Ca se passe comme ça chez winamaxxx

[quote=“Tio_Fignot, post:818203”]@ incognito

[color=#0000ff]Ok, tu as pris un sale coup… ok, tu es en tilt… mais si tu as besoin de décompresser, tâche de le faire sans insulter les autres membres, stp.

Merci à toi ![/color][/quote]

la provoc sans insulte c’est pas modéré? dommage, ça devrait, sinon c’est pas un sale coup c’est un coup banal chez wina

bon je dépose 20€ en disant, oui je vais voir si aujourdhui est différent des autres jours…Bah non, ça change pas
2 petits expresso tout ce qu’il y a de plus standard

voilà comment voler 20€ en 5 secondes chrono
Merci Winamax
ça se passe comme ça chez winamaxxxxx

edit: tout ça chez winamax c’est EV-
d’ailleurs dès qu’on est classé comme joueur casse bonbon tout est EV- chez wina, et j’ai les preuves
retirez vos sous de ce site, dans 2 mois il existe plus.

Triste vie que tu dois avoir.

Je ne comprendrai jamais les gens.
On a effectivement le droit de penser qu’un site est truqué et nous escroque mais àlors pourquoi continuer à jouer sur celui-ci.
Perso si j avais cette conviction, ben j arrêterai de jouer plutot que de perdre de l argent.

Dans le cas deux présents, il n y a pas que deux solutions :

• Arreter de jouer
    Ou
  • Porter plainte contre escroquerie

Tout autre solution n est que littérature

Si seulement ont pouvait acheter du POPCORN avec les PPA…

Salut,

En fait il s’agit même pas d’escroquerie ou de tricherie… Mais de Mal jouer ses coups de poker… {Incognito} faut aussi te remettre en question et te demander si tu joue réellement bien… Pour moi non tu as joué ta première main comme un simplet…

A9o ça se joue pas dans ton cas, à la rigueur comme certains te l’on déjà dit, soit tu push soit tu fold mais tu raise pas 2.5x… Sinon faut s’attendre à laisser d’autres simplet rentrer dans le coup avec des mains tout autant moisies que la tienne… DOnc la bonne est réponse est FOLD ! :slight_smile:

Sinon pour tes autres mains en expresso, bah que dire… : Tu as des premiums et tu veux les valoriser un max, ça à la rigueur pourquoi pas?!
M’enfin après de là à le faire partir AI presque PF et PF, bah… c’est pourri! J’ai envie de dire, pour ton AK oui c’est un peu de malchance et sa arrive tout le temps… Donc la à la rigueur tu peux te direq ue tu as joué cette main pas trop dégueulassement et que si tu la joue 50/100 fois tu la gagneras souvent et tu sera EV+…

Par contre pour ton AJ tu le fais partir en AI PF… ça sert à quoi ?! Tu le raise PF ok, mais si tu touche rien Flop, bah c’est easy fold! tu peux faire un minraise histoire de voir ce que vilain fait mais… Dans tous les cas tu as pas à partir AI sous prétexte que tu as une “belle main” qui au final AJo n’en n’est pas forcément une…

Dernière chose… Tu indique que tu te fais sucrer 20 balles en 5 minutes ?! Bah déjà si tu gères mieux ta BR tu auras pas cette frustration de te faire manger ton pognon bêtement… la tu joue un peu au quitte ou double avec ton fric en étant conscient que tu spew, que tu joue comme un con suite à tes bad beat précédent et tu te dis simplement (avis perso hein) RAF je remet 20 balles pour me refaire rapidos! Tant mieux si ça passe, et fuck wina si je loose…

si tu met que 20€ bah tu fais comme tout le monde, tu joue en sng déglingos 3SH à 0.50cts et tu les win et tu es content… La on voit bien que tu as la haine… Mais ce genre de choses au poker, ça arrive à tout le monde et on est pas là à poster notre haine sur le fofo et dire que tel ou tel site pus du cul ou quoi…

Sinon ya le black jack qui peut être pas mal pour spew ! :wink:

++ et GL pour la suite :slight_smile:

{Stuuu 87} ton avatar fait triper !^^

[quote=“incognito, post:820073”]
d’ailleurs dès qu’on est classé comme joueur casse bonbon tout est EV- chez wina, et j’ai les preuves
retirez vos sous de ce site, dans 2 mois il existe plus.[/quote].

Montre les preuves, qu’on rigole encore…
A part ça, appelle Adictel, parce que tu commences vraiment à faire de la peine : 0 805 02 00 00

entre nous prendre l’exemple des expressos pour montrer qu’un site te gruges c’est nimp ^^

y a pas plus high variance ^^

arrete le poker ou arrete de te plaindre ou change de room ? Jvois pas l’intérêt de post just pour whine sans réfléchir au pourquoi du comment t’as mal joué et ce que tu peux faire pour t’améliorer

jpense que t’es leaker et que tu veux pas t’en rendre compte

bisoux

[quote=“ChoicesArt, post:820123”]Je ne comprendrai jamais les gens.
On a effectivement le droit de penser qu’un site est truqué et nous escroque mais àlors pourquoi continuer à jouer sur celui-ci.
Perso si j avais cette conviction, ben j arrêterai de jouer plutot que de perdre de l argent.

• Arreter de jouer
    Ou

Tout autre solution n est que littérature[/quote]

T’inquiète ya d’autres solutions de nos jours…

[quote=“HK23xxxbios, post:820155”]entre nous prendre l’exemple des expressos pour montrer qu’un site te gruges c’est nimp ^^

arrete le poker ou arrete de te plaindre ou change de room ? Jvois pas l’intérêt de post just pour whine sans réfléchir au pourquoi du comment t’as mal joué et ce que tu peux faire pour t’améliorer

bisoux[/quote]

Si tu vois pas l’intérêt n’y répond pas, pour rester dans votre logique binaire…

[quote=“incognito, post:820183”][quote=“ChoicesArt, post:820123”]Je ne comprendrai jamais les gens.

• Arreter de jouer
    Ou

Tout autre solution n est que littérature[/quote]

T’inquiète ya d’autres solutions de nos jours…[/quote]

Et quoi ??

[quote=“incognito, post:820184”][quote=“HK23xxxbios, post:820155”]entre nous prendre l’exemple des expressos pour montrer qu’un site te gruges c’est nimp ^^

bisoux[/quote]

Si tu vois pas l’intérêt n’y répond pas, pour rester dans votre logique binaire…[/quote]

first degree reflexion, ur f**in’ joke dude

lol choiceart l’autre solution c’est la corde :silly:

[quote=“HK23xxxbios, post:820217”]

lol choiceart l’autre solution c’est la corde :silly:[/quote]

Tu parles comme affida turner ou nabila c’est ça l’exemple?
non merci

Ouai c’est truqués les expresso regarde cette main que j’ai gagné :laugh:

Je mailer le support!! C’est pas normal !!

[quote=“incognito, post:820228”][quote=“HK23xxxbios, post:820217”]

lol choiceart l’autre solution c’est la corde :silly:[/quote]

Tu parles comme affida turner ou nabila c’est ça l’exemple?
non merci[/quote]

bizoux

toi tu t’en rendras compte à ta mort que ta vie était minable, dommage

J’ai mis 25€ sur wina que j’avais sur paypal, je décide un expresso rapide et puis voilà, la routine habituelle…
Qu’on vienne pas me dire que c’est pas un jeu de connard!

voilà wina désinstallé, c’est une sorte de virus ce logiciel mais pas détecté par avast et c’est bien dommage!
j’espère longue vie au poker, bien sûr pas en tant que sport ça n’en est pas un, juste un spectacle comme au cirque ^^