors pourquoi ne pas faire un peu comme “booba” avait fait pour présenter le coaching , une sorte de petite présentation de 15 minutes en vidéo , des modalités et des objectifs de cette offre. Celà pourrait peut-être éviter les débats houleux comme ici.

PS : Concernant mon premier post, c’était une petite joke dûe à ta faute sur l’annonce (buster ma roll ça m’a fait rire :lol: )

Bon courage à toi… et peut etre qu’au printemps je serais motivé. Et merci pour ce que tu fais.