A dans 3 jours pour un nouveau whine…
[quote=“incognito, post:823844”]
Qu’on vienne pas me dire que c’est pas un jeu de connard![/quote]
:lol1: :lol2:
Heureusement que tu as choisis le format le moins high variance de tout les temps pour nous montrer que le poker est rigged :laugh:
Si avec une main perdue pour laquelle il avait quand même plus de 3 chances sur 4 de gagner, vous êtes pas convaincus que c’est rigged, je me demande ce qu’il vous faut quand même!
On y croit!
[quote=“uimais, post:823937”]
Heureusement que tu as choisis le format le moins high variance de tout les temps pour nous montrer que le poker est rigged :laugh:[/quote]
Peu importe le format, en cash des coups comme ça j’en ai aussi des valises entières, en MTT idem
Collector! :silly:
[quote=“incognito, post:818076”]je me refais bannir du tchat parce que je dis que c’est un site [de malhonnêtes], mais c’est pourtant vrai…
100% de coin flip pf perdus…et des ovnis dans le genre, que dire de plus…Ce site est injouable, c’est tout sauf du poker, c’est de la merde![/quote]
Ça t’étonne !!!
Va chez Coca cola ou Pepsi par exemple et va chouïner à l’accueil que c’est une boisson malhonnête que çà te donne des gaz tu verras comme le vigile te recevra
“Monsieur veuillez me suivre vers la sortie”
Sinon n’oublies pas que les sites ne te volent pas c’est le joueur adverse qui prend l’argent.
Que tu gagnes ou que tu perdes le rake est le même.
Enfin je te conseille une gestion de BR.
Tu absorberas mieux les mauvais coups.
Si tu poses 25€ et que tu fais un Expresso (en plus…). Le mauvais coup fait mal.
Mais avec un gestion de BR tu verras çà passe mieux.
Si tu déposes 100€ et que tu fais un Expresso 1€ et que tu le perds il te reste 99€ tu verras la pilule passe mieux psychologiquement.
Pour tes actions de jeu tu as déjà eu des réponses, je ne vais pas revenir la dessus mais juste je te conseille les vidéos que proposent PA.
ouai gestion de BR mais moi je joue au poker pour le plaisir…Normalement, j’ai aucune intention d’être un reg, j’ai autre chose à foutre!
et je bois pas de pepsi ou coca ^^ mais si ça m’avait filé la chiasse bien sûr que je me serais plaint et les vigiles m’auraient tapé dessus? ouai mais pas sans que j’ouvre ma gueule ou qu’ils se mangent une mandale aussi
ton coup est tres mal jouer, mais winamax est certainement rigged.
mais c’est aussi car il y a beaucoup trop de mauvais joueur sur la room.