Lâchez vous les gars, balancez les vannes habituelles.
J’ai juste vécu une journée horrible, encore une fois, il m’est interdit de gagner au poker, vous connaissez la chanson, elle est juste totalement vraie.
Bad luck for life, bad run for life.
Je fais des tas d’erreurs, comme beaucoup, mais je les paie toujours cash, tout en me faisant quand même déstacker quand je joue bien. Equation insoluble.
Pour finir en beauté, la main ultime de ce soir, celle qui me fait cette fois-ci définitivement arrêter. Peu importe si certains ici n’y croiront pas une seconde (que j’arrête). Cette fois, c’est la fin.
Mis en permanence devant un mur infranchissable, quoique je fasse, cette fois je lâche, tout ça n’a plus aucun sens.
Le plus fun, c’est que comme cette main arrive après une journée complètement pourrie, je sais rapidement que le mec a straight flush supérieur, dans la lignée de la journée, mais je ne peux quand même pas y croire.
Dans une session normale, vs un bon joueur, je pourrais même fold ça en PLO.
Pas là. Pas vs le débile consanguin qui joue 97/3, pas vs le mec que j’ai vu prendre des caves avec AJ73rb, pas après la série de coups pourris que j’ai mangés toute la journée.
Je ne suis même pas furieux, c’est au delà, je suis vidé, déçu, dégoûté, plus que frustré, avec l’impression de m’être bien fait entuber comme un con depuis toutes ces années par la promesse de ce jeu qui apparemment m’est interdit à vie.
Il faut se rendre compte que même les plus débiles des joueurs de micro montrent non stop des caves de 300 ou 400bb aux tables, pendant que moi, qui essaie de bosser un peu le jeu, de sélectionner les mains, de mettre en pratique les conseils reçus ici et ailleurs, je ne gagne que des miettes, puis je perds des stacks entiers sur des bads dégueu ou des rencontres straight flush vs straight flush improbables.
C’est trop, je craque, j’en peux plus là. Plus envie de tourner ça à la dérision, ça ne me fait plus rire. C’est juste trop.
@reyj, @LiKidWCL et les habituels bashers, lâchez-vous, faites vous plaisir, là on est au delà du jeu de whine, je suis vraiment atteint.
Fuck poker.