Ca se passe comme ça chez winamaxxx

pire que mac donald, le poker cancer…
à la bulle d’un tournoi…

SHOVE pf

Quesque ça change, le site m’[arnaque]…A9 c’est pas les nuts, mais le seul jeu que j’ai vu, un as relancé qui sort au flop, un miracle, mais bon fallait pas trop rêver…C’était pour mieux se faire [arnaquer] mon enfant!

je me refais bannir du tchat parce que je dis que c’est un site [de malhonnêtes], mais c’est pourtant vrai…
100% de coin flip pf perdus…et des ovnis dans le genre, que dire de plus…Ce site est injouable, c’est tout sauf du poker, c’est de la merde!

yo n’importe qui avec 15bb va shove ^^ si le mec te call avec 48o all in c’est un sick degen ^^

c’est par ce que tu shove pas que tu te prends ce truc ^^

gl

ouai merci d’être passé
Donk bet 48 off sur flop 45A c bien joué par contre lol

C’est surtout parce que winamax m’[arnaque de manière ostensible] que je prend ce truc

Whine for win.

juste réfléchi deux minutes souffle un coup ^^ si tu avais shove t’aurais dans 99% pris les blinds.

Tu trouves ton open minraise standard incognito ?

[quote=“HK23xxxbios, post:818087”]juste réfléchi deux minutes souffle un coup ^^ si tu avais shove t’aurais dans 99% pris les blinds.

Tu trouves ton open minraise standard incognito ?[/quote]

écoute, quelqu’un qui donk bet 48off sur flop A45… je crois que ça suffira à répondre à ta question si il aurait call ou pas…
C’est 2.5 BB open, c’est standard oui, même avec ce stack, si on jouait comme ça en live, y’aurait plus de jeu à se dire on va tapis pf, en plus ça fait grave weak de faire tapis pf, et tu manges les blinds, au mieux, au pire tu te fais call par une main qui te bat ou tu te fais suckout par un degen et t’es en 60/40, j’étais mieux qu’un 60/40 au flop.

Salut,

Personne me répond sur mon thread du coup je vais poster ici vu que c’est assez urgent, ça marche chez vous Winamax? Impossible de me connecter personnellement alors que j’avais une session d’ouverte avec plusieurs MTT : /

EDIT : on m’a répondu sur mon topic apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème … c’est cool de passer 2 heures sur un sat pour finalement être déconnecté une fois qu’on a réussi à se qualifier

[quote=“Eklypsee, post:818091”]Salut,

Personne me répond sur mon thread du coup je vais poster ici vu que c’est assez urgent, ça marche chez vous Winamax? Impossible de me connecter personnellement alors que j’avais une session d’ouverte avec plusieurs MTT : /

EDIT : on m’a répondu sur mon topic apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème … c’est cool de passer 2 heures sur un sat pour finalement être déconnecté une fois qu’on a réussi à se qualifier[/quote]

Leur logiciel marche très bien! TOUJOURS!..Il parait…

[quote=“incognito, post:818089”][quote=“HK23xxxbios, post:818087”]juste réfléchi deux minutes souffle un coup ^^ si tu avais shove t’aurais dans 99% pris les blinds.

Tu trouves ton open minraise standard incognito ?[/quote]

écoute, quelqu’un qui donk bet 48off sur flop A45… je crois que ça suffira à répondre à ta question si il aurait call ou pas…
C’est 2.5 BB open, c’est standard oui, même avec ce stack, si on jouait comme ça en live, y’aurait plus de jeu à se dire on va tapis pf, en plus ça fait grave weak de faire tapis pf, et tu manges les blinds, au mieux, au pire tu te fais call par une main qui te bat ou tu te fais suckout par un degen et t’es en 60/40, j’étais mieux qu’un 60/40 au flop.[/quote]

What else?

[quote=“HK23xxxbios, post:818097”]

What else?[/quote]

Va boire ton nesspresso

et toi le mec qui soit disant whine jamais, je [ne t’ai rien demandé… non mais alors].
voilà c’est dit

mais lol j’ai pitié de toi mon pauvre…

avertissent? ban?

Degun Tio Fignot jamesN

[quote=“alanbic, post:818137”]avertissent? ban?

Degun Tio Fignot jamesN[/quote]

ça ça fait pitié de devoir faire le lèche boule, je t’envie pas non plus

@ incognito

[color=#0000ff]Ok, tu as pris un sale coup… ok, tu es en tilt… mais si tu as besoin de décompresser, tâche de le faire sans insulter les autres membres, stp.

Merci à toi ![/color]

incognito Bonjour merci de regarder tes messages mails.