[Ca sent le BOOK 1] ARCHIVE - Opération PLO 2 sur Winamax

C’est que ça crush par ici. Continue gros. :woohoo:

Bah les as en plo, on peut pas les slowplay parce qu’en général on aura 66% vs les poubelles. C’est un peu le KA du holdem y aura toujours moyen de se faire déglinguer par T2o.

[quote=“Elrix, post:936386”][quote=“kriss93, post:935532”]
Main 3 : Ok
Main 4 : pas d’accord, jamais trap dans cette config. T’as juste de la chance mais serieux, arrete ça lol. 3bet pref stp.
[/quote]

Main 3, le limp çayleumal. Cela marche peut-être encore, mais c’est un coup à ce que les autres vilains relancent et c’est chiant.
Limp en SB, why not, mais pas là!

Main 4 : humm, que dire… à part que je connais des regs qui ont slowplay leurs AA et qui s’en sont mordus les doigts :evil: :whistle: :side: :laugh:[/quote]

Main 3 : Tu raise 44 si il y a un limp avant? Sans limp avant oui OR ok mais avec un limp?
Main 4 : Oui d’ailleurs y en a un qui m’a insulté hier en me traitant de cocu et de *** et de ***, il limp AA, j’ai 44 ou 55 du coup je limp aussi. et je touche mon brelan flop :evil: .

c’est ça de limp la meilleure main et ensuite de surjouer overpair dans un pot high spr. Moralité, relances tes premiums préflop quand t’es pas doué postflop.

Au BTN voir au CO, clairement, jamais (enfin, cf **) je limpe quoique ce soit à ces positions.

Même en SB je limpe pratiquement jamais, sauf rares exceptions.

Je m’en tape d’avoir du monde au flop et d’y toucher mon brelan, ça folde trop facilement et si cela s’excite sur un flop pas top, c’est pas toujours l’idéal.

** je peux limper si j’ai un maniaque à ma gauche qui 3bet comme un malade, mais c’est dans le but de limp/call

Edit : j’ai oublié un truc :slight_smile:
De toutes manières, à partir de la NL10, le risque de te manger un isoraise dans la gueule est loin d’être négligable :slight_smile:

Je suis en NL2, j’ai le droit, personne sait ce que c’est qu’un isoraise :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

La main en question ou on m’a traité de gros cocu, *** et *** :laugh:

bj Kriss :slight_smile:

Par contre le mec limp AA en multiway ici;.
Dans mon cas (main 4 postée plus haut) je limp AA en HU face a ce qui ressemble fort a un vol de blind. c’est assez différent quand même. Je veux donner au mec en steal une chance de toucher un flop plutot que le faire fold pf avec un 3bet :slight_smile:

Et avec 55 ici, je fais tout pareil que toi, limp pour setmine.

ha ha je viens de faire un minishoot en nl4 car il n’y avait pas de table libre en NL2 et j’ai pris 2 caves en 6 mains :blink: :blink: On va pas en tirer de conclusion hâtive, mais j’ai eu des phénomènes à table, à croire que ca serait plus loose et fishy en NL4 qu’en NL2 ? :wink: :wink: Je savais que la NL10 était bien fishy avec Elrix Kriss93 etc etc :whistle: :whistle: :kiss: :kiss: mais la NL4 n’est pas mal non plus apparemment :stuck_out_tongue:

Le fish de NL10, c’est Elrix
Moi je suis le fish de NL4 :slight_smile: donc vivement qu’on se croise :laugh: :laugh:

[quote=“PierreLo, post:936555”]bj Kriss :slight_smile:

Par contre le mec limp AA en multiway ici;.
Dans mon cas (main 4 postée plus haut) je limp AA en HU face a ce qui ressemble fort a un vol de blind. c’est assez différent quand même. Je veux donner au mec en steal une chance de toucher un flop plutot que le faire fold pf avec un 3bet :slight_smile:

Et avec 55 ici, je fais tout pareil que toi, limp pour setmine.[/quote]

Exact, mais c’est quand meme un limp de AA B)

Bah oui, il y a deux trois maniaques distributeurs de cave… quoique parfois, ils runnent comme Jésus et cela tombais sur moi :smiley:

Mauvaise soirée ce soir, une des plus mauvaises en NL2 depuis le début je crois, -3 caves, pas de réussite, beaucoup de CS sur 3 barrels qui touchent river leur flush de rêve, une session à stopper avant que le tilt ne commence :laugh: :laugh:

Ca peut pas toujours aller vers le haut non plus :wink:

[quote=“PierreLo, post:936581”]Mauvaise soirée ce soir, une des plus mauvaises en NL2 depuis le début je crois, -3 caves, pas de réussite, beaucoup de CS sur 3 barrels qui touchent river leur flush de rêve, une session à stopper avant que le tilt ne commence :laugh: :laugh:

Ca peut pas toujours aller vers le haut non plus ;)[/quote]

Je te vois pas en NL4 :slight_smile:
rassures toi, CS only en NL4 ce soir aussi, -2 caves.

{Elrix} m’a porté la poisse à vouloir ma chatte :stuck_out_tongue: .

Naan la NL4 c’était juste pour un minishoot.
Pas la BR confortable pour la NL4, je ne veux pas jouer en flippant a chaque fois que je perds une cave.
Back to NL2.
Je reshoote la NL4 quand j’aurai 40 caves de BR.

[quote=“PierreLo, post:936621”]Naan la NL4 c’était juste pour un minishoot.
Pas la BR confortable pour la NL4, je ne veux pas jouer en flippant a chaque fois que je perds une cave.
Back to NL2.
Je reshoote la NL4 quand j’aurai 40 caves de BR.[/quote]

40 caves? ha oui safe alors :slight_smile:

GL

ouais carrément, en plus c’est frustrant de rester en nanolimites.

Up à 20 caves en vrai et joues plus tight, plus safe, quasi qu’en value (bluff pas trop yen a qui call des 3 barrels avec 99 sur akj etc), en trouvant quelques hero fold etc.

Hé les mecs, arrêtez de m’attirer vers le côté obscur :laugh: :laugh:

Je me connais, je vais en nl4 avec 20 caves, je commence a déchatter, à voir ma BR diminuer 4€ par 4€ et en 15 minutes je suis en NL10 pour me refaire et je suis broke 1 heure plus tard.

Up a 40 caves de NL4 picétou. J’ai deja les 20 caves de NL4, trop juste vu la population high variance.

En en multitablant, nL2 reste sympa à jouer.

Depuis que je joue au pok, j’ai jamais été foutu de garder le cap, de ne pas spew, de respecter un BRM.
Maintenant que j’ai pigé que j’ai un niveau faible depuis le début et un mental en carton au pok, je joue zen, pour le plaisir, et je me suis engagé à ne plus mettre 1 cent dans le poker. Donc BRM safe obligatoire :slight_smile:

Tshâââââw

Salut bande de petits graisseux,

Update désormais rituel et suivi par des millions de fidèles admirateurs à travers le monde (un petit bonjour au passage au petit Edinson de l’Uruguay, qui, aurait mieux fait de mettre au fond les occases au lieu de lire mes posts sur smartphone pendant le match ce soir (même mon petit neveu de 6 mois en aurait mis plus que lui au fond. Bref :evil: )

4300 mains de NL2, c’est le zen pour quelqu’un qui a vécu l’enfer du PLO micro limites. Quel pied de pouvoir 3barrel son set max sans se prendre un straight de l’espace ou un flush venu en direct du trou du c. du fish ! Quelle jouissance de voir son full gagner 2 caves au lieu de le voir se faire défoncer par villain avec full supérieur.

Merci le NLHE, merci les joueurs de NL2 de PMU, merci maman, merci patron, merci Bernard.

Après quelques difficultés passagères liées à l’abus de vidéos de Freudinou, à la lecture trop intensive des prises de bec de Elrix avec le reste du monde, et à la tentative de compréhension des mécanismes des 3 neurones de l’incroyable lufite (Mais pourquoi est-il si méchant ? Paaaaarce queeee !),
j’ai redressé le cap et je maintiens la barre vers le 1er palier : 40 caves de NL4 en BR, soit 160€ pour up de la NL2 vers la NL4.
PAs encore arrivé, mais ca avance doucement.

Courbe du jour :

Special dédicace Exonico : par égard pour ta santé nerveuse, j’ai décidé de commencer à avoir une red line comme tout le monde :laugh: :laugh:

Tshââââââââââââââw

Et bien, le match nul de Paris t’as donné de l’imagination :wink:

Ca glisse tranquille, c’est cool, alors bientôt la NL4 :slight_smile:

Sur une de tes hand history j’ai lu que tu parlais de ton BRM , alors j’ai un peu la flemme de tout lire pour voir les avis qu’on te donnerait, je te donne simplement le miens :whistle:

J’ai pas trop suivit non plus si c’etait ton 1er shoot a la limite :blush:

Pour moi ce n’est pas une question de bankroll, mais une question de confiance. Si tu as besoin de 50 caves pour ne pas craindre d’en perdre une et que cela ait une influence sur ta prise de décision, attend d’en avoir 50 … 100 s’il le faut

M’enfin ce serait quand meme dommage de runner a 15bb+/100 pendant 15kh a une limite, d’avoir 30 cave+ a la limite supérieure et ne pas tenter de voir ce qu’il se passe au dessus :wink: