Oui pas de code bonus. Tu as un cookie qui est intégré à notre lien tracking qui fait que Bwin te reconnait comme étant passé par nos liens en t’inscrivant. Pour être sûr à 100% tu peux aussi effacer tes cookies avant de faire la manip, car ça peut arriver que d’autres cookies ses sont intégrés et t’annulent ton affiliation[/quote]
Ok mais comment vérifier ensuite que l’affiliation est bien prise en compte de votre côté ?
Cela va être inscrit dans la page “Historique de vos mouvements boutique” comme avant ?
Bon déjà il faut savoir que si vous avez suivi la procédure à 100%: Effacer les cookies, passer par nos liens de téléchargement et faire un dépôt, je ne vois pas de cas où cela ne marche pas.
Sinon nous sommes en négociation pour pouvoir avoir la confirmation que tel joueur est bien ou non affilié. Le système peut mettre un peu de temps à mettre en place mais on va faire en sorte que cela soit assez rapide. En tout cas il aura lieu!
[quote]Bon déjà il faut savoir que si vous avez suivi la procédure à 100%: Effacer les cookies, passer par nos liens de téléchargement et faire un dépôt, je ne vois pas de cas où cela ne marche pas.
Sinon nous sommes en négociation pour pouvoir avoir la confirmation que tel joueur est bien ou non affilié. Le système peut mettre un peu de temps à mettre en place mais on va faire en sorte que cela soit assez rapide. En tout cas il aura lieu![/quote]
Ok pour les cookies, le liens etc. mais cela ne sert à rien de faire un dépôt avant le 28 …
Tu dis que vous êtes en négo pour savoir si tel ou tel jouer est affilié … ?
[quote]Bon déjà il faut savoir que si vous avez suivi la procédure à 100%: Effacer les cookies, passer par nos liens de téléchargement et faire un dépôt, je ne vois pas de cas où cela ne marche pas.
Sinon nous sommes en négociation pour pouvoir avoir la confirmation que tel joueur est bien ou non affilié. Le système peut mettre un peu de temps à mettre en place mais on va faire en sorte que cela soit assez rapide. En tout cas il aura lieu![/quote]
Ok pour les cookies, le liens etc. mais cela ne sert à rien de faire un dépôt avant le 28 …
Tu dis que vous êtes en négo pour savoir si tel ou tel jouer est affilié … ?
Ce n’est donc pas réglé ?
Pourquoi proposer de s’affilier alors ?[/quote]
On sait qu’on va pouvoir checker les affiliations on sait pas exactement encore comment. Ils sont en plein rush c’est pas leur priorité
En vous affiliant maintenant cela vous permet de jouer déjà sur Bwin.fr ou Winamax.fr en ayant déjà l’assurance d’être affilié ( en tout cas pour Bwin, pour Winamax il faut faire attention au moment du dépot)
En fait tu ne peux pas faire un dépot sur le poker avant le 28. par contre sur le betting c’est possible donc c’est aussi l’intéret pour ceux que ça intéresse
bon ca y est d’un seul coup je peux parier sur bwin meme sans avoir recu mon code d’activation qu’ils devaient m’envoyer(on peut donc gambler sur le sport en étant mineur mais pas jouer au poker avant le 28/06),je vois que cela me fait des points a chaque pari effectué cela sera t il comptabiliser par vous par rapport a l afiliation dont je n’ai pas encore de nouvelles(d’apres le mail pokac 5 jours)?
Merci au fait:)
Ne t’inquiètes pas, tu auras une réponse dès que Bwin, nous aura communiqué cela. Soyez pas trop impatient les gars, en ce moment c’est le rush pour tous les acteurs du milieu, il faut que tout se mette en place tranquillement.
[quote]bon ca y est d’un seul coup je peux parier sur bwin meme sans avoir recu mon code d’activation qu’ils devaient m’envoyer(on peut donc gambler sur le sport en étant mineur mais pas jouer au poker avant le 28/06),je vois que cela me fait des points a chaque pari effectué cela sera t il comptabiliser par vous par rapport a l afiliation dont je n’ai pas encore de nouvelles(d’apres le mail pokac 5 jours)?
Merci au fait:)[/quote]
Oui c’est normal, tu es censé recevoir ton code d’activation (dans les 10 jours de mémoire) et tu es censé l’activer dans les 30 jours sinon il te ferme ton compte. A l’instar de ce qui fait sur les .com cela veut dire que tu ne pourras plus jouer et miser mais que tu pourras tjr cash-out.
et l’histoire de “banquet”, c est bien? y a du monde qui joue?
est ce que quelqu’un a essayé et pourrait donner des infos : field, echelle des gains…
a+
voila j’ai envoyé un mail a bwin.fr pour savoir si je devais cloturer mon compt avant d’ouvrir sur .fr pour m’affilier a PA. je leur est dis que pour moi Bwin.fr et Bwin.com etait 2 entités différente donc possibilité de créer 2 comptes avec le meme nom.
voila leur réponce
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre e-mail du 15.06.2010 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Bwin.com et Bwin.fr sont deux entités différentes, vous pouvez à tout moment vous inscrire sur Bwin.fr. Nous vous invitons tout d´abord à vous rendre sur le site et consulter notre règlement.
Concernant l´inscription sur Bwin.fr, nous vous informons qu´afin de procéder à la vérification de votre identité, et conformément à la loi française, vous devez nous transmettre les documents ci-dessous :
-Une pièce d’identité (carte d´identité recto-verso, passeport ou permis de conduire)
-Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) à votre nom
Vous pouvez télécharger ces documents via « Mon compte », puis en cliquant sur le lien, en haut à gauche de l’écran « Veuillez SVP charger vos documents ».
Une fois que vos documents auront été approuvés, vous recevrez un code PIN par courrier postal afin de terminer le processus de validation de votre compte sur bwin.fr.
Nous vous prions de vous assurer que votre adresse postale, inscrite sur votre compte, est bien correcte. Dans le cas contraire, veuillez nous recontacter.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de votre inscription pour nous envoyer ces documents.
Sans envoi de ces documents passé le délai, votre compte sera fermé définitivement et il ne vous sera plus possible de vous inscrire à nouveau sur bwin.fr.
Pour bénéficier du premier bonus sur bwin il faut faire un dépot! Est ce que si on retire une partie de notre bankroll 2 jours plus tard, le bonus reste il toujours en fonction de notre premier dépot?
J’ai vu à aucun un endroit sur bwin que tout retrait annulait le bonus!
Quelqun peut me confirmer!
Autrement le site bwin fait bugger mon ordi c’est pareil chez vous?
Bon alors j ai essayé BWIN suite a la lecture du topic ou des académiciens montraient comment ils avaient démarrer leur BK sur le site en jouant gratuit.
Pour ceux qui veulent qql infos, en voici :
-pour acceder au banquet, il faut faire des SNG gratuit et finir dans les 2premier en SH et 3 en FR pour gagner des tickets pour le banquet. CE sont des DonkSng : deux tactique pour passer, faire all in direct et chatter ou perdre, ou se mettre en absent, aucun plaisir ni réel interet à jouer ces SNG mais c est assez rapide
ce qu ils appellent banquet, ce sont de freerolls se déroulant toutes la journée pour des prizes compris entre 150 et 1000 dollars de gain; on peut y gagner au maximum 50dollar en tickets tournoi il me semble. Pour les plus gros, le field est d’environ 1500 joueurs pour une 60 aines de places payées entre 5 et 50 dollars (en argent pr les petites sommes ou en ticket pour les plus grosses) Le niveau m’y a paru plutot faible à tres faible (cependant, je n ai joué qu une fois et j ai perdu avant la fin car j’étais pressé, mais j ai rencontré que es callings station ou des joueurs en fit or fold)
=> il y a moyen de prendre des dollars, mais pas en grand nombre, et en jouant un poker plutot désagréable, il faut faire autre chose en meme temps. Cel reste une bonne maniere de commencer une bankroll sans déposer et donc c est positif!
PS: il y a des tournoi en PLOmaha, donc c est gratuit et on peu tester(moi je n y connais rien en Omaha), au milieu de fish comme moi tout en pouvant gagner un ptit qqch, donc ca c est sympa!
-le soft : je le trouve horrible (mais ce n es que mon avis) :
- bruitages de machines à sous plutot désagréable (à enlever)
- il reclame une machine plutot bonne (enfin je pense) : chez moi ca rame legèrement, ce qui rend le multitabling rapidement tres énervant (surtout quand on dois juste faire folder des joueurs absents pour se qualifier sur différentes tables pendant 5 minutes)
- globalement je n aime pas trop le style de la room (mais c est une question de gout) j'était plus style robuste et qui rame pas de feu pokerstars.com.
Bon bah j’hésite pas alors même si c’est un problème technique :laugh: : je n’ai pas de HUD sous PT3 qui s’affiche, ni en MTT ni S&G (pas testé en CG) . Quelqu’un a t’il le même problème?
J’ai essayé de lancer aussi bien la room que PT3 en mode administrateur (je suis sous WIN7 64bits) mais ça ne change rien. PT3 me dis bien que les mains sont importées mais aucun HUD ne s’affiche… J’ai googlé pour trouver une solution mais sans succès.
Je m’en remet donc à vous toute idée est la bienvenue , merci