Ouais, c’est vrai. Je commence d’ailleurs a regarder la NL4, ca joue a peu pres kif kif la NL2, avec le soir quand meme quelques regs aux stats qui jouent un jeu sérieux.
Mais mon souci principal c’est le tilt. Je sais pertinemment pour l’avoir vécu plusieurs fois que si je joue en NL4 avec 30 caves et que je déchatte 2 ou 3 fois, je risque de flipper en voyant le trou dans la BR, de me dire qu’il va falloir des jours pour boucher le trou en NL2, et du coup, je risque de commencer à gambler plus haut que mon c…
Exemple de coup pris ce soir en NL2 qui me laisse froid parce que j’ai plus de 40 caves de BR mais qu ime rendrait dingue avec 30 caves :laugh:
PF je call avec cette main pour setmine
Flop personne n’en veut, je stab, mais 2 joueurs callent, ca sent le trap (trap satanique 666 ? TTT ?)
Turn, tout le monde check, je check back, j’aurais peut etre dû bet ici mais bon tant pis.
Le superbe 9 de coeur rentre river, et la ça bet.
C’est NL2, c’est clair, le mec a touché sa couleur, je vais tout lui prendre avec mon full.
Pas de bol, le PLO a contaminé le NLHE, il a un put… de full sup depuis le flop
Ca, si je joue BRM light, je pète un plomb direct :laugh: :laugh:
PS: Bon, je pense quand meme tenter un peu la NL4 avec 30 caves. J’en suis encore loin, mais chut…je joue qd meme de temps en temps en NL4 dejà