Salutations vespérales bande de plotteurs.
Plutot que poster a la suite de mon pa book ou j’avais mélangé NLHE et PLO, je poursuis ici tout propre tout neuf.
Une petite session ce soir pour reprendre un peu de PLO, que j’ai délaissé récemment pour le Go Fast, ce qui m’a valu le statut de vendu de la part de l’ami Babidule.
Pour le rassurer, donc, voici du PLO de haut vol, de classe intergalactique, comme tous mes plus grands fans le savent bien. Mais trève de lieux-communs, venons-en au fait.
J’ouvre Winalaxatif et, surprise, pas de table de PLO2 dispo. Ouâââââte ? Tu fous de mon gueule Winamasque ?
Casse-la-tienne, je vais jouer en PLO5 parce que :
- je suis une bête en PLO
- je VEUX jouer du PLO ce soir
- les joueurs de PLO100 sont trop fishy pour moi
C’est parti.
Comme je flippe ma race de perdre une cave, je joue super nit et perds plein de value mais je m’en bats le flush, je sais que je vais decaver un gugusse a un moment donné.
Un peu plus tard, le moment donné arrive :
Nice hand Villain merci d’être passé.
Un peu plus tard, 2 ou 3 tables de PLO2 s’ouvrent.
Je prends encore quelques menus pots en PLO5 et décide de quitter la table avant de tout reperdre.( on ne sait jamais, ça m’est déjà arrivé environ 99% des fois, vaut mieux être prudent)
J’ouvre 3 tables de PLO2 et la, je me fais grave chier. Pas moyen de ramasser plus que 3 ou 4 cents par ci par là.
Jusqu’à cette main, où je prends la mini cagnotte de ce péquenot. J’avais prévenu, ca va chier. Ca va chier grave.
ET hop, 33 cents pour moi. Y’a pas de petit profit.
Un peu plus tôt, j’ai eu cette main pour laquelle je vous pose la question en toute amitié et avec tout le respect qui vous est dû.
Est ce que ça se fold UTG ça en PLO ?
OU bien puis-je tenter le légendaire minraise pouilleux pour induce ?
(la fin de la main n’a pas d’intérêt mais c’est juste pour vous faire vous interroger sur l’intérêt de la fin de la main).
Allez benef net de la petite session converti en ma devise fétiche (les caves de PLO2, que j’appellerai désormais des brouzoufs) : +3.5 brouzoufs.
Tshââââw maintenant.