PF : on peut 3bet aussi.
F : génial une situation de la green card saison 2 où @Freudinou nous a donné toutes les clefs
Voyons voir si je peux appliquer mon xmind
Board = carte middle + board dynamique.
Le coach conseille de bet full range aléatoirement entre 25% et 50% (on est dans les clous ici).
Par contre, si tu joues en fonction de ta main et que tu penses bet en value protection, il faut size plus que 1/3 imo.
Dans la green card, Villain est pas censé x/r après le miss Cbet donc adieu veaux, vaches, cochons et xmind
Certes le raise est élevé mais la cote du pot reste intéressante (30%)
Ok voire quinte floppée c’est 87 en gros (et on a des bloqueurs) mais sinon Hero a toujours une bonne équité même face à brelan grâce à la quinte.
Ok on a pas la cote directe mais probablement la cote implicite. Certes il y a des reverses.
Pas évident mais ça me parait un peu tôt pour fold.
T : bon là par contre, x/r F et overbet T, ça sent le brelan (ou la quinte floppée) à plein nez.
Comme sur la main précédente, je trouve que tu es focalisé sur le handread plus que sur les sizing / action pattern. Les deux sont importants mais pour le handreading, tu devrais faire la technique de l’entonnoir avec Flopzilla en tenant compte de l’action / sizing.
Tu verrais probablement que les ranges ne restent pas souvent les mêmes d’une streets à l’autre.
C’est pas souvent qu’on voit x/r F et overbet T. C’est peut-être un bon reg qui suit une masterclass (pas impossible en tenant compte en plus que c’est un espagnol) et donc il peut y avoir un plan de call pour toutes les fois où il fait ça en bluff mais on a pas assez d’info pour ça.
Remarque : d’ailleurs tu mets des stats mais sans le nombre de main donc je n’en tiens pas compte dans l’analyse.
R : aie
Petit rappel de la green card saison 1 (oui je sais, je suis un fan boy de @Freudinou ), premier cours sur les vérités du poker.
Si tu prends un peu de recul par rapport au handreading, tu payes 3e paire river face à une ligne x/r, ovb, AI en Zoom en plus.