Sur le site Bwin, notez l’exemple écrit en cinq seconde
TOURNOIS
C’est simple comme bonjour ! Lors de tournois, vous gagnez cinq points poker pour chaque euro de frais que vous payez.
Ainsi, si vous jouez à tournoi Sit and Go €10+€1, vous gagnez dix points poker.
Sérieusement, si 1€ de rake = 5 points et 200 points donne 20€.
Ca équivaut à un RB de 50%.
A cela il convient d’ajouter le programme binside qui d’après mon expérience de bwin.com n’est pas dégueu (surtout une fois que l’on monte de statu). Les bwinpoint sont échangeable notamment contre de la thune, des tickets de tournois…
Enfin l’affiliation Pokac devrait je l’espère encore améliorer l’offre.
[quote]Le bonus Winamax est aussi explicité sur la fiche Winamax.
Pour ce qui est des questions 2 et 3, il faut t’adresser à leur support pour le moment ce sont des informations que nous n’avons pas.[/quote]
Pour la question 2, je ne me fait guère d’illusion.
Pour la 3, la réponse est dans le lien posté par Rastaldo: oui, il faut avoir participé au coup.
Concernant le bonus winamax, je dois être miro mais je ne vois rien sur leur fiche :blink:
Si quelqu’un trouve cette page et veut bien poster l’URL …[/quote]
Pour les joueurs de SNG et MTT, le bonus va être débloqué rapidement. Par contre, pour les joueurs de CG, ça risque d’être plus long et en tout cas compliqué à suivre vu tous les paramètres pris en considération.[/quote]
De rien
Par contre t’as compris l’histoire c’est simple comme bonjour : si tu rake 1€ c’est 5pts et juste en dessous ils te disent que c’est 10pts?
M’étant posé la question du déblocage du bonus et des modalités d’attribution des points poker, je poste ici la réponse que m’a faite le support bwin à ce sujet:
Me concernant j’étais après calcul à 01Euro de rake = 1.5 point poker!
Donc pour ma part j’ai stop bwin car à mes limites (nl10/30 sur 4 tables sh) c’est trop long (impossible) à débloquer:(
M’étant posé la question du déblocage du bonus et des modalités d’attribution des points poker, je poste ici la réponse que m’a faite le support bwin à ce sujet:
Me concernant j’étais après calcul à 01Euro de rake = 1.5 point poker!
Donc pour ma part j’ai stop bwin car à mes limites (nl10/30 sur 4 tables sh) c’est trop long (impossible) à débloquer:([/quote]
Tout cela manque de transparence en cash-game ! Bwin reste qd même plus que compétitif pour le rake et le bonus mais je ne comprends pas très bien pourquoi il y a une telle différence en CG et SNG au niveau des PP ?
Pour débloquer le bonus c’est donc a priori Deux fois plus rapide en SNG !!!
Perso, après avoir déposé, ne voyant pas le bonus s’afficher et malgré la demande d’affiliation, j’ai mail au support qui a vite répondu en précisant que je devais entrer le code bonus fourni.
Cela a été accepté bien qu’ayant déposé avant d’entrer le code.