Ben oui c’est ma femme.
Elle est actrice dans Smallville et autres navets et on a plein de thunes.
Je joue en NL2 pour tromper l’ennemi :laugh: :laugh: :laugh:
Ben oui c’est ma femme.
Je joue en NL2 pour tromper l’ennemi :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“PierreLo, post:934618”]Ben oui c’est ma femme.
Je joue en NL2 pour tromper l’ennemi :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]
Moi avec une femme comme ça, je ne prendrais même pas le temps de jouer au poker
Et sinon les gars, à part dire des conneries, ça vous dirait pas de commenter les 10 mains que j’ai postées un peu plus haut ? :laugh:
Elrix Freudinou SAmro76
.
.
.
{QUELQU’UN ???}
[quote=“PierreLo, post:934628”]Elrix Freudinou SAmro76
.
.
.
{QUELQU’UN ???}
;)[/quote]
Je regarde apres je viens de rentrer du taff
[quote=“PierreLo, post:934542”]
Main 1 - ok pour vous de cbet flop sur ce board unicolore ou check est mieux ? OK pour vous de check sur la doublette du 8 ? Fold ok sur le bet de VIllain ensuite ?[/quote]
Je cbet toujours 1/2 quand j’ai quelque chose
Turn, ça dépend.
Là, j’ai bien envie de payer river.
[quote]
Main 2 - J’ai longtemps hésité a call, en général shove comme ça c’est souvent AA ou KK. Je raise shove pour montrer a Villain 1 que je suis chargé et jouer en HU. Pas de bol il call. Quand l’As apparait flop je sais que je suis mort.
Vous auriez joué autrement ?[/quote]
Jamais je fold
[quote]
Main 3 - Ici, je choisis de limp (bien que j’aie décidé de limper le moins possible sur ce challenge), car jouer JT en multiway ne me gêne pas. Just call flop me semble la meilleure option sans infos sur les villains. QUand le 3eme coeur rentre et Villain bet 1/2 pot, je prefere fold. Est-ce trop weak ?
[quote]
Je limpe jamais (à part 22->55 en SB dans certains cas)
Mauvaise habitude, selon moins, car plus haut tu te feras relancer la tronche trop souvent.
[quote]
Main 4 - Là, je suis paumé, comme souvent quand je touche carré. Quelle ligne auriez-vous adoptée ici pf et postflop ? [/quote]
bet flop, bet turn, bet river, bet bet bet bet
Le flop est assez drawy donc bet!
voui
[quote]
Main 8 - Ici call 4bet ou 5bet avec AQo pf ? Flop vous prenez le lead ici ? Dans mon esprit, son check dans un pot 4bet est dur a interpréter. Je ne vois pas de check possible avec nuts chez Villain alors qu’il y a 2 piques au board, dans un pot 4bet, sauf Ax pique et j’ai la dame en blocker. Je ne vois pas A3 qui 4bet pf .
Du coup quand K sort turn, je pense que je suis souvent devant, je ne vois pas AK qui ne valuerait pas flop ici car j’ai call son 4bet donc je ne vais pas lacher flop.
Du coup, je choisis de lead turn pour protéger contre les piques et prendre le pot.
Quand il call, je suis largué. IL a quoi ? Son petit bet river est vraiment faible pour un bet en value vu mes actions jusqu’à là. Je call.
Comment auriez vosu joué ce coup sur toutes les streets ?[/quote]
Ca dépend du profil pour le préflop.
Comme joué, le K de la turn me gave au plus haut car en fonction du profil il a beaucoup de K : KJ/KQ/KT et AK slowplay of corse.
Arrête le limpe.
le slowplay c’est mal en multiway => relance cher
River, je bet 1/2 et fold sans me poser de questions
Même en NL10 je vois de la belle merde venant de regs, donc c’est rien
Bon tout petit 1er bilan de la toute petite 1ere session de NL2 sur PMU en 6max standard (c’est à dire pas en spot poker).
Un résultat “relativement” satisfaisant sur ces quelques 386 mains.
Comme dirait l’ami Elrix, “ma courbe All-in EV n’est pas mal donc je suis content”
Pas grand chose à déduire sur ces 386 mains, si ce n’est :
A suivre
Main n°1
Main n°2 :
Main n°3 :
Main n° 4
comme ta dit elrix , le slowplay c’est mal tu va bien t’en rendre compte plus tard ( je me souviens avec slowplay KK, pour lui laissé la turn gratuit et qu’il touche son brelan…
Main n°5
main n°6
main n°7
encore une fois, tu peut iso avec cette mains, tu seras casi toujours devant leurs ranges de limp. et quand tu touche tu a envie de leurs faire payé leurs bouse qu’il ne lacherons pas
easy fold river, sa pue le full a pleins nez, il va jamais raize ses flush, ses trips etc surtout quand le fish call. donc fold en plus il fais carré tu peut prendre une grosse note ( joueur trapy )
Main n°8
si vilain 3bet beaucoup, tu a une bonne mains pour 4bet, tu bloque des AA, QQ,
Flop : quand vilain check/back ce genre de board, sois il trap sois, il va check/back tout ses K, car il n’a pas de value a prendre, ses QQ etc
Turn : bet peut aller / mais je prefere check/fcall
river : on peut trouvé le fold je pense. vilain va toujours check ses Ax, QQ JJ TT etc
Main n°9
Le limp QJ banni moi sa , car c’est juste horrible c’est une iso , tes pas très content de joué un pot multi avec cette main qui a du potentiel.
flop ok pour call.
turn la par contre c’est une erreur de seulement payé, c’est un raize assez cher, tu va value tout ses Brelan/ tirage couleurs quil ne lacheras pas, tu va lui faire payé ses DP etc bref c’est un raize évident ici
et river d’ou ton slow play, ba tu peut fold ta mains, vilain te dit clairement j’ai touché ma flush .
et tu est frustré car a l’abbatage tu voie sa couleur
Main 10 :
DONC ARRETE LE LIMP, et le slow play, tu est la pour faire de l’argent, au final en slow play tu perd de la value
nl2 te prend même pas la tête , c’est value, value, tu te fait check/raize, fold , il joue leurs cartes donc il te diront toujours ce qu’il ont.
Merci les gars.
Juste un truc, je suis étonné que vous n’ayiez vraiment aucune range de limp ici. Je pensais justement que les connecteurs moyens genre JT, QJ, T9 jouaient bien en pot limpé et en multiway et pas forcément en HU quand notre raise PF est called, et ou on peut voir Villain sur un gros Ax ou une grosse main qui nous battra en général.
pour quelle raison précise conseillez-vous de raise ces mains JT, JQ plutot que de les limp
(merci d’éviter les trucs tout cuits du style “limper c’est nul etc”. je parle de raisons objectives )
Pourquoi limp quand tu est le 1er a ouvrir ? le limp annonce généralement un joueurs faible, et des mains faible du style K3 Q4 j5 suited ou of suited.
effectivement les JT se joue plutôt bien ip en multi car tu est le dernier a parlé.
Mais il se joue moins bien oop. tu auras toujours du mal a te situer , les joueurs en pot multi on tendance a beaucoup compléter avec des pocket et surtout en multi tu va joué principalement le jeu max
les pots multi c’est assez complexe car le mec qui touche son trips, va te laissé barrel et si il est passif il ne va pas raize.
Après range de limp, perso je trouve sa inutile, sa ne sert a rien,
Ip tu va call des connector assortie , et isolé les limpeurs avec Des JT Qt etc car tu seras pratiquement toujours devant leurs range de limps.
voir aussi les stats de Limp/fold, et Limp/call , effectivement si vilain call tout ses limps, tu va pas l’isolé avec des merguez, par contre si il limp/fold enormément tu va faire du profits sur lui directement sans même voir le flop.
Ah oui et joublier.
Vue que ta une range de value. Tu va vouloir que le pot sois gros. Donc sa commence pré flop.
Clair.
J’avais juste pas trop fait gaffe a ma pos
Bon sur le 1er JT je suis CO, donc pas si catastrophique pour la pos postflop une fois que BU a fold
Les autresJT et QJ en revanche, tu as raison sur la pos.
Bien vu
Salut
Petit update un peu déprimé devant la malchance qui me fait perdre au moins 1 ou 2 caves par session pour l’instant…
J’essaie de jouer tres serieux, en value, pas de gamble, pas de limp OOP (merci pour les conseils récents ) mais ça ne veut pas passer.
Ce matin 4 fois AK perdu sur des pots 3 bets ou les villains avaient des mains genre J5s, K3o etc etc, et ou ils suivent au moins 2 barrels et touchent systematiquement turn ou river. Le K3o touche turn un 3, le K rentre river, je sacoche et je perds une cave.
Pas évident de s’en sortir…sur les rares premiums AA, KK tout le monde fold sur mon raise PF, et je vois des batailles de stacks entiers postflop avec des showdowns horribles.
Dur de comprendre comment s’en sortir dans cette jungle. Le jeu ABC en value préconisé ne marche pas trop pour l’instant. J’espère que ça va tourner un peu dans les jours a venir, pour l’instant c’est un peu le tunnel. Je vois très peu de giga fishs souvent décrits à ces limites. Les joueurs sont en général plutot corrects à quelques exceptions près.
Du coup on est rarement engagé sur des gros pots, et quand on l’est, c’est soit face a un joueur solide qui aura souvent mieux que nous, ou plus rarement face a un dégen qui touchera un peu trop souvent a mon gout son loto au board.
LA session de ce matin s’achève sur un AA (enfin…j’ai pas eu beaucoup de jeu ce matin, le bouton fold est usé ;)). Tout part au milieu pf sur 3bet 4bet 5bet shove, et le mec montre…les deux autres As…
Un peu déprimant.
A suivre.
Ca aurait pu être pire il aurait pu faire flush :laugh:
Courage, je suis dans le même cas que toi depuis qq temps et c’est pas évident
[quote=“PierreLo, post:932736”]IL n’ y a rien de comparable à ça : (sauf ma femme parce qu’elle lit par dessus mon épaule)
[/quote]Moi je dis que PierreLo a de meilleurs goûts qu’Elrix (même si la barbie qu’il nous présente n’est pas moche en soi, c’est juste qu’il y en a 150 sous cellophane dans chaque super U quoi…)
Concernant tes mains il y a un bug j’en vois que 2 à chaque fois :whistle:
WaitWaitW
tu veux dire “que 2 cartes a chaque fois” ?
Ben ouais, j’ai décidé d’arrêter de jouer au loto et de tenter de jouer un peu au poker :laugh: :laugh:
En fait je viens de comprendre ce que “Pot” voulait dire dans “Pot Limit Omaha” : c’est de l’Omaha ou tu peux Limite gagner si tu as vraiment du Pot.
Assez de spew, vive le NLHE en NL2, a moi les pots gigantesques de 12 cents :laugh: :laugh: (même pas en fait, je perds tous les pots en NL2)
[quote=“PierreLo, post:934628”]Elrix Freudinou SAmro76
.
.
.
{QUELQU’UN ???}
;)[/quote]
Je ne réponds jamais quand on met mon pseudo entre celui de deux regfishs :evil:
Bon là ils ont livré de bonnes analyses sur les mains, mais c’est probablement un coup de chance, une sorte de run good de l’analyse :whistle:
Veuillez accepter mes plus Birkin excuses votre Seigneurie.
Point ne vous sandwicherai entre deux manants dorénavant.
Bon 2eme session sérieuse, pas beaucoup de mains jouées faute de temps, mais j’ai essayé de commencer à appliquer les conseils des vidéos de Freudinou et du guide de Lacertax.
Ca s’est assez bien passé, malgré 1 ou 2 spews stupides ou je n’ai pas cru VIllain avec ses stats délirantes. Mais j’ai constaté avec plaisir que je ne me suis pour une fois pas laissé démonter par ces 2 ou 3 coups et j’ai maintenu la concentration.
Au final, ma courbe remonte un peu, j’espère poursuivre sur cette lancée.
A suivre
Hello peuple de la Terre,
Encore une prise de tête pour quelques cents :laugh: :laugh:
Ici, Villain est un illustre inconnu, on a joué 4 mains sur la table, il est rentré dans tous les coups mais on n’a pas vu de showdown.
Vous faites quoi sur son shove ici ?
Pour moi, il a QQ+, AK, eventuellement JJ- (si, si, j’en ai vu qui shovent 77 :laugh:), voire AQ.
Bref, un inconnu vous offre un shove, c’est l’effet magique NL2…
Kékonfait ?