Bwin.FR partenaire de Poker Académie!

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/bwin.fr-partenaire-de-poker-academie.html

Pour toutes questions, n’hésitez pas.

ça y est il est possible de s’affilier à Poker-Academie même si pour l’instant le poker ne se joue qu’en play money.

Cependant pour ceux qui font du betting ça marche et même pour le poker il ya déjà pas mal de promotions qui sont lancées

Normal qu’il ne demande aucun code affiliation? j’ai telecharger via PA et me suis inscrit

Bonjour,
C’est un bonus de 500% allant jusqu’à 500€ comme c’est stipulé dans la fiche partenaire bwin ou un bonus du double du dépôt allant jusqu’à 500€ ?
On aura combien de temps pour clearer ce bonus?
Merci

Bonus 500% jusqu’a 500€ ???

il est indiqué qu’on doit deposer dans les 10 jours suivant l’insciption pour profiter du bonus. Est-ce que dans 10 jours il sera possible de déposer?

Je me suis inscrit hier via les liens pokac. Doit on confirmer son affiliation comme pour l’ancien système ? Et je ne trouve aucune table en argent réel je ne trouve que les tournois initiation et banquet c’est normal ?

Bonjour,

B WIN et WINAMAX font tous deux partie du réseau ONGAME? quand ont jouait sur un site avant il apparaissait clairement (reflexions dans le chat par exemple) qu’ils faisait pot commun au niveau des joueurs(même en sit and go)

Est ce que ça va continuer ainsi(limité aux joueur français bien sur.

Y a t-il d'autres sites ONGAME qui ont demandé une licence.

Petite curiosité: avec ce principe et une fréquentation commune  moindre limitée  attendue: On peut se retrouver à jouer contre soi.même ?VOIRE à le rechercher dans un but de collusion?
  • Winamax et Bwin ne sont plus sur le même réseau puisque Winamax a développé son propre logiciel.

• Les tables en argent réel ne seront disponible que fin juin

warriors59 wrote:

Oui pas de code bonus. Tu as un cookie qui est intégré à notre lien tracking qui fait que Bwin te reconnait comme étant passé par nos liens en t’inscrivant. Pour être sûr à 100% tu peux aussi effacer tes cookies avant de faire la manip, car ça peut arriver que d’autres cookies ses sont intégrés et t’annulent ton affiliation

Rastaldo wrote:

[quote]Bonjour,
C’est un bonus de 500% allant jusqu’à 500€ comme c’est stipulé dans la fiche partenaire bwin ou un bonus du double du dépôt allant jusqu’à 500€ ?
On aura combien de temps pour clearer ce bonus?
Merci[/quote]

Je viens encore de rediscuter avec une des personnes en charge qui me confirme bien le 500% up to 500€. Mais ça peut encore chnager j’aurais la confirmation finale normalement cet aprem

sinon 500% up to 500€ ce qui veut dire que c’est sur un dépôt allant jusqu’ à 100€ et que tu peux gagner jusque 500€.

Donc en gros si tu déposes plus tu y a le droit aussi mais jusque 500€ dans tous les cas

smegeol wrote:

Vu qu’il n’est pas possible de faire un dépôt pour le moment tu auras encore 10 jours après l’ouverture du marché du poker en ligne prévu le 28 juin

Sinon vous disposez normalement de 60 jours pour le clearer mais vu que Bwin sait que pour l’instant il n’est pas possible de déposer ils ont monté la période à 90 jours. Donc concrétement c’est plus intéressant de s’inscrire dès maintenant, vous gagnez environ 15 jours en plus pour le clearer.

merci Bigbox :slight_smile:

on est bien d’accord les anciens comptes bwin n’existent plus ou ne bloquent pas cette nouvelle affiliation ?

merci bigbox pour toutes ces réponses claires et rapides
+1

je me suis inscrit vendredi sur Bwin via le lien pokac et vous avez fait votre annonce lundi
j’étais en attente d’afiliation jusqu’a aujourd’hui,et la ca s’est effacé?
je n’ai jamais joué sur bwin,le site m’a demandé de leur scan PI et RIB,je l’ai fais et ils doivent m’envoyer un code d’activation par la poste,tout ca pour verifier mon age?
concretement dans combien de temps je vais pouvoir gambler ou jouer au poker voir les 2 en meme temps?tout est bloqué chez moi…
a l’heure actuelle je comprend rien a ce site et regrette mon depot

C’est la nouvelle procédure obligatoire demandé par l’Arjel. Ils doivent vérifier ton identité et ton âge avant que tu puisses jouer en argent réel sur le site.
Pour le Poker, ce sera possible fin juin lorsque l’Arjel aura donné le feu vert au room.

lykydyzer357 wrote:

[quote]je me suis inscrit vendredi sur Bwin via le lien pokac et vous avez fait votre annonce lundi
j’étais en attente d’afiliation jusqu’a aujourd’hui,et la ca s’est effacé?
je n’ai jamais joué sur bwin,le site m’a demandé de leur scan PI et RIB,je l’ai fais et ils doivent m’envoyer un code d’activation par la poste,tout ca pour verifier mon age?
concretement dans combien de temps je vais pouvoir gambler ou jouer au poker voir les 2 en meme temps?tout est bloqué chez moi…
a l’heure actuelle je comprend rien a ce site et regrette mon depot[/quote]

le poker en argent réel sera disponible à partir du 28 juin sur les rooms qui ont la licence dont Bwin.