Bonus bwin.fr

il me faut environ 5K hands de NL10 SH pour debloquer une tranche de 20€ de bonus.
2eme tranche bientot débloquée…
(et vivement la montée de limite,enfin si j’y arrive)

l’avantage de ce bonus c’est qu’il est découpé en tranche quand meme, donc même si en NL10 ca quasi impossible de tout débloquer, on peut au moins le faire partiellement

je suis assez d’accord sur le manque de transparence d’autant plus qu’ayant migré chez PP (malgré le rake) j’hallucine sur la rapidité de déblocage du bonus (14% en deux jours), vraiment la différence de durée du déblocage me semble énorme, peut être quelque chose m’échappe…:blink:

chapik wrote:

[quote][quote]
Tout cela manque de transparence en cash-game ! Bwin reste qd même plus que compétitif pour le rake et le bonus mais je ne comprends pas très bien pourquoi il y a une telle différence en CG et SNG au niveau des PP ?
[/quote]

je suis assez d’accord sur le manque de transparence d’autant plus qu’ayant migré chez PP (malgré le rake) j’hallucine sur la rapidité de déblocage du bonus (14% en deux jours), vraiment la différence de durée du déblocage me semble énorme, peut être quelque chose m’échappe…:blink:[/quote]

A priori sur PP le bonus correspond à environs 40% de retour comme sur bwin en SNG, mais le rake est élevé. Tu es inscrit avec le RB de Psy ?

Ptibonbon, tu as pu voir combien t’avais raké pour débloquer la première tranche de 20e stp?

Oui faudra voir au final ce que ca donne !

Ptibonbon wrote:

[quote]il me faut environ 5K hands de NL10 SH pour debloquer une tranche de 20€ de bonus.
2eme tranche bientot débloquée…
(et vivement la montée de limite,enfin si j’y arrive)

l’avantage de ce bonus c’est qu’il est découpé en tranche quand meme, donc même si en NL10 ca quasi impossible de tout débloquer, on peut au moins le faire partiellement[/quote]

Le calcul des points est relativement byzarre. Premiere tranche debloqué en 6k hands, la j’en suis a 12k hands et est collecté que 100 points de plus …

Peut on se fier au montant de rake indiqué dans HEM ?

il y a un temps pour le débloquer ?

merki:)

pesmaker wrote:

[quote]il y a un temps pour le débloquer ?

merki:)[/quote]

Oui 90 jours.

Le rake sur HM etait bon en .com donc je pense que c’est le cas pour le .fr

Si vous pouviez nous donnez votre limite, le nombre de mains, le rake payé et le nombre de points PP, on aurait une idée.

Pour moi :

Limite : NL100
Rake : 350€
Mains jouées : 5100
Points poker : 846

la ratio semble pas Tryade.

Pour ma part

Principalement NL30 8KE Rake 330E point 800

Ca donne a peu près du 30% de RB.
Et j’ai 30K Binsidepoints qui sont echangeable contre 12€ soit un RB de 3.5% supplémentaire.

Ce qui nous donne un rake effectif de 3.5%

Pour moi :

Limite : NL50
Rake : 236€
Mains jouées : 3915
Points poker : 647

le décompte pour le bonus démarre quand on a valider notre mail ou seulement quand on a mis de l’argent et donner rib et carte d’identité ?

l’affiliation se fait quand ? lors d’un cash in ?

Zloofy wrote:

[quote]la ratio semble pas Tryade.

Pour ma part

Principalement NL30 8KE Rake 330E point 800

Ca donne a peu près du 30% de RB.
Et j’ai 30K Binside points qui sont échangeable contre 12€ soit un RB de 3.5% supplémentaire.

Ce qui nous donne un rake effectif de 3.5%[/quote]

Rake 330€ et 800 points ça correspond à ce que j’ai.
Seulement cela fait 80 euros de RB d’où environs 25% pour le bonus.

Mes points binsides sont bloqués à 18500 depuis un moment et normalement tu devrais en avoir plus aussi, aux environs de 50000. (330*150 binsides)

Pour les points binsides, il semble qu’il soit beaucoup plus intéressant d’acheter des bonus

pesmaker wrote:

[quote]le décompte pour le bonus démarre quand on a valider notre mail ou seulement quand on a mis de l’argent et donner rib et carte d’identité ?

l’affiliation se fait quand ? lors d’un cash in ?[/quote]

Le bonus commence quand tu déposes, après tu as 30 jours pour envoyer tes docs. (faire vite parce qu’ils t’envoient un code à ton domicile et qu’ils sont un peu en retard sur les envois.

ha c’est marrant ça. Tu peux déposer du fric sans donner tes justif tout de suite ?

comment ça se passe si ils voient que l’on es tmineurs ???

Désolé, je crois que j’ai dit une connerie, j’etais sur une session en même temps. lol

Je n’ai pas trop fait attention si tu devais absolument envoyer tes docs avant de déposer.
Je sais que tu as 30 jours lorsque tu t’inscris mais qd tu déposes je pense qu’il faut donner tes docs. Ensuite tu dois leur donner le code qu’ils sont censé t’envoyé par la poste.

excusez moi mais, si on cashout, ca anule le bonus en cours ou pas?

Si tu cash out ca n’annule pas le bonus.
Mais attention le bonus est limité dans le temps, ne traine pas trop :wink:

Je confirmes que tu peux déposer avant d’envoyer tes documents justificatif. C’est ce que j’ai fait. Mes docs sont encore en cours de vérifications, j’ai tout transféré environ 1 semaine après mon cash in.

salut lolorenzo,

avec de cash in, on ne peut pas voir de tables de poker ?

avant de cash in, on ne peut pas voir de tables de poker ?

à quel moment à tu fais ton affiliation ?

j’ai télécharger la room via PA mais ils m’ont mis direct sur bwin, j’ai n’ai rien eu à télecharger et je n’ai pas eu d’icone sur le bureau…

une fois sur bwin j’ai donc marquer la page est transférer sur le bureau

c’est normal ?