Salut à tous.
J’ai vu sur le site de bwin qu’il était possible d’obtenir un bonus de 500 euros.
Celui ci sera versé par tranche de 20 euros tous les 200 points poker obtenus.
Mes questions sont les suivantes:
1/ Combien faut il raker pour obtenir 1 point poker ?
2/ Le vol, euh pardon, le prélèvement de l’Etat est il pris en compte pour l’attribution des points poker ?
3/ Faut il obligatoirement participer au coup pour recevoir des points poker ou peut on laisser 2 joueurs s’entretuer et gagner quand même des points ?
Merci de vos réponses et à bientôt sur les tables, je suis en manque !!!
EDIT: Mêmes questions pour winamax.fr.
Je rajoute une dernière (pour l’instant) question:
4/ Hold’em Manager sera il utilisable sur cette nouvelle room en .fr ?
Rayman2dc wrote:
[quote]Je rajoute une dernière (pour l’instant) question:
4/ Hold’em Manager sera il utilisable sur cette nouvelle room en .fr ?[/quote]
PT3 fonctionne très bien donc à mon sens oui.
Je pense pouvoir uniquement répondre au point 4 puisque pour le rackeback ongame est en mode contributed donc pour l’attribution des points cela doit etre pareil
En tout cas HM marche pour les free donc je pense qu’il devrait marcher en real money
Rayman2dc wrote:
[quote]Je rajoute une dernière (pour l’instant) question:
4/ Hold’em Manager sera il utilisable sur cette nouvelle room en .fr ?[/quote]
HM fonctionne. en revanche vu qu’on ne peut pas paramétrer de preferred seat, les fenetres de stats du hud s’affiche n’importe où d’une table à l autre. je n’arrive pas à trouver une combine pour résoudre ce pb…Quelqu’un?
pour le bonus je ne sais pas…
Merci à tous les deux pour vos réponses.
C’est ce qu’il me semblait aussi alexinho concernant l’attribution des points poker.
Question 3 et 4 résolues!! Plus que 1 et 2 … même si pour la 2/, je ne me fais guère d’illusions.
StallKicker wrote:
Oui, c’est vrai que c’est assez pénible mais on peut les déplacer facilement avec la souris. Donc pas de souci.
ah en effet c’est chiant pour le hud.
ça se trouve ça marche de paramétrer un preferred sur une autre room… mais laquelle héhé ?
c’est quoi déjà la technique pour ne bouger les huds que sur une table sans déplacer les huds sur toutes les autres tables svp ?
Un truc à cocher ou décocher je crois.
Rayman2dc wrote:
[quote]StallKicker wrote:
Oui, c’est vrai que c’est assez pénible mais on peut les déplacer facilement avec la souris. Donc pas de souci.[/quote]
oui, mais quand tu multitables…c’est la défaite:( impossible d’avoir la fenetre de stat en face du bon joueur…
Et le bonus de 500% a hauteur de 500euros sa veut dire : depot 100euros =500euros de bonus mais depot de 500euros= 500euros de bonus cest bien sa? dans le cas dun depot de 500euros on a un bonus de 100% seulement
Non si tu déposes 100e tu as le droit à un bonus de 100e , si tu deposes 500 , tu as le droit à 500e.
Non tibocm, le bonus est de 500 % jusqu’à hauteur de 500 euros. Donc si tu déposes 100 euros, tu as un bonus de 500 euros à débloquer. Si tu déposes 500 euros, le bonus reste de 500 euros.
PayMyFreedom wrote:
[quote]c’est quoi déjà la technique pour ne bouger les huds que sur une table sans déplacer les huds sur toutes les autres tables svp ?
Un truc à cocher ou décocher je crois.[/quote]
Oui test sa : Go to Hud Options > Table Preferences et coche la box “Force Ontop"
Sinon Rayman ok on a bien compris la meme chose pour le bonus!
tibocm wrote:
Non si tu déposes 100€ tu peux clearer 500€ de bonus. Vous avez toutes les infos sur la fiche Bwin: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html
C’est 200 points Bwin pour clearer 20€ de bonus.
Le bonus Winamax est aussi explicité sur la fiche Winamax.
Pour ce qui est des questions 2 et 3, il faut t’adresser à leur support pour le moment ce sont des informations que nous n’avons pas.
Merci pour le lien Rastaldo.
Pour les joueurs de SNG et MTT, le bonus va être débloqué rapidement. Par contre, pour les joueurs de CG, ça risque d’être plus long et en tout cas compliqué à suivre vu tous les paramètres pris en considération.
bigbox wrote:
[quote]Le bonus Winamax est aussi explicité sur la fiche Winamax.
Pour ce qui est des questions 2 et 3, il faut t’adresser à leur support pour le moment ce sont des informations que nous n’avons pas.[/quote]
Pour la question 2, je ne me fait guère d’illusion.
Pour la 3, la réponse est dans le lien posté par Rastaldo: oui, il faut avoir participé au coup.
Concernant le bonus winamax, je dois être miro mais je ne vois rien sur leur fiche :blink:
Si quelqu’un trouve cette page et veut bien poster l’URL …