[Ca sent le BOOK 1] ARCHIVE - Opération PLO 2 sur Winamax

Depuis le début :

Aujourd’hui

Dur ces moments la :frowning:

Coupe avec le poker au moins pour aujourd’hui tu ne feras plus rien de bon

Courage :wink:

Yep PierreLo,

faut pas continuer dans ces moments, tu ne va pas bien jouer et ça va etre frustrant de perdre des caves et des caves.
Ces moments arrivent mais il faut savoir s’arreter et penser à autre chose.

GL mon pote.

Ca va, je suis quand même calmé :laugh:

Ce qui me surprendra toujours, c’est que c’est un peu “tout ou rien” au poker.
j’ai toujours eu l’impression qu’il n’y pas vraiment de périodes “neutres”.
Ou bien la courbe monte, good run, ou bien la série noire commence.

C’est pas comme si tu prenais 1 sale coup de temps en temps, non, là, on dirait que les sales coups vont s’enchainer non stop, c’est une impresson bizarre (et probablement fausse, merci le tracker :laugh: )

Pause repas, je me suis calmé en arrachant des mauvaises herbes dans le jardin (je devrais peut-être les fumer aussi pour me calmer encore plus :fume4: )

Reprise apres manger, en mode “no BRM”, 16 caves de NL4 en jeu :laugh:
Plus envie de tout remonter en NL2, ca sera NL4. On verra bien ce que l’avenir nous réserve hein… :stuck_out_tongue:
Vu ce que j’ai vu a table, je DOIS pouvoir remonter.

[quote=“PierreLo, post:937262”]La NL4 s’éloigne à grands pas apres la session tres éprouvant que je viens de vivre.
Moins 4 caves sur cette session :frowning: :sick:[/quote]

[quote=“PierreLo, post:937308”]Allez encore une, la toute derniere il y a qulques minutes.
STOP LOSS ACTIVATED.[/quote]

Tu avais un joli STOP MENTAL à activer il y a 3h et demi quand tu as écrit la 1ère phrase que j’ai cité. Ne pas rejouer de la journée était la meilleur solution à mon avis.

Sinon pour le AK tu peux check flop tranquillement, tu bluff rien à part des mains contre lequel tu as beaucoup d’équité et tu value rien, quand t’es x/r c’est bien pourrit.

Aaaah
Apres un bon petit repas, tout va mieux :slight_smile:

Le Pa book c’est cool pour se défouler quand même :slight_smile:

Back to NL2, il n’est jamais impossible de refaire ce qu’on a déjà fait une fois, donc c’est parti pour la remontada.

NL4 en 2017 :laugh:

Pffff quelle journée horrible. Ca faisait longtemps…

Bon, état des lieux après une journée en plein tilt, comme d’hab après coup on a l’impression d’avoir vécu un mauvais cauchemar irréel…
Mais c’est réel.

Tout bien spew en MTT (ou au passage j’ai continué à déchatter de façon incroyable, par ex 5eme main du MTT je touche QQ, ca part sur un gros pot, VIllain shove, il est plus short que moi, je call, il a 88 et un 8 arrive flop évidemment.)

La pire de la fin de soirée, celle qui m’a convaincu que les forces obscures du poker sont contre moi aujourd’hui. Ca ne passera pas aujourd’hui.

Bon, BR déglinguée une fois de plus, reste 30€ soit 15 caves de NL2.

On rattaque en NL2, remontada, on y croit encore.
Les 1eres mains jouées ce soir laissent penser que c’est possible… A suivre…

Si ça peut te reconforter, exemple de main de session ce soir :sick:

Cherche pas, c’est la faute de Cyril_du_64; il a avoué sur son PA Book avoir piqué toute notre chatte :laugh:

Visiblement tu as vécu le même genre de mains que moi hier. C’était pas la journée :laugh:

Moi ce qui me fait tilter en fait, c’est que dans la semaine je ne peux faire que de courtes sessions. Là, je me prends la demi journée pour jouer tranquille et faire du volume, et c’est la pire session possible. Un peu le contraire de l’objectif recherché…

Ca me rappelle les rares fois ou j’avais ship un ticket 50€ et une fois 100€, je me prépare mentalement pour une belle soirée pok, je démarre, au bout de 3 mains je touche AA, ca part all in face a un excité et je bust direct.

La même frustration génératrice de tilt.

Allez GL, on s’accroche à ce qui reste (dans mon cas pas grand chose :laugh: :laugh: )

[quote=“PierreLo, post:937378”]Cherche pas, c’est la faute de Cyril_du_64; il a avoué sur son PA Book avoir piqué toute notre chatte :laugh:
[/quote]
:laugh: :laugh:
T’inquiète je vais vite te la rendre :slight_smile:

Bon ben c’est peut-être le début d’un gros down qui me conduira au broke.
le paysage est ce matin comme hier.

Sérieux, 3 mecs dans ce spot, il y a que quatre 8 dans le jeu

En fait, il faut folder des qu’un guignol attaque. Comme ça, on perdra toute sa BR, certes, mais plus lentement :sick: :sick: :angry:

Les 2 mecs jouent quand meme 71/4 et 69/39…et Villain 5 est particulierement un excité du bet heavy sizing…shove est son arme de dissuasion.
Je vais jamais fold ici face a des mecs qui font ça avec DP, TP.
Evidemment comme non stop hier, la seule fois ou j’ai une grosse main et ou je ne vais pas fold, la, ils ont mieux.
ON dirait que je me tape non stop un mur au poker.

De toute façon y’a pas plus bas que la NL2 donc je suis quasi broke deja. Si je regarde que les résultats NL2, je suis sur 5000 Mains a +8BB/100. Mes shoots en NL4 m’ont tué c’est sûr. Maintenant avec 14 caves de BR en NL2, si la variance s’en mêle plus les erreurs que je fais encore, le broke est quasi certain.

Yo PierreLo, quand je vois des mains comme ça, je suis content d’avoir un coté weak.

je pense que tu t’emballes trop. Tu prend le lead turn, et derriere les 3 vilains raise tous. Pourquoi pas fold? t’es jamais bien ici.

Essaye de ne pas devier de ton Agame quand t’es en bad run. Je sais, je dis ça mais je sais pas faire, mais le je vois pas pourquoi t’es encore la river.

[quote]je pense que tu t’emballes trop. Tu prend le lead turn, et derriere les 3 vilains raise tous. Pourquoi pas fold? t’es jamais bien ici.
[/quote]

Parce que face a ces joueurs, je suis normalement bien ici justement, j’ai ces villains la sur 4 tables et relativement assez de mains sur eux pour voir leur profil assez net :

• 1 des 2 mecs est 69/39, il a passé son temps a shove et a bet pot avec TP, DP, Set,
  • l’autre est 71/34, meme profil, un degen pour qui TP est le nirvana

Je pense qu’ils se foutent completement de reflechir et qu’ils sont juste la pour s’éclater en gamblant et aiment se fighter a coups de shove.
Contre eux, a ce que j’ai vu avant, pas trop de fold possible ici.
J’ai fold au moins 4 ou 5 fois avant avec AK sur un flop T98 unicolore ou le mec donk pot, QQ sur Kxx ou le mec shove flop, et meme KK sur Axx ou l’autre shove flop 200BB.
Ici, pas question de fold avec la main qui est max 99% des fois sur cette config.

Justement, ici je shove pour dire “c’est moi qui ai la quinte max” et pour éviter de split le pot (merci le rake).
Apres quand je vois que l’un des deux a slowplay quinte max au flop, que dire…pas de bol, la seule fois ou il a une grosse main, je m’empale dessus.
(bon j’ai noté a tout hasard “slowplay nuts” flop)
Et on dit partout, en NL2, pas de slowplay,tu y perdras beaucoup etc… apparemment le slowplay marche mieux pour certains que pour d’autres…

C’est sûr que fold aurait été plus économique, mais je viens d’avoir cette discussion sur un autre thread a propose de TPTK ou on me dit que sur cette population fold est une erreur. OK, ici on a 2 joueurs en face, mais ce sont des clones aussi degen l’un que l’autre.

J’avoue que je commence a ne plus rien y comprendre et a ne plus savoir quand call et quand fold…

J’envisage un break loin des tables pour consacrer tout mon temps libre de pok a étudier plus à fond l’ebook de Lacertax, prendre des notes, essayer de rapprocher mes mains des sitations décrites dans le book, au lieu de passer mon temps sur ce forum (meme s’il est bien sympa :slight_smile: ) et sur les tables en semi tilt.

Quelle frustration quand même ce jeu…

.

La preuve en une main que limper c’est de la merde.

OUais je l’ai enlevée direct (bien que ce n’était pas un limp masi un raise au sizing insuffisant), parce que c’etait un whine sans importance.

Par contre, je changerais dans ta phrase le mot “limper” par “le poker online”.

MTT hier soir, 3 :30 de jeu solide, grosse période card dead vers la fin avant la bulle, steal obligatoire. J’avais montré un jeu tres tight (par la force des choses vu les cartes reçues…).

Je laisse passer la série de 93off, J2off etc pour attendre quand meme une main avec un peu d’équité pour steal.
Je touche A6s au bouton, 10BB de stack, SB tres tight, BB assez standard, je shove.

Insta call par SB avec Q6off :blink: :blink: , pour la moitié de son stack. Q sort au flop je bust. MIsclick ?
Sais pas mais bien degouté encore.

Y’a rien a espérer avec le poker online a part une dépression nerveuse.

[quote=“PierreLo, post:937506”]

Y’a rien a espérer avec le poker online a part une dépression nerveuse.[/quote]

Grave, perso je suis en dépression permanente…en pensant au jour où je devrais arrêter le poker parce que vraiment ça va être dur de renoncer à la liberté que procure ce jeu dans notre monde :silly:

Ah tout s’explique. C’est ça les vidéos récentes … :laugh: :laugh:

Je parlais du 84s :slight_smile:

[quote]
Par contre, je changerais dans ta phrase le mot “limper” par “le poker online”.

Y’a rien a espérer avec le poker online a part une dépression nerveuse.[/quote]

C’est un point de vue que je ne partage pas.

C’était évidemment de l’humour un peu sarcastique et cynique.

Extremement dur pour le moral de ne jamais y arriver malgré l’application et l’étude du jeu.
Très décourageant de ne même pas avoir été capable de constituer au moins une petite BR qui permettre de traverser les périodes de Bad run.

Après cette nème tentative de réconciliation avec le jeu, j’échoue encore, je tilte encore.
Que dire de plus ?
Faut recash in et recommencer à zéro une fois de plus en espérant que la sale variance attendra un peu que ma BR soit un peu montée avant de me démolir…

ou alors tout arrêter mais je n’y arrive pas en fait.

Très difficile pour le moral, mais je vais encore faire une tentative et perséverer.

Hors de question de ne pas crush cette ridicule NL2 et les cinglés qui la peuplent.