Comme beaucoup je me suis inscrit sur cette room, nouveau partenaire PA, et bien, après quelques jours d’utilisation, je trouve pas mal de choses très bizarres:
l’actualisation des points binside est complètement farfelue. Bien entendu en notre défaveur.
nos gains ne sont pas tous enregistrés!!! Je joue en short stack, donc j’ouvre pas mal de tables que je recave au fur et à mesure. Cela faisait quelques jours que je me posais des questions, donc, depuis j’ai noté mes gains et pertes. Et bien, surprise, certains gains disparaissent purement et simplement!!!
Cette room sent l’arnaque ou l’incompétence à plein nez. Vivement que j’ai mes 1000pts binside.
Avez-vous également remarqué les mêmes bizarerries que moi ou est-ce moi qui me fait une idée ? (Poker Office me confirme quand même mes chiffres, ce qui me rassure un peu sur mon intégrité intellectuelle).
Moi aussi j’avais eu des gains qu’étaient apparues que plus tard sur leur site néanmoins au final le compte était bon.
Pour ce qui est des 100 pts bwin c’est vraiment une formalité à obtenir ça correspind a 20 dollar de rake dc c extrement rapide. Pr la mise à jour des pts y avait eu des pbs mais qui apparemment ont été réglés en tt cas moi à la fin ça s’affichait.
Salut Topsineur, de mon côté pas de problème. Les infos sont effectivement mise à jour avec un temps de latence mais sont ok. C’est souvent le cas (ex réseau boss media) ou les reportings joueurs sont mis à jour par batch le lendemain. Rien que du normal à mon sens.
Sais pas sur cette room, mais l’actualisation en temps réel n’est pas monnaie courante. Ca dépend du réseau. Mais dans tous les cas je n’ai jamais vu d’erreur. Le compte finit toujours par être juste.
Encore une fois, malgré les réserves d’ordre purement technique ou ergonomique qu’il est permis d’émettre sur certaines rooms, leur intérêt n’est JAMAIS d’arnaquer le client, puisque le but avoué du client est de dépenser de l’argent
Oui, je suis dubitatif!!!
J’ai déposé 2*10€ et actuellement, Bwin me trouve 19€01 alors qu’Office Poker me trouve 9.65 Dollars de gain!
Par ailleurs, si je fais la somme des mouvements sur mon compte sur le site de Bwin, là aussi, on trouve un 3ème montant. Si, au moins, il était conforme au montant que j’ai sur mon compte (19.01€), il y aurait une certaine logique. Comprendra qui pourra…
Je pense que l’utilisation de pas mal de tables en même temps est la cause de ces erreurs. J’espère, bien entendu, que ce n’est pas une arnaque organisée. Je crois plutôt à de l’incompétence dans la gestion de ce business.
As tu sais, bwin utilises la technologie OnGame, largement éprouvé depuis de longues années. Ca se saurait si le système avait une faille
Je sais pas trop ce que tu as fait sur tes tables, mais au final tu m’as l’air de ressortir gagnant de l’affaire !
Bon sinon peut être qu’en multitablant Poker Office à laissé s’échapper quelques mains… Tu as pu vérifier que le nombre de mains jouées étaient le bon dans Office ?
S’il y a une erreur, elle est du coté de Poker office et non du coté de Bwin.
Une société cotée en bourse comme Bwin et audité par les plus grand cabinets ne PEUT pas laisser passer la moindre erreur concernant les flux financier.
Une société cotée en bourse comme Bwin et audité par les plus grand cabinets ne PEUT pas laisser passer la moindre erreur concernant les flux financier.[/quote]
Keuh keuh !!!:huh:
Pas sûr que l’on puisse être si affirmatif au vu de l’actualité financière !!:laugh: :laugh: :laugh:
Mais je veux bien croire qu’il n’est pas dans l’intéret des rooms de gruger ses clients…
Je ne vois pas où je suis gagnant Nico? Sur mon compte Bwin, je me trouve avec 19.01€ pour 20€ de mise soit une perte de 0.99€. Alors que dans le même temps, Poker Office me crédite lui de 9.65 dollars de gains. Donc je me sens plutôt perdant de 9.65 dollars + 0.99€
Après, ce n’est pas une question d’argent, surtout pour des sommes comme celles-là. C’est plus une question de principe et de manière à ce que les autres soient également vigilants.
Pour Lioun: je ne vois pas en quoi le fait d’être coté en bourse empêche les dysfonctionnements. Je pense par exemple que la société générale est égalmenet cotée en bourse, cela ne l’a pas empêché de perdre 5 MILLIARDS d’Euros!!! Certes, Poker Office peut faire des erreurs, mais j’ai pris soin de noter sur papier mes gains et pertes sur plusieurs sessions pour éviter de juger la room sur les seules données poker office. De plus, comment expliques-tu la différence entre mon compte sur le logiciel Bwin et mon compte sur le site web de Bwin (bwin)?
Voila tout ce que j’ai à dire concernant ce problème. Merci quand même à PA de nous proposer de nouvelles rooms comme partenaires. Bonne chance à Bwin dans le monde du poker.
moi je joue depuis samedi sur Bwin et poker tracker m’indique 1026 mains jouées pour un total rake de 10.95 dollars et Bwin me marque seulement 115 points Binside, étonnant alors que la mise a jour a été effectué cette nuit et que j’ai joué samedi et dimanche. J’espere qu’il vont me faire un rappel des points parce qu’on est loin des 20 dollars de rake pour 1000 points binside.
j’ai une question qui s’adresse surtout a lioun06:
si on voit un flop et qu’on se couche ensuite es ce que le rake pris par la room compte pour les points Binside?
Merci.
@Maverick
Oui
Je ne sais pas comment fonctionne le calcul de rake sur les trackers mais si tu n’as pas atteins les 1000 points alors que tu as raké 20$, fais ta demande, previens moi et je validerai.
@TopspineurCD
Si justement, le fait d’etre verifié et controlé fait que ce genre d’erreur ne peut passer innapercu.
S’il y avait un probleme de cet ampleur, je pense que les millions de clients actifs de Bwin dans le monde l’aurait également remarqué.
Surtout que Bwin n’a vraiment pas besoin de cela et ce n’est absolument pas dans notre interet.
Pour ta question, envoie moi par MP plus d’infos. Je n’ai pas assez d’élément pour répondre là
@ryer
Il est possible ce bloquer son compte ou de bloquer les dépots.
Par contre, je ne sais pas si cela te permets de jouer quand même en freeroll ou en play money
j’ai un petit soucis je viens de recevoir ce mail:
[quote]Voici la confirmation de votre demande de paiement du 02/02/2008.
Une copie d’une pièce d’identité officielle avec photo est exigée pour la validation de votre première demande de versement. Cette mesure vise à garantir des standards de sécurité optimaux.
Vous pouvez nous faire parvenir une copie scannée, en la chargeant via le lien « Charger une copie de ma pièce d’identité officielle avec photo ou d’un autre document. » situé en haut à droite de la rubrique Dépôts/Versements, ou nous l’envoyer par fax au +43-1-5856044-18.
[/quote]
je vois pas le lien pour uploader la photo, et je ne possède pas de fax :unsure:
Pas de souci.
Il faut que tu envoie cela par e-mail ou directement via le site : Mon compte / Versements / Charger une copie de ma pièce d’identité officielle avec photo ou d’un autre document
Slt ryer moi non plus j’avais pas lu le lien donc j’ai pris l’adresse email du support français et j’ai envoyé un mail standard avec ma pièce d’identité en PJ, et mon versement a été fait 1 ou 2 jours après.
hello,moi aussi je ne comprends pas tout sur ce site ,cela fais 2 semaines que je joue et j ai pas mal de mains mais a aucun endroit je ne vois de points bwin comment faire pour les voire parce que je pense quand meme qu en 2 semaines une mise a jour a ete faite ou c est aussi fiable que la bourse…
Poker Office avait des problèmes sur cette plateforme il y a quelques temps lorsque quelqu’un faisait All-In. Il ne comptait pas les gains/pertes dans ce cas là
Contact le support pour voir si il y a un bug de ce genre encore