Bwin.FR partenaire de Poker Académie!

tant que tu es là parieur fou, je n’ai jamais pu m’inscrire sur votre room car elle ne reconnait pas mon Iban, ni mon n°de tel

Parieur Fou, c’est normal que l’ont ne puissent pas déposer pendant l’attente du code PIN ?

J’attendais que mes papiers sont validés avant de déposer…je crois que je me suis fait avoir :laugh:

Du coup je continue sur une autre room en attendant.

salut candarth,

tu arrives à voir des tables de poker ou meme jouer en play money sans avoir déposer ou pas ?

pour ton problème, parieurfou dit pourtant que tu peux jouer en réel money avant meme que ton compte soit valider, donc tu dois pouvoir cash in…

Je comprend rien à la room…

TOujours pas reçu les points boutiques allant avec l’affiliation des nouvelles ou une dates de sortie
merci

Je suis dans le meme cas. Je n’ai pas trouve les conditions d’attribution.

Je vous fait un update pour bwin. La room a développé un reporting spécialement pour Poker Académie qui nous permet de voir (pour ceux qui ont accepté notre plan de fidélité en déclarant leur affiliation) le volume de jeu que vous avez réalisé. Ce reporting automatique n’a été mise en place que début aout. Cela nous permettra donc début septembre de distribuer les points boutiques pour votre volume de jeu sur Aout. Nous attendons encore bwin pour le reporting de Juillet. Des qu’on le reçoit, on procedera également à la distribution des points PA. Quand au bareme, point bInside/pts Poker Academie - on va compiler ce qu’on a actuellement comme chiffre sur aout et proposer une grille par palier.

merci pour les news

salut nico

bonne nouvelle que cela ,une question pourra ton avec les point pa acheter des bonus ou cash bwin ?

si non on risque d avoir vite fait le tour de la boutique pa même si elle est déjà bien achalandé

Nico wrote:

Bonjour Nico,
Et pour la room Eurosport, qu’en est-il stp?
Je me permet de poster ici car c’est le même réseau et que tu abordes les questions que je me pose.
Merci

salut nico,

Beaucoup de joueurs jouent plus en période d’été que le reste du temps, donc attention de ne pas trop sur évaluer au niveau barème;)